InscriptionConnexion

Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
:ding:
il y a 12 heures
Tu ne peux pas connaître le contexte de sa vie, peut-être que toute sa famille est morte dans un accident de voiture et c'est le seul survivant.

Une fois qu'un stade de ce type est atteint, il te reste plus qu'à sombrer dans les anxiolytiques, l'alcool et la drogue et finir tes jours rapidement ou lentement.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 12 heures
Suffit pas d'être blond aux yeux bleu si t'es un 5/10
:chat_medecin:
il y a 12 heures
J'ai même plus envie de me balader perso', lui a au moins la chance d'être bg
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 12 heures

Dans un pays normal sans marche H/F totalement déréglé ce mec blond aux yeux bleues il est censé être heureux avec une 8/10 a son bras, chaud
Il fait de la peine
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Suffit pas d'être blond aux yeux bleu si t'es un 5/10
:chat_medecin:
Attend lui c'est un 5/10? Je suis un 0 alors
:jesus_rigole:
il y a 12 heures
Oui car c'est bien connu que la dépression est causé par le fait d'être moche et de ne pas baiser
:Chat_zieute_parano:
¿ un qué ? un grr Image
il y a 12 heures
Tu ne peux pas connaître le contexte de sa vie, peut-être que toute sa famille est morte dans un accident de voiture et c'est le seul survivant.

Une fois qu'un stade de ce type est atteint, il te reste plus qu'à sombrer dans les anxiolytiques, l'alcool et la drogue et finir tes jours rapidement ou lentement.
N'importe quoi, tu prend un cas extrêmemement rare, en réalité la plupart des jeunes sont dépressifs car le pays est finito et quand t'es un homme tu te rend compte que ta vie est a chier
il y a 12 heures
Ben honnetement il ressemble à un cul poto
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Oui car c'est bien connu que la dépression est causé par le fait d'être moche et de ne pas baiser
Très souvent oui, y'a une corrélation entre beauté et vie heureuse
il y a 12 heures
Ben honnetement il ressemble à un cul poto
J'aimerai voir ta tronche
:salam2:
il y a 12 heures
Très souvent oui, y'a une corrélation entre beauté et vie heureuse
le niveau ..
¿ un qué ? un grr Image
il y a 12 heures
+ il est lambda l'op doit pas beaucoup sortir de sa chambre ou vivre a la colline du crack
¿ un qué ? un grr Image
il y a 12 heures
le niveau ..
Ben quoi ose dire que c'est pas vrai
il y a 12 heures
J'aimerai voir ta tronche
:salam2:
Ben je suis moche comme lui quoi, tu vas dehors 5 minutes t’en vois 12 des comme lui
il y a 12 heures
Ben je suis moche comme lui quoi, tu vas dehors 5 minutes t’en vois 12 des comme lui
De toute façon le physique n'a aucune importance avec les femmes paraît il.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Un 5.5/10 pour être précis.
Asymétrie, pas de sourciles, cernes, coupe de cheveux moche, yeux rapprochés, ossature trop feminine.
Je te note en mp si tu veux
:galere_storytime:
il y a 12 heures
Mon boucher charcutier lui met un univers à la.gueule, et il passe pour un random au gala du coin
il y a 12 heures
ohhhhhh putain mais qu'on l'envoie à l'armée bordel
il y a 12 heures-PEMT

L'op à deux doigt de comprendre que c'est pas la 8/10 ou le sexe qui rendent heureux

Tout ça est vain
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures-PEMT