InscriptionConnexion

Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
:ding:
J'aimerais lui faire un gros câlin et l'inviter à se balader avec @ToddHoward et moi. Et puis on appellerait @Orleans @BlaiseRSA et @Anus9000 et on lui paierait un barbecue-bière en bord de Loire. La dépression et moi on a fait un gros bout de chemin ensemble alors il peut tout lâcher, c'est pas moi qui vais juger.
:MarrantCoeur:
il y a 6 heures
La personnalité c’est en partie déterminer par ton physique, on te met une étiquette dès ton enfance sur le rôle que tu va tenir avec celui ci, même si ce n’est pas le cas
:shrek:

Idem pour les qualités, c’est complètement déterminé en partie par ta génétique et ton parcours de vie

Finalement, on ne se rends pas compte à quel point on ne choisis pas grand chose dans sa vie, même si on veux essayer de nous faire croire le contraire, après mieux vaut rester dans cette chimère qu’est le libre arbitre en faisant semblant de croire qu’on a le choix
:nounours5:
Je suis d'accord. Rien n'est jamais absolu mais le physique conditionne fortement sa propre conformité social
:RSA_01:
il y a 6 heures
Je suis d'accord. Rien n'est jamais absolu mais le physique conditionne fortement sa propre conformité social
Franchement je ne vois même pas pourquoi on devrait se voiler la face sur ça, c’est évident pour tout le monde, mais personne ne veut l’admettre
il y a 6 heures
Non mais j'aime bien les imiter c'est rigolo
:philippot_jawline:

Par ailleurs je donne un 6/10 pour ton message. Je m'explique :
Déjà tu t’adresse à moi donc c'est un plus.
Bonne ponctuation. Structure simple.
Fondation minimaliste en accord avec le pseudo.
Un peu direct et déterminé à la fois. L'avatar renforce cet effet.

Le sticker est correct aussi, un chat velouté blanc, bon cadre, contour soigné.
Ce chat l'air dubitatif peut manquer d’harmonie avec le reste, il évoque une certaine innocence et paradoxalement un air de quelqu'un à qui on ne la fait pas. Il rester sur ses gardes alors que je suis quelqu'un de confiance.

Tu es dans le top 30% félicitation.
Ayaaaaaaaa, j'ai explosé
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
J'aimerais lui faire un gros câlin et l'inviter à se balader avec @ToddHoward et moi. Et puis on appellerait @Orleans @BlaiseRSA et @Anus9000 et on lui paierait un barbecue-bière en bord de Loire. La dépression et moi on a fait un gros bout de chemin ensemble alors il peut tout lâcher, c'est pas moi qui vais juger.
Ayao pas mal pour décompresser exaent
:Didier_Bourdon_Chien:

Mais comment t'es au courant de ça Abigail?
:Chien_Bourdon_Symetrie:
il y a 6 heures
Très sûrement une carence en vrai
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 6 heures
Franchement je ne vois même pas pourquoi on devrait se voiler la face sur ça, c’est évident pour tout le monde, mais personne ne veut l’admettre
Après j'ai perdu le file de la conversation mais je pense aussi que ce n'est pas compris par la majorité. Même pour les anti-progressisme. Le manque de liberté de pensé et d'expression attise peut être une pensé simpliste du libre arbitre
il y a 6 heures
Le mec est un 6/10.

Autrement je comprends et je ressens parfois ce sentiment de lassitude extrême. Dans ces cas là il faut bouffer et dormir, dormir. Manger consistant mais sain. Un gros steak saignant, des légumes cuits avec des féculents, et des fruits. Tout recharger, le glycogène, les vitamines, les minéraux.

Se coucher tôt, et le lendemain, ne pas manger le matin et ne se faire aucune violence, ne pas se forcer à quoi que ce soit.

Même une balade dans les bois, il faut pas la faire si c'est vécu comme une obligation ou comme un acte de raison.

Tu joues aux JV, tu écoutes de la zik, tu fais ce que tu veux, tu peux même boire une bière le soir.

Il faut rien branler et prendre soin de soi jusqu'à s'ennuyer, s'impatienter
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Le mec est un 6/10.

Autrement je comprends et je ressens parfois ce sentiment de lassitude extrême. Dans ces cas là il faut bouffer et dormir, dormir. Manger consistant mais sain. Un gros steak saignant, des légumes cuits avec des féculents, et des fruits. Tout recharger, le glycogène, les vitamines, les minéraux.

Se coucher tôt, et le lendemain, ne pas manger le matin et ne se faire aucune violence, ne pas se forcer à quoi que ce soit.

Même une balade dans les bois, il faut pas la faire si c'est vécu comme une obligation ou comme un acte de raison.

Tu joues aux JV, tu écoutes de la zik, tu fais ce que tu veux, tu peux même boire une bière le soir.

Il faut rien branler et prendre soin de soi jusqu'à s'ennuyer, s'impatienter
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 5 heures
C'est parce que tu es jeune, tu as beaucoup d'énergie et si 3/4 de l'année on t'immobilise sur une chaise oui c'est on ne peut plus normal.

Mais quand tu es plus vieux et que tu as un taf qui t'implique, que tu fais du sport et plein d'activités que tu as choisies et dans lesquelles tu te donnes, des fois tu es ...

Fatigué
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
C'est parce que tu es jeune, tu as beaucoup d'énergie et si 3/4 de l'année on t'immobilise sur une chaise oui c'est on ne peut plus normal.

Mais quand tu es plus vieux et que tu as un taf qui t'implique, que tu fais du sport et plein d'activités que tu as choisies et dans lesquelles tu te donnes, des fois tu es ...

Fatigué
il y a 4 heures

Fatigué
il y a 4 heures
Siba chaques fois que tu t'es déprimé tu fait la même balade ça devient la balade de la dépression
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 4 heures