InscriptionConnexion
Kéké j'ai une amie qui est mimi mais pas du tout dans les critères de beauté et beaucoup disent qu'elle est moche
:Lapinroule:

Elle est partie en vacances en Espagne avec une pote à elle, les 2 célibataires, et elles voulaient s'amuser (ce qu'elles entendent pas s'amuser c'est pécho, rien d'autre). Elles ont rencontré 4 mecs sur Happen, sont allées à la plage faire un date : les 4 mecs étaient sur la fille belle, et la moins belle était sur le côté, elle était juste considéré comme une pote
:Lapin_Triste1:

Les 2 dormaient dans le même lit, dans le même hôtel. La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2
:Lapin_Triste2:
La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2

Par contre ça c'est un total manque de respect ,ce n'est pas un comportement " d'amie " , normalement le mec prend une chambre pour lui et sa conquête et ils laissent l'autre dormir tranquillement
:Mouais_Jesus:

Et puis là fille dont tu parles là , il ne fallait pas qu'elle se laisse faire , elle aurait dû mettre des limites comme par exemple leur dire que c'était irrespectueux de leur part et qu'elle n'avait pas de place et qu'il devraient aller prendre une autre chambre , enfin je sais pas , il y a rien qui va dans cette histoire
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 11 heures

C'est terrible
:ding:

J'ai vu les mêmes approches bidon mais sur le compte tiktok du BG Mystérieux Joe et il a tout de suite droit a un sourire + le numéro
Je l'ai déjà vu l'autre que tu parles, il dit que des vieilles disquettes pourtant les meufs sont direct
:Hihi_fille:

Quand tu vois leurs réactions t'es sur que c'est un bg
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 11 heures
Je l'ai déjà vu l'autre que tu parles, il dit que des vieilles disquettes pourtant les meufs sont direct

Oui, surtout que ce fdp porte des lunettes de soleil, souvent les meufs lui disent je vois pas tes yeux alors il les enlève et la tout de suite sourire en coin elles commencent a mouiller
:zahi:
il y a 11 heures
Kéké j'ai une amie qui est mimi mais pas du tout dans les critères de beauté et beaucoup disent qu'elle est moche

Elle est partie en vacances en Espagne avec une pote à elle, les 2 célibataires, et elles voulaient s'amuser (ce qu'elles entendent pas s'amuser c'est pécho, rien d'autre). Elles ont rencontré 4 mecs sur Happen, sont allées à la plage faire un date : les 4 mecs étaient sur la fille belle, et la moins belle était sur le côté, elle était juste considéré comme une pote

Les 2 dormaient dans le même lit, dans le même hôtel. La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2
Mon quotidien d'ado durant les deux mois de vacances d'été (cousins BGs) pendant des années. Au moins t'as la peau dure arrivé à 18 ans.
:selection_naturelle:
il y a 11 heures

Elle avait qu'à date un mec moche aussi ça rencarde des mecs "attractifs" et ça s'étonne
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
moche = agression
beau = drague
il y a 11 heures

C'est terrible

J'ai vu les mêmes approches bidon mais sur le compte tiktok du BG Mystérieux Joe et il a tout de suite droit a un sourire + le numéro
C'est parce qu'il aborde à 90• et non à 89°. Il fajt qu'il achète ma formation, il va baiser direct
:risibo:
il y a 11 heures

C'est terrible

Si t'es pas beau ça sert à rien d'aborder déjà. C'est chercher l'humiliation pour rien
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 11 heures

Oui ça montre bien que la "tchatche" c'est des conneries c'est superficiel y'a que l'apparence qui compte...
Après ils vont dire que c'est de la faute des mecs qui ne plaisent pas si ils ne ressemblent pas à des golems lisses et fades mais qui plaisent aux femmes t'a l'impression qu'elles veulent pas rencontrer une vraie personne mais un archétype à la con
il y a 11 heures
Oh.. tu travailles dans quoi ?

T'as pas vraiment d'amis ? Tu sors pas de chez toi sauf pour le travail ?

T'as l'air trop sympa pourtant, comment ça se fait
:decu:
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.

