Ce sujet a été résolu
Bien sûr que oui, certains peuvent avoir un parcours bien plus merdique que des moches et finir dépressif, nonobstant celui qui sera tout même le plus soutenus avec une situation similaire sera toujours le plus beau généralement. Le beauty privilège c’est clairement pas un délire inventé par des incels qui ne sort pas de chez eux, on le voit quasiment tout les jours en société, que ce soit par des études ou par nos propres anecdotes
ça peut être un plus, comme la personnalité peut l'être, comme n'importe quelle autre qualité en fait, c'est ce que je disais déjà au début du topic
mais bordel y a pas que ça qui compte
il y a 4 heures
Bah j'en sais rien ça dépend des gens, du vécu, de la personnalité bordel
vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
vous commencez a me rendre ouf putain c'est bon économisez pour vous faire une chirurgie si c'est vraiment ça la seule raison de vos peines
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.
il y a 4 heures
L'op à deux doigt de comprendre que c'est pas la 8/10 ou le sexe qui rendent heureux
Tout ça est vain
Tout ça est vain
C'est le pognon qui rend heureux, faut pas chercher plus loin.
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Ben moi je le sais, et je te le dis : C'est la société qui rend tout le monde dépressif, BG ou moches. C'est la faute DES AUTRES.
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
"
il y a 4 heures
ça dérape un du sujet initial qui était "bouhouhou les gens beaux ne peuvent pas être dépressif" alors qu'il la dépression peut être causé par des milliers de raison autre que "je suis moche jbaise pas
"
Les milliers de raisons impliquent toujours d'autres personnes. Que ce soit un licenciement, un proche mort, ou une rupture, on parle toujours des autres.
il y a 4 heures
Les milliers de raisons impliquent toujours d'autres personnes. Que ce soit un licenciement, un proche mort, ou une rupture, on parle toujours des autres.
Oui mais t'as pas de contrôle sur "les autres" ça c'est juste la vie qui avance et personne ne peut demander a la vie de se remettre en question, ce n'est pas possible ça
par contre se créer une chimère "ma laideur" "la société" "les autres" pour se déresponsabiliser de tout ses échecs ça n'aidera jamais personne
par contre se créer une chimère "ma laideur" "la société" "les autres" pour se déresponsabiliser de tout ses échecs ça n'aidera jamais personne
il y a 4 heures
c'est toujours la faute des autres ! ! !
Pk les kheys pensent tout de suite que c’est car les femmes le trouvent laid
ca n’a aucun sens ils projettent leurs frustrations
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Certains oui mais peut être qu'ils ont eu une mauvaise expérience aussi
il y a 4 heures
non mais j'en peux plus sérieux ça me rend ouf
il y a 4 heures
Oui mais t'as pas de contrôle sur "les autres" ça c'est juste la vie qui avance et personne ne peut demander a la vie de se remettre en question, ce n'est pas possible ça
Le but n'est pas d'aider qui que ce soit mais de d'abord comprendre le problème. Tu risques pas d'aider quelqu'un en lui disant de se remettre en question si le problème ne vient pas de lui. Tu vas juste le rendre complètement fou.
il y a 4 heures
Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
quitter la France bordel, TOUS
ce pays est fait pour les gens petits, normalement quand tu deviens adulte t'es censé prendre de la hauteur
en France c'est le contraire, tu perds de la hauteur chaque année
ce pays est fait pour les gens petits, normalement quand tu deviens adulte t'es censé prendre de la hauteur
en France c'est le contraire, tu perds de la hauteur chaque année
il y a 4 heures
Il y a plus de femme 100% humaine a chasser bordel
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 4 heures
La "vie qui avance" comme tu l'appelles, est en fait la société, composée de millions de personnes qui estiment ne pas avoir à se remettre en question. Ne pas avoir de contrôle sur eux ne les dégagent pas pour autant de leurs responsabilités et de leurs crimes en bande organisée.
il y a 4 heures
c'est vraiment un truc de bonne femme de s'afficher en train de chialer sur les réseaux
il y a 4 heures
La "vie qui avance" comme tu l'appelles, est en fait la société, composée de millions de personnes qui estiment ne pas avoir à se remettre en question. Ne pas avoir de contrôle sur eux ne les dégagent pas pour autant de leurs responsabilités et de leurs crimes en bande organisée.
bah tu m'étonnes que ces millions de personnes ne se remettent pas en question si c'est toujours la faute " des autres "
d'un coté il y a le pauvre célestin pas beau, pas drôle et de l'autre la société ... terrible, seul contre des milliards
d'un coté il y a le pauvre célestin pas beau, pas drôle et de l'autre la société ... terrible, seul contre des milliards
il y a 4 heures
bah tu m'étonnes que ces millions de personnes ne se remettent pas en question si c'est toujours la faute " des autres "
On peut préciser. On peut remplacer "autres" par "actifs", et ainsi définir clairement "ceux qui participent au fonctionnement de cette société criminelle".
il y a 4 heures
Je suis blond 6/10 et grâce à ce pays magique qu’est le Japon j’ai pu baysay des 9/10.
Oui, la France est à court de mana
il y a 4 heures
C'est le pognon qui rend heureux, faut pas chercher plus loin.
Faux !
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
ça peut être un plus, comme la personnalité peut l'être, comme n'importe quelle autre qualité en fait, c'est ce que je disais déjà au début du topic
La personnalité c’est en partie déterminer par ton physique, on te met une étiquette dès ton enfance sur le rôle que tu va tenir avec celui ci, même si ce n’est pas le cas
Idem pour les qualités, c’est complètement déterminé en partie par ta génétique et ton parcours de vie
Finalement, on ne se rends pas compte à quel point on ne choisis pas grand chose dans sa vie, même si on veux essayer de nous faire croire le contraire, après mieux vaut rester dans cette chimère qu’est le libre arbitre en faisant semblant de croire qu’on a le choix
Idem pour les qualités, c’est complètement déterminé en partie par ta génétique et ton parcours de vie

Finalement, on ne se rends pas compte à quel point on ne choisis pas grand chose dans sa vie, même si on veux essayer de nous faire croire le contraire, après mieux vaut rester dans cette chimère qu’est le libre arbitre en faisant semblant de croire qu’on a le choix
il y a 4 heures
T'es un lookmaxxer ?
Non mais j'aime bien les imiter c'est rigolo
Par ailleurs je donne un 6/10 pour ton message. Je m'explique :
Déjà tu t’adresse à moi donc c'est un plus.
Bonne ponctuation. Structure simple.
Fondation minimaliste en accord avec le pseudo.
Un peu direct et déterminé à la fois. L'avatar renforce cet effet.
Le sticker est correct aussi, un chat velouté blanc, bon cadre, contour soigné.
Ce chat l'air dubitatif peut manquer d’harmonie avec le reste, il évoque une certaine innocence et paradoxalement un air de quelqu'un à qui on ne la fait pas. Il rester sur ses gardes alors que je suis quelqu'un de confiance.
Tu es dans le top 30% félicitation.
Par ailleurs je donne un 6/10 pour ton message. Je m'explique :
Déjà tu t’adresse à moi donc c'est un plus.
Bonne ponctuation. Structure simple.
Fondation minimaliste en accord avec le pseudo.
Un peu direct et déterminé à la fois. L'avatar renforce cet effet.
Le sticker est correct aussi, un chat velouté blanc, bon cadre, contour soigné.
Ce chat l'air dubitatif peut manquer d’harmonie avec le reste, il évoque une certaine innocence et paradoxalement un air de quelqu'un à qui on ne la fait pas. Il rester sur ses gardes alors que je suis quelqu'un de confiance.
Tu es dans le top 30% félicitation.
il y a 3 heures