InscriptionConnexion
On revient juste au problème de base du coup "je réussi pas et c'est la faute des autres, impossible que j'y sois pour quelque chose vu c'est la société qui ne se remet pas en question"
:Chat_zieute_parano:
Exactement. Tu peux pas construire une maison sur des fondations pourries
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an-PEMT
Ce sont les autres qui font cette société abjecte, qui sont cette société abjecte. Donc oui, c'est de leur faute.

pratique
il y a un an-PEMT
pratique
C'est pas "pratique" ou non. C'est comme ça
il y a un an
bah ça y a pas de soucis je l'entend, je dis pas que c'est un problème qui n'existe pas

par contre qu'on ne vienne pas me dire "Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10" tout ne tourne pas autours de ça
il y a un an
bah ça y a pas de soucis je l'entend, je dis pas que c'est un problème qui n'existe pas

par contre qu'on ne vienne pas me dire "Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10" tout ne tourne pas autours de ça
C'est quoi alors d'après toi qui rend les 9/10 dépressifs
il y a un an
Oui toute les depression c’est la faute des femmes
:itsBeautiful:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
C'est quoi alors d'après toi qui rend les 9/10 dépressifs
Bah j'en sais rien ça dépend des gens, du vécu, de la personnalité bordel
:Loco:

vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui toute les depression c’est la faute des femmes
:itsBeautiful:
c'est toujours la faute des autres ! ! !
:lapindanse:
il y a un an
ça peut être un plus, comme la personnalité peut l'être, comme n'importe quelle autre qualité en fait, c'est ce que je disais déjà au début du topic

mais bordel y a pas que ça qui compte
il y a un an
Bah j'en sais rien ça dépend des gens, du vécu, de la personnalité bordel

vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.

:moustachu:
il y a un an
L'op à deux doigt de comprendre que c'est pas la 8/10 ou le sexe qui rendent heureux

Tout ça est vain
C'est le pognon qui rend heureux, faut pas chercher plus loin.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.

:moustachu:
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
:Grocon:
"
il y a un an
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
:Grocon:
"
Les milliers de raisons impliquent toujours d'autres personnes. Que ce soit un licenciement, un proche mort, ou une rupture, on parle toujours des autres.

il y a un an
Les milliers de raisons impliquent toujours d'autres personnes. Que ce soit un licenciement, un proche mort, ou une rupture, on parle toujours des autres.

Oui mais t'as pas de contrôle sur "les autres" ça c'est juste la vie qui avance et personne ne peut demander a la vie de se remettre en question, ce n'est pas possible ça

par contre se créer une chimère "ma laideur" "la société" "les autres" pour se déresponsabiliser de tout ses échecs ça n'aidera jamais personne
il y a un an
c'est toujours la faute des autres ! ! !
Pk les kheys pensent tout de suite que c’est car les femmes le trouvent laid
:Csc1:
ca n’a aucun sens ils projettent leurs frustrations
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Certains oui mais peut être qu'ils ont eu une mauvaise expérience aussi
:Soral5:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
non mais j'en peux plus sérieux ça me rend ouf
il y a un an
Oui mais t'as pas de contrôle sur "les autres" ça c'est juste la vie qui avance et personne ne peut demander a la vie de se remettre en question, ce n'est pas possible ça

par contre se créer une chimère "ma laideur" "la société" "les autres" pour se déresponsabiliser de tout ses échecs ça n'aidera jamais personne
Le but n'est pas d'aider qui que ce soit mais de d'abord comprendre le problème. Tu risques pas d'aider quelqu'un en lui disant de se remettre en question si le problème ne vient pas de lui. Tu vas juste le rendre complètement fou.

il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
:ding:
quitter la France bordel, TOUS
:chouette:

ce pays est fait pour les gens petits, normalement quand tu deviens adulte t'es censé prendre de la hauteur
:chouette:

en France c'est le contraire, tu perds de la hauteur chaque année
:Zidane_fume_2025:
il y a un an
Il y a plus de femme 100% humaine a chasser bordel
:chatfougif:
il y a un an