Ce sujet a été résolu
Mais comme on dit les gars le malheur des uns fait le bonheur des autres, moi ça me foutait le seum de voir des 8/10 francaises partirs avec des coréens.
Surtout que les hommes coréens ils paraient qu'ils sont les champions en Asie dans les violences conjugales.
Surtout que les hommes coréens ils paraient qu'ils sont les champions en Asie dans les violences conjugales.
ET au pieu aussi apparemment.
Ils ont un côté un peu violent qui plaît aux femmes les plus névrosées.
Alors oui, pourquoi une blanche 8/10 ou plus se priverait de se mettre avec un Chad asiate qui a tout le côté un peu brutal qu'elle recherche et que le blanc ne peut plus incarner sans se faire traiter de facho, qui n'est pas cassos cause QI plus élevé et profession qui paye bien et qui en plus est bien plus monogame une fois marié que les autres mecs?
L'hypergamie est appliquée au monde entier. Et l'hypogamie des hommes aussi. Dont acte: tous les obèses ricains dégueulasses, vulgaires mais riches qui vont se prendre des philippines complètement connes mais belles et vénales.
Ils croient tous qu'ils produiront du master race et ils finissent avec des eurasiens complètement déglingués du bulbe, peu importe le sexe.
Ils ont un côté un peu violent qui plaît aux femmes les plus névrosées.
Alors oui, pourquoi une blanche 8/10 ou plus se priverait de se mettre avec un Chad asiate qui a tout le côté un peu brutal qu'elle recherche et que le blanc ne peut plus incarner sans se faire traiter de facho, qui n'est pas cassos cause QI plus élevé et profession qui paye bien et qui en plus est bien plus monogame une fois marié que les autres mecs?
L'hypergamie est appliquée au monde entier. Et l'hypogamie des hommes aussi. Dont acte: tous les obèses ricains dégueulasses, vulgaires mais riches qui vont se prendre des philippines complètement connes mais belles et vénales.
Ils croient tous qu'ils produiront du master race et ils finissent avec des eurasiens complètement déglingués du bulbe, peu importe le sexe.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je suis pareil je crache sur les vieux qui vont en Thaïlande, mais faut aussi parler de ses femmes blanches ou maghrébines (de nationalité française hein) qui vont en Corée du Sud et / ou Australie pour uniquement trouver des chads.
à part les asiat, personne en parle, c'est tabou car ça révèlerait que les occidentaux ne sont plus le modèle du monde.
Dans les médias anglais, ça cope en masse déjà en sortant toujours les mêmes données de okcupid de 2007
Dans les médias anglais, ça cope en masse déjà en sortant toujours les mêmes données de okcupid de 2007

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Société individualiste chacun fait ce qu'il peut et les meufs qui ragent de ça sont juste ridicules qu'est ce que ça peut leur faire que des hommes dont elles ne veulent pas cherchent leur (relatif) bonheur ailleurs?
c'est pas les meufs qui ragent de ça pour le coup
enfin si, les meufs asiat fan de blanc et les blanches qui sont métissé à du bougnoules mais osef
enfin si, les meufs asiat fan de blanc et les blanches qui sont métissé à du bougnoules mais osef
il y a 2 jours
oui ça met mal à l'aise.
et surtout c'est des millions de femmes qui font ça chaque années . . .
ça fait peur, j'aime pas quand les hommes et les femmes font du tourisme sexuel.
ça fait peur, j'aime pas quand les hommes et les femmes font du tourisme sexuel.
Je suis d'accord avec toi, le tourisme sexuel c'est négatif pour tout le monde en vrai.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec toi, le tourisme sexuel c'est négatif pour tout le monde en vrai.
bah quand tu vois ça en vrai, t'as l'impression de voir des animaux, c'est pas un beau spectacle
il y a 2 jours
Chaîne de rire pour les blancs incels qui voulaient humilier les asiatiques
Les hommes asiatiques n'ont pas besoin de voyager, c'est elles qui viennent directement

Les hommes asiatiques n'ont pas besoin de voyager, c'est elles qui viennent directement

il y a 2 jours
Leoben
2j

Perso zéro mépris pour les hommes asiatiques ou même d'une autre ethnie...
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Sorrende
2j
Vous croyez qu'au Japon c'est la merde, en Corée c'est pas mieux.
Il y a même une chaîne entière consacrée à une famille mixte femme Noire/homme Coréen.
https://www.youtube.com/@MAZELEE
La plupart des kheys pensent que le GR se base sur le souillage des blanches, mais pourquoi s'arrêter aux femmes si on peut aussi prendre les hommes?
En Corée, la vie amoureuse des Coréens hommes est à peu près aussi difficile que pour les Japonais. Donc, comme presque tous les hommes qui ne trouvent pas de femmes qui leur conviennent dans leur commu, que se passe-t-il?
Bah on en prend une d'une autre commu qui veut bien. Et comme les femmes asiates locales ou d'autres pays ne portent pas spécialement les Coréens (ni les Japonais d'ailleurs) dans leurs cœurs pour des raisons historiques, le résultat se fait pas attendre.
Il y a même une chaîne entière consacrée à une famille mixte femme Noire/homme Coréen.
La plupart des kheys pensent que le GR se base sur le souillage des blanches, mais pourquoi s'arrêter aux femmes si on peut aussi prendre les hommes?
En Corée, la vie amoureuse des Coréens hommes est à peu près aussi difficile que pour les Japonais. Donc, comme presque tous les hommes qui ne trouvent pas de femmes qui leur conviennent dans leur commu, que se passe-t-il?
Bah on en prend une d'une autre commu qui veut bien. Et comme les femmes asiates locales ou d'autres pays ne portent pas spécialement les Coréens (ni les Japonais d'ailleurs) dans leurs cœurs pour des raisons historiques, le résultat se fait pas attendre.
Je croyais que les coréens allaient choper leurs femmes au Cambodge
Prendre les cousines de Chong
il y a 2 jours
Perso zéro mépris pour les hommes asiatiques ou même d'une autre ethnie...
il y a 2 jours
bah quand tu vois ça en vrai, t'as l'impression de voir des animaux, c'est pas un beau spectacle
Mais tu t'attendais à quoi?
On frustre tout le monde sexuellement donc le résultat s'est pas fait attendre: puisqu'on peut plus baiser à domicile correctement, pourquoi ne pas aller ken ailleurs?
Le fait d'avoir des organes sexuels, ça rend l'instinct de reproduction aussi inévitable que l'instinct de survie.
On frustre tout le monde sexuellement donc le résultat s'est pas fait attendre: puisqu'on peut plus baiser à domicile correctement, pourquoi ne pas aller ken ailleurs?
Le fait d'avoir des organes sexuels, ça rend l'instinct de reproduction aussi inévitable que l'instinct de survie.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
partout il seront
le futur sera AFRICAIN et NOIR dans tout les sens du terme
en 2080 les asiatiques et les europeens seront un lointain souvenirs
le futur sera AFRICAIN et NOIR dans tout les sens du terme
en 2080 les asiatiques et les europeens seront un lointain souvenirs
il y a 2 jours
non ça c'est plutôt en thailande
il y a 2 jours
oui ça met mal à l'aise.
C'était une spécialité masculine il y a moins de dix ans
Et les coréens partent du bas de l'échelle du désir sexuel féminin

il y a 2 jours
Bah tu vois?
Plus besoin apparemment.
Plus besoin apparemment.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
non ça c'est plutôt en thailande
Non non j'avais vu un reportage sur les coréens qui venaient se prendre des cambodgiennes élevées sur mesure
Ils payaient pour les ramener et ainsi avoir leur femme tradi qui fait tout à la maison
En Thaïlande ils vont juste baiser des LB comme tout le monde
Ils payaient pour les ramener et ainsi avoir leur femme tradi qui fait tout à la maison
En Thaïlande ils vont juste baiser des LB comme tout le monde
il y a 2 jours
Leoben
2j

Ah ouais, ça j'avoue qu'ils se font largement humilier sur cet aspect et ils l'ont bien cherché.
Et les hommes noirs aussi d'ailleurs!
Et les hommes noirs aussi d'ailleurs!
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Bah tu vois?
Plus besoin apparemment.
Plus besoin apparemment.
Ils viennent maintenant choper des déesses couleur ébène
il y a 2 jours
Mais tu t'attendais à quoi?
je m'attendais pas à ce que les femmes soit comme les hommes
en faite, elles ont autant voir plus de désirs sexuelle que les hommes mais c'est juste qu'elles ne le montrent qu'aux hommes qui lui sont sexuellement attirant
Du coup, je doute qu'il existe des femmes prude dans le monde

en faite, elles ont autant voir plus de désirs sexuelle que les hommes mais c'est juste qu'elles ne le montrent qu'aux hommes qui lui sont sexuellement attirant

Du coup, je doute qu'il existe des femmes prude dans le monde

il y a 2 jours
C'était une spécialité masculine il y a moins de dix ans
bah les femmes avant allait se soulager avec les singes des caraïbes aussi
ou avec l'envahisseur mais bon c'est tabou ça aussi
ou avec l'envahisseur mais bon c'est tabou ça aussi
il y a 2 jours