Ce sujet a été résolu
Les questions ça me va c'est surtout vérifier la ref à la source qui me fait peur
Non, juste dis pas des trucs que tu sais pas faire, bouche juste les trous où t'as rien branlé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Les chiens...
Tu pourrais me dire dans quel secteur (vaguement) et à quel niveau de responsabilité tu postulais ?
Tu pourrais me dire dans quel secteur (vaguement) et à quel niveau de responsabilité tu postulais ?
Un truc a mi chemin entre recrutement et Tech/IT
Pas de management, mais poste avec statut cadre normal
il y a 3 mois
Mets des num des tes potes en référence si jamais tu bluff
Ca peut passer pr remplir un petit trou de qq mois
Je tenterai pas pour plus long, surtout si t'es censé avoir une xp significative après cette période
Je tenterai pas pour plus long, surtout si t'es censé avoir une xp significative après cette période
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Un truc a mi chemin entre recrutement et Tech/IT
Ok, merci
il y a 3 mois
En France. Paris. Dernier entretien de fin de parcours.
On veut 3 refs pour les appeler au cas ou, mais c'est pas sur
Evidemment j'ai rien envoyé.
J'ai pas eu le poste
On veut 3 refs pour les appeler au cas ou, mais c'est pas sur
Evidemment j'ai rien envoyé.
J'ai pas eu le poste
Fallait garder un contact favorable à tes anciens tafs
Sélection par la petite dinde de RH
Sélection par la petite dinde de RH
il y a 3 mois
Brennus
3 mois
Mon conseil si tu veux tricher, mais en étant malin
évite :
D'Inventer une expérience pro dans une entreprise identifiable facilement : ça peut être vérifié. (Déjà fait perso, en vrai ça passe...)
Mentir sur un diplôme (surtout dans les grosses boîtes qui elles ont plus de proba de vérif que les petites)
Mentir sur une compétence clé qui va être testée plus tard par un opérationnel après tes rdv RH.
Au pire, s'ils te demandent des refs, tu les envois chier, tu trouveras un autre poste ailleurs...
évite :
D'Inventer une expérience pro dans une entreprise identifiable facilement : ça peut être vérifié. (Déjà fait perso, en vrai ça passe...)
Mentir sur un diplôme (surtout dans les grosses boîtes qui elles ont plus de proba de vérif que les petites)
Mentir sur une compétence clé qui va être testée plus tard par un opérationnel après tes rdv RH.
Au pire, s'ils te demandent des refs, tu les envois chier, tu trouveras un autre poste ailleurs...
Ça me rassure je fais attention à tout ça, c'est plus les années d'exp qu'il demande par rapport au mienne ou je me posais la question
il y a 3 mois
Non, juste dis pas des trucs que tu sais pas faire, bouche juste les trous où t'as rien branlé
J'allonge pour les 5 ans d'exp de mort, sachant que j'ai déjà 3 ans dedans
il y a 3 mois
Les petits scénarios en coulisses sans rien dire, quel plaisir
Ils sont censés être concurrents et pas fonctionner en comité mafieux
Ils sont censés être concurrents et pas fonctionner en comité mafieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Dr-BASTE
3 mois
Mets des num des tes potes en référence si jamais tu bluff
Oui je connais quelqu'un qui a déjà fait ça, j'ai une ref assez strong dans ma région mais c'est pas mon pote
il y a 3 mois
Oui je connais quelqu'un qui a déjà fait ça, j'ai une ref assez strong dans ma région mais c'est pas mon pote
Si ta ref est légitime t'as rien a craindre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Brennus
3 mois
En théorie, c'est illégal de mentir sur le CV
Dans la pratique, si tu ne postules pas pour un poste de cadre et plus la pute de RH ne le fera pas.
Si c'est pour emballer des merdes dans un entrepôt, tu ne risques pas grand chose.
Dans la pratique, si tu ne postules pas pour un poste de cadre et plus la pute de RH ne le fera pas.
Si c'est pour emballer des merdes dans un entrepôt, tu ne risques pas grand chose.
Perso j'ai juste beaucoup embelli mon premier poste en omettant toutes les taches "dévalorisantes"
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 3 mois
Je sais pas si c'est le cas en France aussi, mais en irlande ils ont pas le droit de contacter ton employeur ACTUEL sans ton consentement écrit
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 3 mois
Jamais quoi ?
Ne jamais le faire ?
il y a 3 mois
Perso j'ai juste beaucoup embelli mon premier poste en omettant toutes les taches "dévalorisantes"
Donc aucun pb ici, tu ne risques rien.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 mois