Ce sujet a été résolu
pareil, fais gaffe si tu marques que tu gères un truc, que ce soit bien le cas.
Parce que desfois on peut te poser une question hyper précise, et si t pris au dépourvu, ça fait ressortir directement l'impression de mytho
Parce que desfois on peut te poser une question hyper précise, et si t pris au dépourvu, ça fait ressortir directement l'impression de mytho
Je ne mens pas vraiment sur mes competences, c'est surtout les années que j'elargis pas mal, j'ai la tchatche
il y a 3 mois
Duty
3 mois
A moins d'être Einstein ou Hawkins en personne, tout le monde ment
ça se sent à des km le mensonge pour quelqu'un dont c'est le métier
en + y'a des micros expressions très dur à contrôler, on verra tout de suite quelqu'un qui préfère se montrer le plus honnête possible d'un autre qui arrange tout à sa sauce
en + y'a des micros expressions très dur à contrôler, on verra tout de suite quelqu'un qui préfère se montrer le plus honnête possible d'un autre qui arrange tout à sa sauce
il y a 3 mois
Je ne mens pas vraiment sur mes competences, c'est surtout les années que j'elargis pas mal, j'ai la tchatche
je disais ça au cas où, parce que j'ai déjà vu des malaises de ouf
des blancs hyper gênants après une simple question lol
des blancs hyper gênants après une simple question lol
il y a 3 mois
ça se sent à des km le mensonge pour quelqu'un dont c'est le métier
Faut juste être un bon suceur, c'est la seule chose qui compte
il y a 3 mois
Faut juste être un bon suceur, c'est la seule chose qui compte
bon courage pour ta maladie
il y a 3 mois
bon courage pour ta maladie
C'est toi qui est malade ou très jeune pour ne pas savoir ça
Si tu refuses de le comprendre maintenant, tu l'apprendras à tes dépends
il y a 3 mois
C'est toi qui est malade ou très jeune pour ne pas savoir ça
tous cas je lis un topic avant de poster
il y a 3 mois
C'est pas illégal sans mon consentement consenti ?
Non ils peuvent contacter les boîtes et tout pour demander comment tu travaillais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Non ils peuvent contacter les boîtes et tout pour demander comment tu travaillais
J'ai regardé vite fait en panique : Le consentement du candidat est essentiel pour toute collecte d'informations personnelles, y compris la prise de contact avec son employeur actuel ou précédent
Vous essayez de me faire peur rassurer moi
il y a 3 mois
J'ai regardé vite fait en panique : Le consentement du candidat est essentiel pour toute collecte d'informations personnelles, y compris la prise de contact avec son employeur actuel ou précédent
Mais si tu refuses ça va faire louche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Mais si tu refuses ça va faire louche
Mieux vaut loucher qu’être jugé, c’est mon credo !
Non sérieusement je serais dans la panade je m'entendais pas bien avec le manager fou dans ma première entreprise
Non sérieusement je serais dans la panade je m'entendais pas bien avec le manager fou dans ma première entreprise
il y a 3 mois
Mieux vaut loucher qu’être jugé, c’est mon credo !
Tu peux mentir mais vraiment sur de petits trucs. Dans la banque où je bosse, je sais qu'ils vérifient les références : ils contactent les anciens employeurs.
il y a 3 mois
Lyn
3 mois
Je suis en train de faire le mien au boulot...
...
Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas
On va me faire quoi ?
Imaginons que je glisse deux petite années de plus, ou une expérience que je n'ai pas
On va me faire quoi ?
Bah oui
assure toi de mentir sur des points que ton recruteur ne pourra pas vérifier
épicier
il y a 3 mois