Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Siba chaques fois que tu t'es déprimé tu fait la même balade ça devient la balade de la dépression
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
Faut se rendre à l'évidence les juifs ont gagné les blancs vont disparaitre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
Le mec est un 6/10.
Autrement je comprends et je ressens parfois ce sentiment de lassitude extrême. Dans ces cas là il faut bouffer et dormir, dormir. Manger consistant mais sain. Un gros steak saignant, des légumes cuits avec des féculents, et des fruits. Tout recharger, le glycogène, les vitamines, les minéraux.
Se coucher tôt, et le lendemain, ne pas manger le matin et ne se faire aucune violence, ne pas se forcer à quoi que ce soit.
Même une balade dans les bois, il faut pas la faire si c'est vécu comme une obligation ou comme un acte de raison.
Tu joues aux JV, tu écoutes de la zik, tu fais ce que tu veux, tu peux même boire une bière le soir.
Il faut rien branler et prendre soin de soi jusqu'à s'ennuyer, s'impatienter
Autrement je comprends et je ressens parfois ce sentiment de lassitude extrême. Dans ces cas là il faut bouffer et dormir, dormir. Manger consistant mais sain. Un gros steak saignant, des légumes cuits avec des féculents, et des fruits. Tout recharger, le glycogène, les vitamines, les minéraux.
Se coucher tôt, et le lendemain, ne pas manger le matin et ne se faire aucune violence, ne pas se forcer à quoi que ce soit.
Même une balade dans les bois, il faut pas la faire si c'est vécu comme une obligation ou comme un acte de raison.
Tu joues aux JV, tu écoutes de la zik, tu fais ce que tu veux, tu peux même boire une bière le soir.
Il faut rien branler et prendre soin de soi jusqu'à s'ennuyer, s'impatienter
Ahi pire conseil khey ça justement ça t'enfonce dans la spirale négative
il y a 10 mois
Ahi pire conseil khey ça justement ça t'enfonce dans la spirale négative
Si c'est le cas c'est que tu es un raté et qu'il n'y a rien à faire. Chez les gens normaux, le repos repose et l'ennui ennuie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Si c'est le cas c'est que tu es un raté et qu'il n'y a rien à faire. Chez les gens normaux, le repos repose et l'ennui ennuie.
Tu dis vraiment de la merde, au contraire contre la dépression il faut une discipline, s'obliger a aller marcher dehors tous les jours etc.
Ou alors tu parle chez les gens normaux dans le sens non dépressif
Ou alors tu parle chez les gens normaux dans le sens non dépressif
il y a 10 mois
Il est normal
Et il y a pas de corrélation entre beauté et dépression
Et il y a pas de corrélation entre beauté et dépression
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
Les gens n'ont pas la capacité à se mettre dans la peau de quelqu'un. C'est pourtant pas si compliqué d'imaginer qu'un BG ou un milliardaire a plus de raisons de déprimer que quiconque, tout simplement parce que malgré ces accomplissements ultimes, le monde est toujours aussi pourri. Ils sont juste en avance sur les lambdas qui essayent d'atteindre désespérément ces objectifs qui s'avèrent finalement inutiles.
Je préfère pleurer dans une grande maison
il y a 10 mois
Au courant des BBQ bière aux BDL avec Blaise et Anussent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Je te plains bordel la scolarité générale c'est l'horreur, le travail et les études c'est bien mieux
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es en quelle année ?
Tu commences à quelle heure ?
Tu commences à quelle heure ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
En ligne
228
Sur ce sujet0












