InscriptionConnexion
L'épanouissement dans la société consiste à maintenir un rapport de force permanent en manipulant, en descendant les autres pour paraitre au dessus. Profiter de la situation des faibles et de leurs besoins pour se hisser vers le haut. Être le plus compétitif, mentir pour vendre, mentir pour se vendre.

Pour s'épanouir dans une société aussi pourrie, il faut simplement être un gros connard. Tout le monde n'en est pas un, tout le monde ne peut pas se résoudre à en devenir un.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui enfin non la plupart des gens se contentent de vivre sans se poser de question
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 mois
Oui enfin non la plupart des gens se contentent de vivre sans se poser de question
Voilà. Aucune remise en question de la part de ceux qui font de la société ce qu'elle est. C'est ça qui fait tout foirer.

il y a 8 mois
C'est ça que je trouve dingue. Pourquoi les gens qui font marcher le rouleau compresseur de la société seraient dispensés de se remettre en question, alors que ce sont justement eux qui devraient le faire de toute urgence.

:mains:

Vivement que les politiciens se remettent en question. Vivement que les flics se remettent en question. Vivement que les médecins se remettent en question. Vivement que les restaurateurs se remettent en question. Vivement que les assureurs se remettent en question. Vivement que les femmes se remettent en question. Vivement que...

Mais non, à la place, on somme les zéro-tout qui subissent toutes ces conneries de plein fouet, et qui ont le culot de s'en plaindre, de se remettre en question eux-même.

il y a 8 mois
Voilà. Aucune remise en question de la part de ceux qui font de la société ce qu'elle est. C'est ça qui fait tout foirer.

Donc c'est toujours la faute des autres je vois
il y a 8 mois
C'est ça que je trouve dingue. Pourquoi les gens qui font marcher le rouleau compresseur de la société seraient dispensés de se remettre en question, alors que ce sont justement eux qui devraient le faire de toute urgence.

:mains:

Vivement que les politiciens se remettent en question. Vivement que les flics se remettent en question. Vivement que les médecins se remettent en question. Vivement que les restaurateurs se remettent en question. Vivement que les assureurs se remettent en question. Vivement que les femmes se remettent en question. Vivement que...

Mais non, à la place, on somme les zéro-tout qui subissent toutes ces conneries de plein fouet, et qui ont le culot de s'en plaindre, de se remettre en question eux-même.

On revient juste au problème de base du coup "je réussi pas et c'est la faute des autres, impossible que j'y sois pour quelque chose vu c'est la société qui ne se remet pas en question"
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
:ding:
Seul l'alcool peut le sauver
il y a 8 mois
Donc c'est toujours la faute des autres je vois
Ce sont les autres qui font cette société abjecte, qui sont cette société abjecte. Donc oui, c'est de leur faute.

il y a 8 mois
On revient juste au problème de base du coup "je réussi pas et c'est la faute des autres, impossible que j'y sois pour quelque chose vu c'est la société qui ne se remet pas en question"
Exactement. Tu peux pas construire une maison sur des fondations pourries
il y a 8 mois-PEMT
Ce sont les autres qui font cette société abjecte, qui sont cette société abjecte. Donc oui, c'est de leur faute.

pratique
il y a 8 mois-PEMT
pratique
C'est pas "pratique" ou non. C'est comme ça
il y a 8 mois
bah ça y a pas de soucis je l'entend, je dis pas que c'est un problème qui n'existe pas

par contre qu'on ne vienne pas me dire "Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10" tout ne tourne pas autours de ça
il y a 8 mois
bah ça y a pas de soucis je l'entend, je dis pas que c'est un problème qui n'existe pas

par contre qu'on ne vienne pas me dire "Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10" tout ne tourne pas autours de ça
C'est quoi alors d'après toi qui rend les 9/10 dépressifs
il y a 8 mois
Oui toute les depression c’est la faute des femmes
:itsBeautiful:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 8 mois
C'est quoi alors d'après toi qui rend les 9/10 dépressifs
Bah j'en sais rien ça dépend des gens, du vécu, de la personnalité bordel
:Loco:

vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Oui toute les depression c’est la faute des femmes
:itsBeautiful:
c'est toujours la faute des autres ! ! !
:lapindanse:
il y a 8 mois
ça peut être un plus, comme la personnalité peut l'être, comme n'importe quelle autre qualité en fait, c'est ce que je disais déjà au début du topic

mais bordel y a pas que ça qui compte
il y a 8 mois
Bah j'en sais rien ça dépend des gens, du vécu, de la personnalité bordel

vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.

:moustachu:
il y a 8 mois
L'op à deux doigt de comprendre que c'est pas la 8/10 ou le sexe qui rendent heureux

Tout ça est vain
C'est le pognon qui rend heureux, faut pas chercher plus loin.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.

:moustachu:
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
:Grocon:
"
il y a 8 mois
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
:Grocon:
"
Les milliers de raisons impliquent toujours d'autres personnes. Que ce soit un licenciement, un proche mort, ou une rupture, on parle toujours des autres.

il y a 8 mois