InscriptionConnexion
Mais on peut te le faire le bébé grâce aux progrès de la science
:oui:
Le trans ne peuvent pas tomber enceinte
:(

Heureusement d'ailleurs, putain le trauma sinon
il y a un jour
J'ai pas de quoi payer sinon ça ferait longtemps que ça serait fait. Même si j'ai pas 40 ans

Et 40 ans c'est trop tard pour faire des gosses. Déjà 33 ans, mon âge actuel, ça commence à être limite
il y a un jour

il y a un jour
Un mec que je connais a fait ça, matez moi le cageot qu'il nous a ramené

Image

100% véridique l'histoire
:pikachuchuchu:
Bah c'est moins cher c'est tout

Il a pas les moyens de mieux
il y a un jour
sauver la race blanche
Quand t'as +40 ans et que t'es seul, tu crois vraiment que t'en as encore quelque chose à foutre de sauver la race blanche ?
:risitas_ahi:
il y a un jour
mon gourbi, une fois rentré à l'intérieur l'Ukrainienne prefererais s'engager sur le front
:yena:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Quand t'as +40 ans et que t'es seul, tu crois vraiment que t'en as encore quelque chose à foutre de sauver la race blanche ?
Je pense que ça doit bien être une des seules choses qui les ratacherais à la vie
:chat_lunettes:
il y a un jour

Trauma de quoi ? Ça te concerne pas.
:Emilia_clarke_:
il y a un jour
Bah c'est moins cher c'est tout

Il a pas les moyens de mieux
Sacré gégé va, je lui ai dit CASH au tel: bah alors t'aimes bien les grosses toi

il l'a pas bien prit
:tete_mort:
il y a un jour
Des enfants c'est pas juste de l'adn, si t'es pas en mesure de leur donner de l'amour et une éducation exemplaire tu vas en faire des êtres brisés, à quoi ça sert de "transmettre des gènes" si ta descendance est brisée ?

Mes parents étaient trop brisés pour avoir des enfants, mon frère a eu de la chance de s'en tirer à peu près, mais moi je suis brisée.
:Onchebrisee:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Trauma de quoi ? Ça te concerne pas.
:Emilia_clarke_:
Pour l'enfant
:Ghiblied:
il y a un jour
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
:WTF_lunettes_:
Encore faut-il avoir l'argent pour
:ChatRegardMeprisant:
il y a un jour
C’est un point intéressant.
:chat_marrant_tetine:

J’ai 40 ans et ça me travaille beaucoup en ce moment.

Mais je suis blindée d’œstrogènes, j’ai eu une opération qui touche à la fécondité et à l’intimité féminine, et je suis en couple avec un homme qui n’a près encore 30 ans.

J’imagine que dans 3 ans je serai résignée.
:nana_hatchi_doom:
il y a un jour
Des enfants c'est pas juste de l'adn, si t'es pas en mesure de leur donner de l'amour et une éducation exemplaire tu vas en faire des êtres brisés, à quoi ça sert de "transmettre des gènes" si ta descendance est brisée ?

Mes parents étaient trop brisés pour avoir des enfants, mon frère a eu de la chance de s'en tirer à peu près, mais moi je suis brisée.
:Onchebrisee:
Mon clé
:hap_hug:
il y a un jour
Pour l'enfant
:Ghiblied:
Tant qu’il est avec des parents qui savent canaliser leurs émotions et qui savent orthographier les mots « pédagogie » et « résilience », ça devrait aller pour lui.
:clarke_ok:
il y a un jour
C’est un point intéressant.

J’ai 40 ans et ça me travaille beaucoup en ce moment.

Mais je suis blindée d’œstrogènes, j’ai eu une opération qui touche à la fécondité et à l’intimité féminine, et je suis en couple avec un homme qui n’a près encore 30 ans.

J’imagine que dans 3 ans je serai résignée.
:nana_hatchi_doom:
Et lui il en veut ou pas ?
il y a un jour
Et lui il en veut ou pas ?
Il en veut pas. Pour l’instant. Mais dans 10 ans j’en aurai 50 donc si c’est un projet qui le concerne va falloir qu’on revoit notre agenda.
:platelet_jump:
il y a un jour
Je pense que ça doit bien être une des seules choses qui les ratacherais à la vie
:chat_lunettes:
Je sais pas si c'est une bonne chose que le gosse soit élevé par un Célestin et une pute Ukrainienne
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Il en veut pas. Pour l’instant. Mais dans 10 ans j’en aurai 50 donc si c’est un projet qui le concerne va falloir qu’on revoit notre agenda.
Ouais, il faut que tu lui en parles sérieusement sans l'affoler, j'imagine

Tout va bien depuis l'opération au fait ?
il y a un jour