InscriptionConnexion
dbz
dbz
2j
Faut arrêter d'être optimiste en 2200 yaura que des noirs sur terre.
C'est impossible.
Les Noirs eux-mêmes ne veulent pas ça.

Ils sont déjà très nombreux mais la seule et unique façon que les Blancs ont de revenir au score est toujours la même: attrapez vos femmes et faites des gosses.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
L'auteur a raison, les femmes blanches sont les femmes les plus endogames au monde ( stats à l'appui )
Et perso, je suis étrangère et une grosse proportion des mecs qui me draguent/sont intéressés sont blancs
:drink1:
il y a un jour
Je préfère ça que l'inverse. Si c'était que dans ce sens là ce serait moins gênant
:girafespider:
il y a un jour
Je préfère ça que l'inverse. Si c'était que dans ce sens là ce serait moins gênant
:girafespider:
Tu préfères ça uniquement pour des raisons sexuelles.

Génétiquement, le résultat est exactement le même. Que ce soit par les hommes ou par les femmes, à partir du moment où un homme coréen commence à faire des gosses avec une femmes non-coréenne, cela donne une coréenne à dispo des autres coréens OU ALORS des frères de la femme qu'il a fécondé.

On ne peut pas avoir l'un sans l'autre, c'est impossible, surtout maintenant.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
La péninsule coréenne qui réussit l'exploit de montrer les mauvais côtés du communisme et du capitalisme. Chaud.
:MainZidanelunettes:
il y a un jour
il y a un jour
Complètement brisés depuis la guerre eux aussi visiblement.
:risiaubry:
il y a un jour
il y a un jour
aya, "tout les pays ont besoin de diversité " mais c'est h24 des noirs dans d'autres pays pendant que les noirs eux chassent les autres de leurs pays
:Rikaimp2:
Image
il y a un jour