InscriptionConnexion
Alors les walled impuissants de la bite? On panique?
:souriregif:
comment vous allez faire quand le bitogno sera tout mou?
Je fais du proning et ma bite est toujours en bois à presque 40
:Fille_fofolle:
il y a un jour
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Alors les walled impuissants de la bite? On panique?
comment vous allez faire quand le bitogno sera tout mou?
Ça ne changera pas grand chose
:risitas_hanches:
il y a un jour
Je comprends. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas
:Frieren_bisous_coeur:

Le plus dur est passé niveau douleur, tu penses ? Ou ça reste encore tout aussi douloureux qu'au début ?
C'est beaucoup moins douloureux, surtout allongé. Mais j'ai des crises quand je marche. Tu sens que tout est traumatisé en bas et que la gravité tire beaucoup dessus et s'assoir sur une chaise est aussi confortable que faire du vélo sur le tube cadre.

Mais je vois des progrès régulièrement alors je suis contente.

Par contre je suis déjà très dubitative sur la pertinence de la peau comme ersatz de muqueuse pour le vagin, mais enfin, tout est encore très tendu alors je broie peut-être un peu de noir sans m'en rendre compte.

Il sera toujours temps de chercher une solution ailleurs plus tard.
Je suis déjà très contente de mon anatomie, visuellement.
C'est fou comme c'est juste naturel pour moi de me voir ainsi dans le miroir.
C'était vraiment incongru avant.

:Fillent_qui_sourient:
il y a un jour
C'est beaucoup moins douloureux, surtout allongé. Mais j'ai des crises quand je marche. Tu sens que tout est traumatisé en bas et que la gravité tire beaucoup dessus et s'assoir sur une chaise est aussi confortable que faire du vélo sur le tube cadre.

Par contre je suis déjà très dubitative sur la pertinence de la peau comme ersatz de muqueuse pour le vagin, mais enfin, tout est encore très tendu alors je broie peut-être un peu de noir sans m'en rendre compte.

Rome ne s'est pas faite en 1 jour
:CS_Rome:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour

Aïe aïe aïe, ça me fait mal pour toi.

T'es très courageuse en tout cas d'en parler ouvertement, le jugement et les critiques ne te font pas peur, tu es bien brave.

J'avais parlé avec une meuf qui a fait ton opération sur tinder et ça avait l'air d'aller, elle avait l'air très satisfaite. Elle me disait qu'elle arrivait à jouir et tout.
il y a un jour
Aïe aïe aïe, ça me fait mal pour toi.

T'es très courageuse en tout cas d'en parler ouvertement, le jugement et les critiques ne te font pas peur, tu es bien brave.

J'avais parlé avec une meuf qui a fait ton opération sur tinder et ça avait l'air d'aller, elle avait l'air très satisfaite. Elle me disait qu'elle arrivait à jouir et tout.
Je veux bien imaginer que de l'extérieur ça doit paraitre difficilement supportable mais quand on le vit, après être passé par l'attente, l'opération, le consommateur etc, c'est quelque chose d'acceptable. C'est dans la suite logique des choses.

Merci. A vrai dire, témoigner, être objective, brute et froide , dans une certaine mesure, ça amplifie le sens que cette démarche a pour moi. Je le fais pour moi, pour être en phase. Mais le fait de témoigner, et qu'un témoignage est un témoignage, quelle que soit la tournure que peuvent prendre les évènements, donne du sens aux étapes difficiles.

Ah chouette que ça lui plaise et que ce soit une zone de plaisir. J'espère que j'arriverai à mon tour à adopter entièrement mon anatomie.

J'espère dans cette optique pouvoir pousser les soins un peu plus loin bientôt. Je m'en sens capable mais j'ai besoin du feu vert de mon chirurgien. Mon copain ayant été gâté par la nature, j'aimerais pouvoir prendre les devants et aquérir plus d'aisance.
il y a un jour
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
:WTF_lunettes_:
Si je dois faire un enfant avec une femme, ce sera une française pur souche blanc et rien d'autre. Et sans déboursé un centime.
:gundill_la_masse_a_parler:

C'est ça où le celibat puceau à vie. Ce qui ne me dérange pas vu que j'ai des œuvres artistique à laissé sur terre avant ma mort.
:chouette:
il y a 16 heures
Probablement moi dans 3 ans et 4 mois
:watame_surprise:
Dis pas ça crayon, sors toi les doigts et capture une donzelle
:Priere:
es spukt hier
il y a 16 heures