InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
18j
Je vais mettre tout mes espoirs dans la lettre de recommandation
:chat_lunettes:
Mets les plutôt sur le CV, la lettre on la lis si on a besoin de départager des candidats mais si ton cv n’est pas assez bon on la lira même pas
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
18j
Je suis en train de faire le mien au boulot...
...

Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas

On va me faire quoi ?
Perso j'ai pas besoin de mentir.
:itsBeautiful:
il y a 17 jours
Perso j'ai pas besoin de mentir.
Tu travails dans un métier en pénurie ?
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
Tu travails dans un métier en pénurie ?
Disons qu'il y a globalement pas mal d'offres dans le niveau 1 en support informatique et peu de candidats intéressants.
:Chat_marrant_:

Donc avec 10 piges dans le truc, une bonne gueule et un bon feeling relationnel de façade, ça passe easy.
:chat_marrant_rond:

Pour te dire quand je cherche du taf, je pose un CV dans deux boîtes d'intérim et généralement au bout d'une semaine ou deux j'ai un boulot.
il y a 17 jours
Non
J'ai tellement d'expérience dans plusieurs domaines que je suis obligé de skipper des trucs pour ne pas rendre le CV indigeste
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 17 jours
Disons qu'il y a globalement pas mal d'offres dans le niveau 1 en support informatique et peu de candidats intéressants.
:Chat_marrant_:

Donc avec 10 piges dans le truc, une bonne gueule et un bon feeling relationnel de façade, ça passe easy.

Pour te dire quand je cherche du taf, je pose un CV dans deux boîtes d'intérim et généralement au bout d'une semaine ou deux j'ai un boulot.
C'est bien payé avec de l'expérience ? Je connais un installateur de caméra avec réseau ou jsp quoi et il se fait des nouilles en or
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
C'est bien payé avec de l'expérience ? Je connais un installateur de caméra avec réseau ou jsp quoi et il se fait des nouilles en or
Nan c'est pas fou.

Mais vu que c'est pas un taf qui me passionne mais plus un truc alimentaire, bah vu que c'est facile et pas trop contraignant ça me va.
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
18j
...

Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas

On va me faire quoi ?
modifie que ce que tu peux assumer en face à face sans rougir

ça se voit quand tu fais un recrutement les mythos
:nion:

je le sais j'ai fais pleins de remplacements pour congés dans des services RH et desfois l'été je devais faire passer des entretiens pour recruter du personnel en urgence

à la rigueur tu peux arrondir des périodes au mois ou à quelques mois ou dans ce cas tu mets juste l'année sur le CV
mais après faut pas que tu stresses si on te pose des questions en face à face car ça fou directement le malaise pour tout le monde
il y a 17 jours
Nan c'est pas fou.

Mais vu que c'est pas un taf qui me passionne mais plus un truc alimentaire, bah vu que c'est facile et pas trop contraignant ça me va.
Ah merde je pensais, dans mon coin installateur réseau est en penurie, ils veulent tous faire codeur mais personne ne veut installer...
il y a 17 jours
modifie que ce que tu peux assumer en face à face sans rougir

ça se voit quand tu fais un recrutement les mythos

je le sais j'ai fais pleins de remplacements pour congés dans des services RH et desfois l'été je devais faire passer des entretiens pour recruter du personnel en urgence

à la rigueur tu peux arrondir des périodes au mois ou à quelques mois ou dans ce cas tu mets juste l'année sur le CV
mais après faut pas que tu stresses si on te pose des questions en face à face car ça fou directement le malaise pour tout le monde
Bien noté merci zigotin, je vais en avoir besoin bientôt je crois
il y a 17 jours
A moins d'être Einstein ou Hawkins en personne, tout le monde ment
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
Bien noté merci zigotin, je vais en avoir besoin bientôt je crois
pareil, fais gaffe si tu marques que tu gères un truc, que ce soit bien le cas.

Parce que desfois on peut te poser une question hyper précise, et si t pris au dépourvu, ça fait ressortir directement l'impression de mytho
:catscream:
il y a 17 jours
pareil, fais gaffe si tu marques que tu gères un truc, que ce soit bien le cas.

Parce que desfois on peut te poser une question hyper précise, et si t pris au dépourvu, ça fait ressortir directement l'impression de mytho
:catscream:
Je ne mens pas vraiment sur mes competences, c'est surtout les années que j'elargis pas mal, j'ai la tchatche
il y a 17 jours
Duty
Duty
17j
A moins d'être Einstein ou Hawkins en personne, tout le monde ment
ça se sent à des km le mensonge pour quelqu'un dont c'est le métier
:Chanane_timide:

en + y'a des micros expressions très dur à contrôler, on verra tout de suite quelqu'un qui préfère se montrer le plus honnête possible d'un autre qui arrange tout à sa sauce
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
17j
Je ne mens pas vraiment sur mes competences, c'est surtout les années que j'elargis pas mal, j'ai la tchatche
je disais ça au cas où, parce que j'ai déjà vu des malaises de ouf

des blancs hyper gênants après une simple question lol
:Ploupliploum:
il y a 17 jours
ça se sent à des km le mensonge pour quelqu'un dont c'est le métier
:Chanane_timide:

en + y'a des micros expressions très dur à contrôler, on verra tout de suite quelqu'un qui préfère se montrer le plus honnête possible d'un autre qui arrange tout à sa sauce
Faut juste être un bon suceur, c'est la seule chose qui compte
il y a 17 jours
Duty
Duty
17j
Faut juste être un bon suceur, c'est la seule chose qui compte
bon courage pour ta maladie
:matou:
il y a 17 jours
bon courage pour ta maladie
:matou:
C'est toi qui est malade ou très jeune pour ne pas savoir ça
:souriregif:

Si tu refuses de le comprendre maintenant, tu l'apprendras à tes dépends
il y a 17 jours
Duty
Duty
17j
C'est toi qui est malade ou très jeune pour ne pas savoir ça

Si tu refuses de le comprendre maintenant, tu l'apprendras à tes dépends
tous cas je lis un topic avant de poster
:Risitas_Herta:
il y a 17 jours
Lyn
Lyn
18j
...

On va me faire quoi ?
Un p'tit peu
:Chaton_fou:
il y a 17 jours