InscriptionConnexion
Keke
Keke
13h
Pas trop de difference d’age donc entre 17 et 30 ans
:chat_zoom_triste:
et juste des gens honnêtes, qui m’apprecient
Ahi j'ai 31 ans
:brized:

Après c'est compliqué les relations humaines les gens sont souvent saoulants à faire des histoires pour rien...
Perso j'attends pas grand chose d'autrui mais ça m'arrive encore d'être choqué et déçu
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
Putain mais les femmes ! arrêter de vivre à travers le regard des autres !

C est quoi la psychologie deriere? Un besoin de validation?

Liberté toi de se fardeau
:rougeyron_main:
Les hommes aussi ont besoin de validation
:Csc1:
c’est naturel quoi
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 13 heures
Ahi j'ai 31 ans
:brized:

Après c'est compliqué les relations humaines les gens sont souvent saoulants à faire des histoires pour rien...
Perso j'attends pas grand chose d'autrui mais ça m'arrive encore d'être choqué et déçu
:rire:
Peut etre que certaines personne sont fait pour etre seul et triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 heures
Pour t'expliquer c'est "la plus belle" qui a payé les vacances, c'était une surprise, elle a tout pris en charge, elle a payé l'hôtel, le transport, tout pour les vacances en Espagne, ce qui explique pourquoi elle a rien osé dire
:LapinBelier:

Et elle est trop gentille, elle n'a rien osé dire à son amie, devant elle elle dit : "j'ai passé une bonne nuit, j'ai dormi" alors qu'elle était vraiment pas bien mentalement
:Lapinroule:
Et ça copine à eu aucuns considération pour elle ?
:concasse:
il y a 13 heures
Keke
Keke
13h
Les hommes aussi ont besoin de validation
:Csc1:
c’est naturel quoi
Et être esclave du regard des autres c est naturel aussi?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 13 heures
Oui ça montre bien que la "tchatche" c'est des conneries c'est superficiel y'a que l'apparence qui compte...
Après ils vont dire que c'est de la faute des mecs qui ne plaisent pas si ils ne ressemblent pas à des golems lisses et fades mais qui plaisent aux femmes t'a l'impression qu'elles veulent pas rencontrer une vraie personne mais un archétype à la con
:peepoJVC:
Bof c'est pas que l'apparence qui compte, t'as beau être un bg 9/10 si t'es autiste social t'es cuit, les meufs (du moins en France) font très rarement le premier pas
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Keke
Keke
14h
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.

Je commençais a avoir quelques personne mais voila j’ai encore perdu tout le monde maintenant
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 13 heures
J’etais tres contente au debut car j’adore et l’ambiance mais la c’est devenu bizarre et je me retrouve seule je ressens ce stress et des palpitations je me dit que je devrais partir mais j’aurais du mal a trouver autre part je sais
:itsBeautiful:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 heures
Keke
Keke
12h
J’etais tres contente au debut car j’adore et l’ambiance mais la c’est devenu bizarre et je me retrouve seule je ressens ce stress et des palpitations je me dit que je devrais partir mais j’aurais du mal a trouver autre part je sais
:itsBeautiful:
Oh
:Lapin_Pleure:

T'as le syndrome de l'imposteur ? Il faut croire en toi c'est sûr que tu trouveras
:Lapincalin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures