InscriptionConnexion
Sauf si 1. Bayrou saute 2. Macron dissout l'assemblée 3. législatives anticipées 4. 1er ministre RN 5. font passer une loi pour que Marine puisse se présenter aux présidentielles

ou

1. Bayrou saute 2. Macron démissionne 3. Election présidentielle anticipée 4. Marine présidente

:record_du_monde:
il y a 19 jours
J'ai viré hier tout l'argent qui me restait en France dans mon nouveau compte en Autriche
:ok:

D'ailleurs ma banquière a bien le seum mais je les emmerde
bien sur que ça les emmerde, comment ils pourront te prendre ton épargne si tu la met ailleurs ?
:-(
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
Vous croyez vraiment ce que raconte l'op là
Yorarien comme dab
:Chat_zieute_parano:
il y a 19 jours
Sauf si 1. Bayrou saute 2. Macron dissout l'assemblée 3. législatives anticipées 4. 1er ministre RN 5. font passer une loi pour que Marine puisse se présenter aux présidentielles

ou

1. Bayrou saute 2. Macron démissionne 3. Election présidentielle anticipée 4. Marine présidente

:record_du_monde:
attention avec ça

je pense qu'ils vont faire une Gorbatchev, ils vont faire passer " l'extreme droite " la veille de l'effondrement, pour leur filer la patate chaude et tout leur coller sur le dos
il y a 19 jours
Bien joué. Regarde s'il n'y a pas des facilités Autriche -> Suisse. Ça peut toujours être intéressant, non ?
Normalement je reste quelques années à Vienne mais oui l'immigration en Suisse reste le top si j'y arrive quand j'aurai plus de qualification
Image
il y a 19 jours-PEMT
Pas si Bardella devient le nouveau premier ministre
:marine_main:

Les gens vont devoir choisir entre Mélenchon et lui, la question est vite répondue.
Bardella ne va strictement rien faire...
Il va suivre le plan de Schwab comme prévu et il touchera sa promotion.
il y a 19 jours-PEMT
si demain je me réveil et qu'on a pris toute mon épargne, je sors avec la foule et je répond de rien

des gauchos arriveront bien à nous expliquer que cest que les privilégiés qui chialent, eux ils soutiennent que le lupen prolétariat, faut avoir zéro sur son compte et vivre en HLM sinon on est riche
Faut pas avoir d'argent en banque.

Ça fait des années qu'on le dit.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 jours
Vous croyez vraiment ce que raconte l'op là
Yorarien comme dab
:Chat_zieute_parano:
Parle pas avant la rentrée

Tu verras comme tout va changer d'un coup quand l'école aura repris, la routine et la fin des vacances.

Quand il y aura le vote de confiance et le 10 septembre pour bloquer le pays
Image
il y a 19 jours
le budget de la france passera à 100% des dépenses, ils prendront toutes les épargnes des gens et les assurances vie

demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner

fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
N'imp', le déficit 2025 est en baisse
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 19 jours
cest à ce moment là qu'il fallait sortir par millions dans les rues

les français ont laissé sarko bafouer leur vote au référundum, finito
Même quand on sort par millions il se passe rien
Littéralement nothing

Ils en ont plus rien à foutre des manifs, ils contrôlent tout l'exécutif

Et je peux les comprendre, pour en avoir fait plusieurs c'est juste le carnaval avec des gens qui se déplacent d'un point A à un point B comme dans une quête Ubisoft
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 jours
N'imp', le déficit 2025 est en baisse
tout comme le pouvoir d'achat
Image
il y a 19 jours
de toute façon si une tête revient pas à l'UE, ils peuvent te menacer, monter les intérêts etc...

cest ce qui s'est passé en gréce, Tsipras cest ça ? le mec était chaud ils voulaient faire plein de truc, ils ont fait machine arriére

fallait pas rentrer dans l'ue cest tout
il y a 19 jours
attention avec ça

je pense qu'ils vont faire une Gorbatchev, ils vont faire passer " l'extreme droite " la veille de l'effondrement, pour leur filer la patate chaude et tout leur coller sur le dos
C'est évident que ça fait partie du plan surtout que Bardella est jeune est incompétent.

Le RN est européiste et donc ne pourra rien faire contre l'immgration et l'insécurité.

La situation économique sera trop dure pour être redressée.

Ils exciteront l'extrême gauche qui foutra en permanence le bordel.

Les gens se retourneront vers les partis de l'establishment qui nous ont foutus dans la merde.

Avec un peu de chance par contre l'armée prendra ses couilles et fera un putsch.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 jours
Ils vont rien prendre du tout
:zlatancr7:
Image
il y a 19 jours
attention avec ça

D'un côté ils peuvent tenter le coup, mais pas sûr qu'ils arrivent à faire passer cette idée dans l'opinion
:risibo:
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Peut-être mais la France ne sautera pas plus qu'avec Bayrou, et les propositions du RN sur l'immigration notamment vont toujours dans une meilleure direction.
il y a 19 jours
Il faut surveille le forum hein Gilbert
:risideux:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
le budget de la france passera à 100% des dépenses, ils prendront toutes les épargnes des gens et les assurances vie

demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner

fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
Tu sais que des gens attendent ça depuis 20 ans, grand comme petit, à travers la France et l'Europe.

Tu penses que tu fais flipper certaines personnes sur l'forum avec ton discours ? Certains ici, ce seraient leurs rêves si ça arrivait.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours

Croire que ce traître Jean Marie le Pen aurait fait mieux..
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 19 jours