Ce sujet a été résolu
sharonstone
13h
C'est terrible
J'ai vu les mêmes approches bidon mais sur le compte tiktok du BG Mystérieux Joe et il a tout de suite droit a un sourire + le numéro
J'ai jamais abordé personne perso
Je compte pas le faire
Je compte pas le faire
il y a 13 heures-PEMT
C’est pas ce que j’ai dit, ils vont agir aussi avec mepris, degout, méchanceté, mais oui en insistant et sans esperer rien de plus elle peut coucher super
Pas besoin d'insister hein, un thon se met sur une app de rencontre elle a plusieurs mecs prêt à se déplacer pour la baiser
il y a 13 heures-PEMT
Keke
13h
Les hommes agissent aussi méchamment envers les moches donc
énormes différence
un mec vas surtout se moquer d'une meuf moche pour faire de l humour
une meuf qui voit un mec moche ,elle se transforme en neo nazi eugéniste ahi
il y a 13 heures
Pas besoin d'insister hein, un thon se met sur une app de rencontre elle a plusieurs mecs prêt à se déplacer pour la baiser
Oui et donc c'est bien ce qu'il dit, une moche servira juste de vide couille et c'est pas super non plus
il y a 13 heures
énormes différence
De l’humour mdr iui, vous etes tellement dans le deni
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 heures
Oui et donc c'est bien ce qu'il dit, une moche servira juste de vide couille et c'est pas super non plus
C'est déjà bien et si elles veulent se mettre en couple avec un mec elles ont qu'à viser un "moche"
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
En même temps suffit de voir aussi la gueule de ce qu'il aborde pour voir que c'est des casse couilles
Même si c'est un détail
Même si c'est un détail
il y a 13 heures
Ben au moins elle aura droit a BZ elle
il y a 13 heures
Mais sérieusement vous vous attendez quoi ???
Le but de la drague de rue c'est aller parler à des filles qui vous connaissent pas qui vous on jamais vue et qui en ont rien à foutre de vous ??
Et vous vous étonnez que ça finissent mal
À part brisé votre confiance ça va absolument rien faire d'autres
Le but de la drague de rue c'est aller parler à des filles qui vous connaissent pas qui vous on jamais vue et qui en ont rien à foutre de vous ??
Et vous vous étonnez que ça finissent mal
À part brisé votre confiance ça va absolument rien faire d'autres
Si t'es moche c'est sur que ça a peu de chance de marcher, surtout si tu abordes que des meufs plus belles que toi
Après ça peut aussi te faire comprendre que c'est pas grave de prendre des râteaux et te donner le courage d'aborder la meuf qui est faite pour toi
Après ça peut aussi te faire comprendre que c'est pas grave de prendre des râteaux et te donner le courage d'aborder la meuf qui est faite pour toi
il y a 12 heures
sharonstone
13h
C'est terrible
J'ai vu les mêmes approches bidon mais sur le compte tiktok du BG Mystérieux Joe et il a tout de suite droit a un sourire + le numéro
Bordel mais qu'est ce qu'ils sont malaisants les dragueurs de rue
Comment espérer que ça marche ce genre de trucs
Comment espérer que ça marche ce genre de trucs
il y a 12 heures
Ben justement si t'es BG ça finit bien
Bof au pire y aura un sourire gêné de la meuf mais elle va pas te tomber dans les bras non plus...
il y a 12 heures
Keke
13h
Les hommes agissent aussi méchamment envers les moches donc
Kéké j'ai une amie qui est mimi mais pas du tout dans les critères de beauté et beaucoup disent qu'elle est moche
Elle est partie en vacances en Espagne avec une pote à elle, les 2 célibataires, et elles voulaient s'amuser (ce qu'elles entendent pas s'amuser c'est pécho, rien d'autre). Elles ont rencontré 4 mecs sur Happen, sont allées à la plage faire un date : les 4 mecs étaient sur la fille belle, et la moins belle était sur le côté, elle était juste considéré comme une pote
Les 2 dormaient dans le même lit, dans le même hôtel. La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle est partie en vacances en Espagne avec une pote à elle, les 2 célibataires, et elles voulaient s'amuser (ce qu'elles entendent pas s'amuser c'est pécho, rien d'autre). Elles ont rencontré 4 mecs sur Happen, sont allées à la plage faire un date : les 4 mecs étaient sur la fille belle, et la moins belle était sur le côté, elle était juste considéré comme une pote
Les 2 dormaient dans le même lit, dans le même hôtel. La plus belle a ramené son nouveau "flirt", se sont fait des câlins toute la nuit pendant que l'autre était à côté, en boule dans le même lit, essayant de prendre le moins de place possible pour pas déranger les 2
il y a 12 heures
Kéké j'ai une amie qui est mimi mais pas du tout dans les critères de beauté et beaucoup disent qu'elle est moche
Je ressens…. Oh je ressens tout, c’est si cruel et brisant je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer a qu’elle point c’est horrible et ont se sent inférieur, pas vivant, pas visible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 heures
Je ressens…. Oh je ressens tout, c’est si cruel et brisant je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer a qu’elle point c’est horrible et ont se sent inférieur, pas vivant, pas visible
Oui la pauvre ça m'a fait beaucoup de peine pour elle
La + belle n'est même pas au courant de ce qu'elle a ressenti, elle me l'a juste raconté à moi
La + belle n'est même pas au courant de ce qu'elle a ressenti, elle me l'a juste raconté à moi
il y a 12 heures
Oui la pauvre ça m'a fait beaucoup de peine pour elle
Les gens beau n’ont aucune idee de ce que c’est, ce que ca fait ni que ca puisse meme exister, ou alors ils vont dire que ce n’est rien et qu’il faut « pas vivre pour l’attention des hommes » alors qu’on est littéralement sur cette planete pour etre desiré, social et se repriduire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 heures
Les gens beau n’ont aucune idee de ce que c’est, ce que ca fait ni que ca puisse meme exister, ou alors ils vont dire que ce n’est rien et qu’il faut « pas vivre pour l’attention des hommes » alors qu’on est littéralement sur cette planete pour etre desiré, social et se repriduire
Kéké j'ai pas confiance en moi je vais pas bien
Samedi je pars dans une nouvelle ville, à 5h de route de chez moi, je sais que je me ferai des amis. Mais je veux une copine
J'ai peur d'y rencontrer personne
Samedi je pars dans une nouvelle ville, à 5h de route de chez moi, je sais que je me ferai des amis. Mais je veux une copine

il y a 12 heures
Kéké j'ai pas confiance en moi je vais pas bien

Tu rencontreras forcément quelqu’un qui t’aime bien tout va bien ce passer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 12 heures
Marcille
13h
Bah avec une approche aussi foireuse il faut apporter d'autres arguments visibles...
Ceci.
Il y va trop cash et en plus on sent qu'il y croit pas lui même.
Il y va trop cash et en plus on sent qu'il y croit pas lui même.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 12 heures
Tu rencontreras forcément quelqu’un qui t’aime bien tout va bien ce passer
Ohh trop bien
Contempler les étoiles un soir d'été tout en se tenant la main
Contempler les étoiles un soir d'été tout en se tenant la main
il y a 12 heures