Ce sujet a été résolu
le budget de la france passera à 100% des dépenses, ils prendront toutes les épargnes des gens et les assurances vie
demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner
fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
demain tout le monde sera à zéro, les gens sortiront pour tout casser et tuer des gens, de rage, ce sera le chaos et le début du reset, le projet davos avance bien, ils ont prévenu dans Blade Runner
fallait bien voter il y a 20 ans, moi j'abandonne, ce pays est dans une impasse il a été pillé comme prévu et les français ont laissé faire, car c'était pas bien d'être raciste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Et si on fait sauter le bayou?
si demain je me réveil et qu'on a pris toute mon épargne, je sors avec la foule et je répond de rien
des gauchos arriveront bien à nous expliquer que cest que les privilégiés qui chialent, eux ils soutiennent que le lupen prolétariat, faut avoir zéro sur son compte et vivre en HLM sinon on est riche
des gauchos arriveront bien à nous expliquer que cest que les privilégiés qui chialent, eux ils soutiennent que le lupen prolétariat, faut avoir zéro sur son compte et vivre en HLM sinon on est riche
il y a 19 jours
si demain je me réveil et qu'on a pris toute mon épargne, je sors avec la foule et je répond de rien
il y a 19 jours
faut dire que les chances eux ils en auront rien à branler ils ont meme pas de compte, tout est en cash illégal
apparemment l'astuce cest de transférer son assurance vie au luxembourg, cest légal et ça peut vous sauver la mise
apparemment l'astuce cest de transférer son assurance vie au luxembourg, cest légal et ça peut vous sauver la mise
il y a 19 jours
Pas si Bardella devient le nouveau premier ministre
Les gens vont devoir choisir entre Mélenchon et lui, la question est vite répondue.
Les gens vont devoir choisir entre Mélenchon et lui, la question est vite répondue.
il y a 19 jours
J'ai viré hier tout l'argent qui me restait en France dans mon nouveau compte en Autriche
D'ailleurs ma banquière a bien le seum mais je les emmerde

il y a 19 jours
Il y a 20 ans tu dis ?
Tu parles du référendum pour ou contre le traité de Lisbonne et l'établissement d'une constitution européenne entrainant des lois et des obligations ?
On a voté non
Tu parles du référendum pour ou contre le traité de Lisbonne et l'établissement d'une constitution européenne entrainant des lois et des obligations ?
On a voté non
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 19 jours
Tristin
19j
tu peux editer ? je peux pas voir sa sale gueule puante de batard de chien de sa pute de mére la chienne
il y a 19 jours
BTG ? La France c'est un pays communiste, son effondrement est visible à des kilomètres
Même y a 10 ans c'était visible, je dirais qu'il reste 9 ans, deux mandats à cette république
Même y a 10 ans c'était visible, je dirais qu'il reste 9 ans, deux mandats à cette république
il y a 19 jours
Homies
19j
Il y a 20 ans tu dis ?
On a voté non
On a voté non
cest à ce moment là qu'il fallait sortir par millions dans les rues
les français ont laissé sarko bafouer leur vote au référundum, finito
les français ont laissé sarko bafouer leur vote au référundum, finito
il y a 19 jours
LarmeFatale
19j
le budget de la france passera à 100% des dépenses, ils prendront toutes les épargnes des gens et les assurances vie
@delawarde
Des années qu'on l'annonce, les Golems se réveillent juste avant la fin, cho'
il y a 19 jours
Je vous conseille de retirer votre argent de la banque ou au moins de ne pas le laisser sur livret épargne
il y a 19 jours
Ammortel
19j
Je vous conseille de retirer votre argent de la banque ou au moins de ne pas le laisser sur livret épargne
il y a 19 jours
Ammortel
19j
sauf que ça se passe pas comme ça
la banque te laisse pas retirer ce que tu veux, on te demande des comptes et des justifications même pour 2 000 euro retirés
sans compter la potentielle suppression du cash dans les années à venir, ton paquet de cash te servira à rien
vaut mieux transférer son assurance vie et son épargne au luxembourg ou en suisse, acheter de l'or, ce genre de truc
la banque te laisse pas retirer ce que tu veux, on te demande des comptes et des justifications même pour 2 000 euro retirés
sans compter la potentielle suppression du cash dans les années à venir, ton paquet de cash te servira à rien
vaut mieux transférer son assurance vie et son épargne au luxembourg ou en suisse, acheter de l'or, ce genre de truc
il y a 19 jours
L'EU veux supprimer les billets et imposer l'argent virtuel
Non son plan c'est d'avoir un euro numérique mais il n'est pas question de se débarrasser des billets. Ca ruinerait la confiance qu'ont les citoyens de l'euro.
il y a 19 jours
Ammortel
19j
J'ai viré hier tout l'argent qui me restait en France dans mon nouveau compte en Autriche

Bien joué. Regarde s'il n'y a pas des facilités Autriche -> Suisse. Ça peut toujours être intéressant, non ?
il y a 19 jours
CrankBait
19j
Donner la France à un banquier des rothchild, fallait s'y attendre
cest fou ça, personne ne s'y attendais, je tombe des nues, cest étonnant
il y a 19 jours