Ce sujet a été résolu
Non non j'avais vu un reportage sur les coréens qui venaient se prendre des cambodgiennes élevées sur mesure
Ils payaient pour les ramener et ainsi avoir leur femme tradi qui fait tout à la maison
En Thaïlande ils vont juste baiser des LB comme tout le monde
Ils payaient pour les ramener et ainsi avoir leur femme tradi qui fait tout à la maison
En Thaïlande ils vont juste baiser des LB comme tout le monde
elles sont pas belles les cambodgiennes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
bah les femmes avant allait se soulager avec les singes des caraïbes aussi
ou avec l'envahisseur mais bon c'est tabou ça aussi
ou avec l'envahisseur mais bon c'est tabou ça aussi
Il n'y a rien de tabou
Et quand les blancs qui vont voir les putes d'Allemagne ou de Hollande ? Les putes des pays de l'est ?
Le seul truc qui fait chier les incels, c'est qu'elles font pareil maintenant

Et quand les blancs qui vont voir les putes d'Allemagne ou de Hollande ? Les putes des pays de l'est ?

il y a 2 jours
Leoben
2j
Chaîne de rire pour les blancs incels qui voulaient humilier les asiatiques
Les hommes asiatiques n'ont pas besoin de voyager, c'est elles qui viennent directement

Les hommes asiatiques n'ont pas besoin de voyager, c'est elles qui viennent directement
Oui clairement enfin surtout les hommes sud coréens, clairement eux ils nous douillent bien comme il faut en prenant nos européennes

il y a 2 jours
je m'attendais pas à ce que les femmes soit comme les hommes
en faite, elles ont autant voir plus de désirs sexuelle que les hommes mais c'est juste qu'elles ne le montrent qu'aux hommes qui lui sont sexuellement attirant
Du coup, je doute qu'il existe des femmes prude dans le monde

en faite, elles ont autant voir plus de désirs sexuelle que les hommes mais c'est juste qu'elles ne le montrent qu'aux hommes qui lui sont sexuellement attirant

Du coup, je doute qu'il existe des femmes prude dans le monde

Les femmes VRAIMENT prudes, même toi t'en veux pas car elles N'AIMENT PAS le sexe.
D'où leur pruderie.
Les femmes ont juste le désir sexuel sélectif, les hommes ont le désir sexuel universel, cest là la différence.
D'où leur pruderie.
Les femmes ont juste le désir sexuel sélectif, les hommes ont le désir sexuel universel, cest là la différence.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Si si il y en a des très jolies femmes comme en Thaïlande.
Mais bon normalement on voyage pour découvrir pas pour piquer les femmes des autres.
Mais bon normalement on voyage pour découvrir pas pour piquer les femmes des autres.
il y a 2 jours
Après sans vouloir jeter le bâton même si je n'aime pas le tourisme sexuel les hommes Français notamment on est quand même plus légitimes à chercher des femmes ailleurs vu que le marché est saturé pour nous.
il y a 2 jours
Il n'y a rien de tabou

après ça c'est dans le meilleur cas, le pire blanc va au maroc baiser des gamines de 14 ans.
le réseau de prostitution européen connu de tout les narbonnoides fan de conversano
le réseau de prostitution européen connu de tout les narbonnoides fan de conversano

il y a 2 jours
Les femmes VRAIMENT prudes, même toi t'en veux pas car elles N'AIMENT PAS le sexe.
D'où leur pruderie.
D'où leur pruderie.
vierge et innocente du coup
je parle pas des enfants, commence pas
je parle pas des enfants, commence pas
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il manque l'oeil2l'élite, il fait quoi mtn ?
il y a 2 jours
Après sans vouloir jeter le bâton même si je n'aime pas le tourisme sexuel les hommes Français notamment on est quand même plus légitimes à chercher des femmes ailleurs vu que le marché est saturé pour nous.
le marché est saturé partout je crois bien
il y a 2 jours
il manque l'oeil2l'élite, il fait quoi mtn ?
Aucune idée
Plus de vidéos et je ne sais même pas s'il boxe toujours aux jardins du Luxembourg
Plus de vidéos et je ne sais même pas s'il boxe toujours aux jardins du Luxembourg
il y a 2 jours
Aucune idée
ayaaa
il y a 2 jours
dbz
2j
Faut arrêter d'être optimiste en 2200 yaura que des noirs sur terre.
Sauf qu'ils deviendront blanc faute de soleil pour stimuler la mélanine
il y a 2 jours
Les coréennes non plus (avant chirurgie), elles ont un peu les même têtes carrées que les khmer d'ailleurs.
il y a 2 jours
Donc les noirs seront 50% et les indiens 20%
Et vous pensez vraiment que 7% de blanc pourra faire quelque chose??
(Syrien compris)
Bientôt dans les sports ou jeux compétitif les blancs seront exclus.
Et vous pensez vraiment que 7% de blanc pourra faire quelque chose??
(Syrien compris)
Bientôt dans les sports ou jeux compétitif les blancs seront exclus.
il y a 2 jours
Sauf qu'ils deviendront blanc faute de soleil pour stimuler la mélanine
Euh mdr.
Et on parle en race mdr.
Et on parle en race mdr.
il y a 2 jours
Les coréennes non plus (avant chirurgie), elles ont un peu les même têtes carrées que les khmer d'ailleurs.
Oui elle sont degeu
il y a 2 jours