Ce sujet a été résolu
Ça serait quoi le domaine si c'est pas trop indiscret ?
sinon demande à ChatGPT et il doit y avoir une fiche de tout les entreprises qui ont fait faillite en France je pense qu'il y à des données publiques de ça
sinon demande à ChatGPT et il doit y avoir une fiche de tout les entreprises qui ont fait faillite en France je pense qu'il y à des données publiques de ça
Finance - Justice, sinon je me cosplay en paysan et je go ouvrier path
il y a 18 jours
Brennus
18j
En théorie, c'est illégal de mentir sur le CV
Dans la pratique, si tu ne postules pas pour un poste de cadre et plus la pute de RH ne le fera pas.
Si c'est pour emballer des merdes dans un entrepôt, tu ne risques pas grand chose.
Dans la pratique, si tu ne postules pas pour un poste de cadre et plus la pute de RH ne le fera pas.
Si c'est pour emballer des merdes dans un entrepôt, tu ne risques pas grand chose.
Perso j'ai juste beaucoup embelli mon premier poste en omettant toutes les taches "dévalorisantes"
🇮🇪
il y a 18 jours
Il doit normalement avoir ton consentement avant de contacter tes anciens employeurs, mais pas tous les employeurs le font, et se privent de te prévenir avant la plupart du temps
Je sais pas si c'est le cas en France aussi, mais en irlande ils ont pas le droit de contacter ton employeur ACTUEL sans ton consentement écrit
🇮🇪
il y a 18 jours
Jamais quoi ?
Ne jamais le faire ?
il y a 18 jours
Je sais pas si c'est le cas en France aussi, mais en irlande ils ont pas le droit de contacter ton employeur ACTUEL sans ton consentement écrit
Non, il n y a pas de consentement écrit en France, la règle est celle de la loyauté et de la proportionnalité
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 18 jours
Perso j'ai juste beaucoup embelli mon premier poste en omettant toutes les taches "dévalorisantes"
Donc aucun pb ici, tu ne risques rien.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 18 jours
Finance - Justice, sinon je me cosplay en paysan et je go ouvrier path
La finance justice, ah ouais t'es assez ambitieux pour mentir sur ça
Mais écoute je pense que tu devrais croire en t'es rêve plus c'est gros plus ça passe Askip, je pense juste que si tu ments sur une expérience dit que c'était quelque mois + si tu te fais chopper pars du pays tkt
Mais écoute je pense que tu devrais croire en t'es rêve plus c'est gros plus ça passe Askip, je pense juste que si tu ments sur une expérience dit que c'était quelque mois + si tu te fais chopper pars du pays tkt
il y a 18 jours
La finance justice, ah ouais t'es assez ambitieux pour mentir sur ça
J'augmente juste de 3 ans à 5 ans
Si je ne reviens pas ils sont au courant
il y a 18 jours
Tu trolls ? Ils vérifient ou pas ?
Ça dépends des postes et des sociétés.
Si c'est pour des gros postes, ils vont systématiquement demander des références et les appeler.
Si c'est en plus pour une grosse boite anglo-saxonne tu as de bonnes chances qu'ils mandatent en plus une boite privée pour enquêter.
Si c'est pour faire sous-fifre dans une boite Française ils vérifieront que dalle
Si c'est pour des gros postes, ils vont systématiquement demander des références et les appeler.
Si c'est en plus pour une grosse boite anglo-saxonne tu as de bonnes chances qu'ils mandatent en plus une boite privée pour enquêter.
Si c'est pour faire sous-fifre dans une boite Française ils vérifieront que dalle
il y a 18 jours
J'augmente juste de 3 ans à 5 ans
Ouais ça va t'as l'expérience je pense que ça peut passer après ça reste un risque
il y a 18 jours
Lyn
18j
Je suis en train de faire le mien au boulot...
...
Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas
On va me faire quoi ?
Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas
On va me faire quoi ?
Oui je m'ajoute quelques centimètres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
Ça dépends des postes et des sociétés.
Je vais mettre tout mes espoirs dans la lettre de recommandation
il y a 18 jours
Ouais ça va t'as l'expérience je pense que ça peut passer après ça reste un risque
Je ne te crois pas menteur
il y a 18 jours
17 cm ?
Oui j'écris 17-19cm selon l'entreprise
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours