Ce sujet a été résolu
Tu sais que des gens attendent ça depuis 20 ans, grand comme petit, à travers la France et l'Europe.
Tu penses que tu fais flipper certaines personnes sur l'forum avec ton discours ? Certains ici, ce seraient leurs rêves si ça arrivait.
Tu penses que tu fais flipper certaines personnes sur l'forum avec ton discours ? Certains ici, ce seraient leurs rêves si ça arrivait.
bha en effet si t'as aucune épargne, que tu taff pas et que tu vis avec le RSA et que ça te suffit, tu t'en branle
mais dis toi que le RSA etc... sauteront aussi, ce genre de personne devrait aussi s'inquiéter de la situation, ils seront tout autant dans la merde que les autres et auront zéro pour vivre
les seuls qui s'en sortiront ce seront les dealers aya
mais dis toi que le RSA etc... sauteront aussi, ce genre de personne devrait aussi s'inquiéter de la situation, ils seront tout autant dans la merde que les autres et auront zéro pour vivre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
Pas si Bardella devient le nouveau premier ministre
Les gens vont devoir choisir entre Mélenchon et lui, la question est vite répondue.
Les gens vont devoir choisir entre Mélenchon et lui, la question est vite répondue.
Ayyaaa les bardellette on pas encore avalé la pilule à ce que je vois
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
Parle pas avant la rentrée
Tu verras comme tout va changer d'un coup quand l'école aura repris, la routine et la fin des vacances.
Quand il y aura le vote de confiance et le 10 septembre pour bloquer le pays
Tu verras comme tout va changer d'un coup quand l'école aura repris, la routine et la fin des vacances.
Quand il y aura le vote de confiance et le 10 septembre pour bloquer le pays
Vous disiez pareil quand y a eu le coup de la dissolution je sais pas quoi
il y a 19 jours
Ammortel
19j
Je vous conseille de retirer votre argent de la banque ou au moins de ne pas le laisser sur livret épargne
Je pense pas qu'ils oseront ponctionner les LEP, la plupart de mes tunes sont là dessus

il y a 19 jours
bha en effet si t'as aucune épargne, que tu taff pas et que tu vis avec le RSA et que ça te suffit, tu t'en branle
ils veulent une guerre et mourir dedans..
il y a 19 jours
Ayyaaa les bardellette on pas encore avalé la pilule à ce que je vois
J'ai mes 3 doses de rouges pillules, je voterai pour le B, le moins pire des choix qui a lui au moins une chance de passer contrairement aux ahuris qui font 3%.
il y a 19 jours
J'ai mes 3 doses de rouges pillules, je voterai pour le B, le moins pire des choix qui a lui au moins une chance de passer contrairement aux ahuris qui font 3%.
Continuer à voté "utile" ca vous a réussit jusqu maintenant
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
N'imp', le déficit 2025 est en baisse
Les taux d'intérêt sont en hausse augmentant de facto le coût des emprunts(la dette et sa charge) pour financer le définit.
Quand bien même le déficit ralentirait, il y a toujours accumulation de dette année après année

Quand bien même le déficit ralentirait, il y a toujours accumulation de dette année après année
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 19 jours
Continuer à voté "utile" ca vous a réussit jusqu maintenant
A chaque élection j'ai la même discussion. Si au lieu de gâcher votre vote sur un candidat qui a zéro chance, ou alors pire de ne pas voter, donc si vous votiez direct pour le RN ils auraient peut-être déjà pu passer bordel
il y a 19 jours
Putain pile quand je commence à épargner et à vouloir m'en sortir !
es spukt hier
il y a 19 jours
Droitardé spoted
il y a 19 jours
LarmeFatale
19j
le budget de la france passera à 100% des dépenses, ils prendront toutes les épargnes des gens et les assurances vie
demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner
fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner
fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
"Fallait bien voter" c'est la que tu te trompes peut importe le candidat ça aurait fini pareil les élites avait déjà tout prévu pour que ça finisse comme ça
C'était perdu d'avance
C'était perdu d'avance
The planet broke before the guard
il y a 19 jours
Je pense pas qu'ils oseront ponctionner les LEP, la plupart de mes tunes sont là dessus
il y a 19 jours
Entre les golems pro expats et les golems pro "changement de droitardé" ,je me marre

il y a 19 jours
il y a 19 jours
Si, ça y passera en premier
Ben non c'est pas logique, ils taperont sur les livrets a et autres pel , le lep c'est pour les pauvres

il y a 19 jours
A chaque élection j'ai la même discussion. Si au lieu de gâcher votre vote sur un candidat qui a zéro chance, ou alors pire de ne pas voter, donc si vous votiez direct pour le RN ils auraient peut-être déjà pu passer bordel
Ahahahaha vous êtes tlm foutu
Ce qui est marrant c est que ta tjs pas compris que si c etait bardella à la place de macron ca changerait rien.
Seul intérêt qu il passe ca serait pour montrer au bardellette qu ils sont juste des petit pd qui on le cul bien large
Ce qui est marrant c est que ta tjs pas compris que si c etait bardella à la place de macron ca changerait rien.
Seul intérêt qu il passe ca serait pour montrer au bardellette qu ils sont juste des petit pd qui on le cul bien large
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
"fallait bien voter"
LEMMMMGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LEMMMMGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Supersonic Machine
il y a 19 jours
Ben non c'est pas logique, ils taperont sur les livrets a et autres pel , le lep c'est pour les pauvres
Si tu veux mon avis, ce seront les pauvres qui ramasseront en premiers comme toujours
Cela dit je ne sais pas ce que c'est qu'un LEP
Cela dit je ne sais pas ce que c'est qu'un LEP
il y a 19 jours
Ce qu'il risque d'arriver c'est juste la coupe dans les dépenses sociales
Et personne n'y pourra rien
Le rsa qui risque de disparaître, l'aah qui va être difficile d'avoir, diminution des APL
Et personne n'y pourra rien
Le rsa qui risque de disparaître, l'aah qui va être difficile d'avoir, diminution des APL
il y a 19 jours