Je commençais a avoir quelques personne mais voila j’ai encore perdu tout le monde maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 heures
Amu
Amu
11h
La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2

Par contre ça c'est un total manque de respect ,ce n'est pas un comportement " d'amie " , normalement le mec prend une chambre pour lui et sa conquête et ils laissent l'autre dormir tranquillement

Et puis là fille dont tu parles là , il ne fallait pas qu'elle se laisse faire , elle aurait dû mettre des limites comme par exemple leur dire que c'était irrespectueux de leur part et qu'elle n'avait pas de place et qu'il devraient aller prendre une autre chambre , enfin je sais pas , il y a rien qui va dans cette histoire
:Sidere:
Pour t'expliquer c'est "la plus belle" qui a payé les vacances, c'était une surprise, elle a tout pris en charge, elle a payé l'hôtel, le transport, tout pour les vacances en Espagne, ce qui explique pourquoi elle a rien osé dire
:LapinBelier:

Et elle est trop gentille, elle n'a rien osé dire à son amie, devant elle elle dit : "j'ai passé une bonne nuit, j'ai dormi" alors qu'elle était vraiment pas bien mentalement
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
AYA LE MALAISE
:Risitas_CASHENT:

ISSOU ISSOU

AYA LE MALAISE

TU PEUX DISPOSAX
:dzcw:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
Pour t'expliquer c'est "la plus belle" qui a payé les vacances, c'était une surprise, elle a tout pris en charge, elle a payé l'hôtel, le transport, tout pour les vacances en Espagne, ce qui explique pourquoi elle a rien osé dire

Et elle est trop gentille, elle n'a rien osé dire à son amie, devant elle elle dit : "j'ai passé une bonne nuit, j'ai dormi" alors qu'elle était vraiment pas bien mentalement
Elle aurait dû partir en vacances avec toi
:PeepoBored:
il y a 10 heures
Oui ça montre bien que la "tchatche" c'est des conneries c'est superficiel y'a que l'apparence qui compte...
Après ils vont dire que c'est de la faute des mecs qui ne plaisent pas si ils ne ressemblent pas à des golems lisses et fades mais qui plaisent aux femmes t'a l'impression qu'elles veulent pas rencontrer une vraie personne mais un archétype à la con
Après il y a quand-même des mecs avec des sales gueules mais charismatique ou marrant etc qui arrivent bien se démerder.
:Chat_piment:
il y a 10 heures
Keke
Keke
10h
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.

Je commençais a avoir quelques personne mais voila j’ai encore perdu tout le monde maintenant
Tu aimerais avoir quoi comme cercle d'ami dans l'idéal ?
Une bande de copines de ton âge ?
:caffaient:
il y a 10 heures
Après il y a quand-même des mecs avec des sales gueules mais charismatique ou marrant etc qui arrivent bien se démerder.
Mouais... De moins en moins j'ai l'impression
il y a 10 heures

Je comprend mieux , mais bon après même si elle a tout payé ça ne lui donne pas l'autorisation de ne pas respecter la dignité de son amie comme ça, enfin souvent quand quelqu'un paye tout il y a toujours un truc louche derrière donc au final ça ne m'étonne pas

Puis bon en vrai lui dire de prendre une autre chambre c'est poser une limite saine , même si l'amie a tout payer ça aurait été plus sain dans pour les deux , en tout cas ça serait bien que la fille dont tu as parlé aille dire un jour à son amie comment elle s'est sentie pour de vrai , même si c'est après coup ça peut quand même aider
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 10 heures
Tu aimerais avoir quoi comme cercle d'ami dans l'idéal ?
Une bande de copines de ton âge ?
:caffaient:
Pas trop de difference d’age donc entre 17 et 30 ans
:chat_zoom_triste:
et juste des gens honnêtes, qui m’apprecient
:chat_zoom_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 heures
Keke
Keke
12h
Je ressens…. Oh je ressens tout, c’est si cruel et brisant je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer a qu’elle point c’est horrible et ont se sent inférieur, pas vivant, pas visible
:ChatBrise:
Putain mais les femmes ! arrêter de vivre à travers le regard des autres !

C est quoi la psychologie deriere? Un besoin de validation?

Liberté toi de se fardeau
:rougeyron_main:
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
En même temps avec une approche comme ça...
:concasse:
il y a 10 heures