InscriptionConnexion
BTG ? La France c'est un pays communiste, son effondrement est visible à des kilomètres
:friereneat:

Même y a 10 ans c'était visible, je dirais qu'il reste 9 ans, deux mandats à cette république
:friereneat:
9ans avec 3500 Milliards de dettes ?
:taulard2:

T'es très très très optimiste
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 19 jours
"Fallait bien voter" c'est la que tu te trompes peut importe le candidat ça aurait fini pareil les élites avait déjà tout prévu pour que ça finisse comme ça

C'était perdu d'avance
Je suis d'accord avec toi. Et c'est justement pour ça que c'est important que le RN passe.

Quand ceux qui espère que la voie démocratique sauve la France, son peuple natif et sa culture, comprendrons qu'ils s'agit aussi de traître. Il ne restera plus qu'une solution.

Plus tôt ça arrive lieu c'est
In vino veritas
il y a 19 jours
9ans avec 3500 Milliards de dettes ?

T'es très très très optimiste
9 ans max
:Frieren_happy:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 19 jours
de toute façon si une tête revient pas à l'UE, ils peuvent te menacer, monter les intérêts etc...

cest ce qui s'est passé en gréce, Tsipras cest ça ? le mec était chaud ils voulaient faire plein de truc, ils ont fait machine arriére

fallait pas rentrer dans l'ue cest tout
La Grèce qui a sauté c'est avant tout une crise américaine à l'origine, donc bon ton scénario bayrou qui saute et crise politique tant mieux. Si t'as vraiment peur d'une crise liée à l'économie c'est surtout une crise américaine qu'il faut guetter car ils nous la foutront à la gueule encore une fois et cette fois là ce sera pour notre poire
:Mouais_Jesus:

Il se passe rien dans ce pays mais t'es le premier à sauter dans le bateau de sauvetage; à un moment tout le monde répète les mêmes choses et si une crise se dessine c'est pas que mauvais en terme d'objectifs politiques
:Cependant:
il y a 19 jours
Si tu veux mon avis, ce seront les pauvres qui ramasseront en premiers comme toujours

Cela dit je ne sais pas ce que c'est qu'un LEP
Livret d'épargne populaire (max 10 000€ dessus, au début y'avait 6% y'a 3 ans aujd c'est tombé à 2,7
:crypto_lemaire:
), y'a des plafonds max pour l'avoir donc les + pauvres , c'est pour ça je doute qu'ils osent
:Tant-pis:

Par contre je vois gros comme une maison un décret qui abaisse les plafonds
:d)
hop vos fonds sont automatiquement transférés sur le livret a
:d)
:)
:noel:
il y a 19 jours
Putain pile quand je commence à épargner et à vouloir m'en sortir !
:ColereMax:
Bien fait
:50cV2:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 19 jours
Je vous conseille de retirer votre argent de la banque ou au moins de ne pas le laisser sur livret épargne
Je suis à -300€ ce mois-ci.
Vivement la paye.
il y a 19 jours
Bien fait
:50cV2:
:risitriste:
es spukt hier
il y a 19 jours
Tant mieux
C'est inéluctable de toute manière
Et le FMI gérera mieux que nos fdp de politiques corrompus sans couilles
Sélection naturel pour ceux qui ont tout leur capital en banque au meme endroit
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 19 jours
Si on sort de l'UE, on économise 10 milliards d'euros par an.
il y a 19 jours