Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
il y a 2 jours
Pas bête.
Après is n'ont peut-être pas assez d'argent
Et ils faut qu'ils soient surs que ce soit le leur
Après is n'ont peut-être pas assez d'argent
Et ils faut qu'ils soient surs que ce soit le leur
Je condamne républicainement
il y a 2 jours
Qu'est ce qui vous empêches de payer une ukrainienne/meuf de l'est et lui faire des gosses pour sauver votre ADN ? J'ai 21 ans je sais pas quand ma situation me permettra d'arriver à là, si je suis destiné à être mage noir ou hédoniste. Je sais juste que je veux laisser mon ADN dans ce monde
Cette tristesse bordel
il y a 2 jours
Peut-être qu'ils ne veulent pas d'enfants, faut pas croire que tout le monde veut subir des gosses durant 20 ans !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J’ai plus de bite.
il y a 2 jours
Payer une meuf pour lui faire un gosse? Pas compris c'est quoi le but
il y a 2 jours
Anus9000
2j
Comment t'as eu le badge chad ?
THIS, je me posais la même putain de question
il y a 2 jours
Payer une meuf pour lui faire un gosse? Pas compris c'est quoi le but
sauver la race blanche
il y a 2 jours
THIS, je me posais la même putain de question
il y a 2 jours
Tu restes un homme en dépit de
C’était sous entendu en fait. T’es fatigué ou t’es tout le temps comme ça ?
il y a 2 jours