InscriptionConnexion
Tant qu’il est avec des parents qui savent canaliser leurs émotions et qui savent orthographier les mots « pédagogie » et « résilience », ça devrait aller pour lui.
:clarke_ok:
Sans parler du danger que représentent ces gens la pour les enfants, a tous les niveaux, je l'imagine mal accepter tranquillement a l'age de comprendre les choses que sa mère ou sont père était d'un autre sexe avant
:Ghiblied:
Après à voir avec l'éducation , si c'est un délire woke extrême complètement dégénéré, qui sait

Mais bon c'est mon avis
il y a un jour
Je sais pas si c'est une bonne chose que le gosse soit élevé par un Célestin et une pute Ukrainienne
:Mouais_Jesus:
C'est mieux que les seuls enfants éduqués en europe le soit par Karim et Fatoumata
il y a un jour
J’ai plus de bite.
:risifi:
C'est ballot
:Vigli_content:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
C'est mieux que les seuls enfants éduqués en europe le soit par Karim et Fatoumata
Je sais pas clé. Ça finira en divorce et le gosse se convertira à l'islam, par rejet de ses parents
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Mais t'es puceau
:bras:
:zahi:
il y a un jour
Si t'as d'autres idées de merde n'hésite pas.
:attardes_redpill:
il y a un jour
Ouais, il faut que tu lui en parles sérieusement sans l'affoler, j'imagine
:platelet_jump:

Tout va bien depuis l'opération au fait ?
C'est encore un peu tôt. Même de mon côté il faut que je réfléchisse à la question pour voir si c'est réalisable d'une manière ou d'une autre.
:chat_marrant_tetine:

Ça va plutôt bien. Merci i Je me remets. C'est loin d'être joli en bas pour l'instant et c'est très gonflé et douloureux mais je vois pleins de progrès. Je vois mon chirurgien dans 2 semaines pour le check-up des 1 mois. J'ai hâte.
il y a un jour
C'est ballot
:Vigli_content:
Ouais c'est la tuile.
:risitas_hanches:
Le truc con.
il y a un jour
Sans parler du danger que représentent ces gens la pour les enfants, a tous les niveaux, je l'imagine mal accepter tranquillement a l'age de comprendre les choses que sa mère ou sont père était d'un autre sexe avant
Après à voir avec l'éducation , si c'est un délire woke extrême complètement dégénéré, qui sait

Mais bon c'est mon avis
Tu projètes trop tes propres opinions sur la construction identitaire de l'enfant alors que ça se passe pas du tout comme ça dans les faits.
Après, s'il est mal éduqué et qu'il traine avec d'autres ados ratés, oui il peut en arriver à penser comme ça de sa propre histoire mais si les parents font un minimum bien le taf, y a pas de raisons que le gamin développe ex nihilo une philosophie personnelle complètement nihiliste.
:MarrantCoeur:
il y a un jour
Tu projètes trop tes propres opinions sur la construction identitaire de l'enfant alors que ça se passe pas du tout comme ça dans les faits.
Après, s'il est mal éduqué et qu'il traine avec d'autres ados ratés, oui il peut en arriver à penser comme ça de sa propre histoire mais si les parents font un minimum bien le taf, y a pas de raisons que le gamin développe ex nihilo une philosophie personnelle complètement nihiliste.
:MarrantCoeur:
Bah y a rien de raté à penser comme ça, c'est au contraire totalement sain
:chamain:
il y a un jour
Ouais c'est la tuile.
:risitas_hanches:
Le truc con.
Tu peux toujours faire ça au pire

:Ivana_Knoll_coeur:
il y a un jour
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
:WTF_lunettes_:
C'est ça que tu répondras à tes gosses quand ils te demanderont pourquoi tu les as pondu dans cet enfer ? "Je voulais juste laisser mon ADN" ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Bah y a rien de raté à penser comme ça, c'est au contraire totalement sain
T'es pas prêt pour avoir des enfants si tu penses qu'il n'y a qu'une seule équation juste et qu'il faut qu'il s'y conforme.
:Fillent_qui_sourient:
il y a un jour
Tu peux toujours faire ça au pire

:Ivana_Knoll_coeur:
Comment ? Faire des coeurs avec les mains ?
il y a un jour
T'es pas prêt pour avoir des enfants si tu penses qu'il n'y a qu'une seule équation juste et qu'il faut qu'il s'y conforme.
:Fillent_qui_sourient:
Je suis sûrement pas prêt (pour d'autres raisons) mais relativement sain d'esprit pour comprendre ce qui est bien ou mal
il y a un jour
Comment ? Faire des coeurs avec les mains ?
Non jouer au trampoline ensemble
:Ivana_Knoll_Coeur1:
il y a un jour
Je suis sûrement pas prêt (pour d'autres raisons) mais relativement sain d'esprit pour comprendre ce qui est bien ou mal
Bah écoute t'apprendras ça à tes enfants. Pas aux miens.
:Daenerys_Starbucks:
il y a un jour
Non jouer au trampoline ensemble
:Ivana_Knoll_Coeur1:
Allez ! J'avoue, un trampoline bien ferme bien large ça vaut bien une bite !
:Hihihihihied:
il y a un jour
Bah écoute t'apprendras ça à tes enfants. Pas aux miens.
:Daenerys_Starbucks:
:risitas_croix:
il y a un jour