Ce sujet a été résolu
De toute façon le physique n'a aucune importance avec les femmes paraît il.
Ben si t’es riche ouais mais on le sera jamais, donc autant bidouiller le plus possible pour être présentable
il y a 8 heures
Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
C’est un lambda + il est plus acteur que dépressif
il y a 8 heures
Ben si t’es riche ouais mais on le sera jamais, donc autant bidouiller le plus possible pour être présentable
Pas besoin d'être riche. Il paraît qu'un homme drôle fait fondre les femmes.
il y a 8 heures
C’est un lambda + il est plus acteur que dépressif
Un lambda aurai pas unr calvace pareil, il est 4,5 grand max
il y a 8 heures
Pas besoin d'être riche. Il paraît qu'un homme drôle fait fondre les femmes.
Des hommes moches droles et riches y’en a 3000 par villes , complexe la concurrence
il y a 8 heures
Attend lui c'est un 5/10? Je suis un 0 alors
Je tiens à ajouter que 5.5/10 c'est pas si mal, c'est la norme, la majorité des mecs.
C'est juste les attentes des femmes qui sont trop hautes.
il y a 8 heures
Je tiens à ajouter que 5.5/10 c'est pas si mal, c'est la norme, la majorité des mecs.
Donc Henry cavill est un combien selon ton échelle ?
il y a 8 heures
N'importe quoi, tu prend un cas extrêmemement rare, en réalité la plupart des jeunes sont dépressifs car le pays est finito et quand t'es un homme tu te rend compte que ta vie est a chier
Ben ça peut être ça aussi ! mais je préfère mon cas !
il y a 8 heures
Ben quoi ose dire que c'est pas vrai
bah ça peut être un plus, comme n'importe quelle autre qualité en fait...
mais juger la légitimité d'être dépressif en fonction de la beauté de quelqu'un c'est juste de l'aliénation mentale
mais juger la légitimité d'être dépressif en fonction de la beauté de quelqu'un c'est juste de l'aliénation mentale
il y a 8 heures
bah ça peut être un plus, comme n'importe quelle autre qualité en fait...
Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10 khey
Ou alors seulement en vieillissant comme Delon car tu prend le Wall
il y a 8 heures
Un lambda aurai pas unr calvace pareil, il est 4,5 grand max
Je le met 5.5/10 parce que blonde yeux bleu c'est plutôt rare
il y a 8 heures
Tu peux pas être dépressif si t'es 9/10 khey
wow
ah ouais on en est là quoi
putain j'imagine bien le 9/10 qui assiste a des massacres d'enfant et qui nous sort un "rooooh ça va jsuis bg quand même"
putain j'imagine bien le 9/10 qui assiste a des massacres d'enfant et qui nous sort un "rooooh ça va jsuis bg quand même"
il y a 8 heures
Ce Nicolas est surement un nazi facho raciste d'extreme giga super droite
Heureusement que Boubakar et Abdel sont venus consoler sa soeur et sa mère eux au moins
Heureusement que Boubakar et Abdel sont venus consoler sa soeur et sa mère eux au moins
il y a 8 heures
Des hommes moches droles et riches y’en a 3000 par villes , complexe la concurrence
Bah je sais pas moi je récite les conseils des experts du forum
Selon eux il suffit de prendre une douche et de sortir de chez soi. Ensuite avec la confiance en soi toutes les filles seront à nos pieds.
Selon eux il suffit de prendre une douche et de sortir de chez soi. Ensuite avec la confiance en soi toutes les filles seront à nos pieds.
il y a 8 heures
wow
Cindy sort bien de sa dépression grave grace à une bonne BBC elle
il y a 8 heures
Cindy sort bien de sa dépression grave grace à une bonne BBC elle
Vous devriez peut être essayer une bonne BBC alors
il y a 8 heures
il y a 8 heures
wow
Putain mais arrêtez de prendre des cas improbables
Massacre d'enfant et l'autre qui disait toute la famille morte dans un accident ahi ça arrive a quoi un cent millième de la population ce genre de cas
Massacre d'enfant et l'autre qui disait toute la famille morte dans un accident ahi ça arrive a quoi un cent millième de la population ce genre de cas
il y a 8 heures