Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause de la chaleur qui émane de ton corps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas accès à Insta
il y a un an
Moi 0 doute bordelent :Guts:
Il a ma gueule à son âge en dépit de ses gènes du bout du monde :Guts:
Il a ma gueule à son âge en dépit de ses gènes du bout du monde :Guts:
il y a un an
il y a un an
J'ai pas accès à Insta
il y a un an
il y a un an
Je valide
Dommage pour les tatoos
Dommage pour les tatoos
les filles de l'est / nordique => nos chieuses françaises
il y a un an
Peut-être qu'ils ne veulent pas d'enfants, faut pas croire que tout le monde veut subir des gosses durant 20 ans !
Surtout passé 40 piges...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors les walled impuissants de la bite? On panique?
comment vous allez faire quand le bitogno sera tout mou?
il y a un an
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
Don de sperme ?
il y a un an-PEMT
Je pense que ça doit bien être une des seules choses qui les ratacherais à la vie
34 ans, sans enfant perso.
Je m'accroche malgré tout à la vie. Surtout avec ma passion artistique et que ce dont je créer perdurera après ma mort. A défaut d'avoir des enfants.
Je m'accroche malgré tout à la vie. Surtout avec ma passion artistique et que ce dont je créer perdurera après ma mort. A défaut d'avoir des enfants.
il y a un an
Alors les walled impuissants de la bite? On panique?
Je fais du proning et ma bite est toujours en bois à presque 40
il y a un an
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
Car ils n'ont pas d'argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Alors les walled impuissants de la bite? On panique?
Ça ne changera pas grand chose
il y a un an
Rome ne s'est pas faite en 1 jour
il y a un an
Si je dois faire un enfant avec une femme, ce sera une française pur souche blanc et rien d'autre. Et sans déboursé un centime.
C'est ça où le celibat puceau à vie. Ce qui ne me dérange pas vu que j'ai des œuvres artistique à laissé sur terre avant ma mort.
C'est ça où le celibat puceau à vie. Ce qui ne me dérange pas vu que j'ai des œuvres artistique à laissé sur terre avant ma mort.
il y a un an