Ce sujet a été résolu
Titre.
https://www.youtube.com/watch?v=BthuKfIM_9I
Imaginez ce que ça va devenir quand vraiment toute l'Afrique va s'y mettre!!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Des hordes de Johnny Somali au Japon
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
SG1
10 mois
bametou doudasaï
je n'imagine même pas le résultat et surtout ce que les Japs et les Coréens vont devoir faire à présent pour ce nouveau marché!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Sorrende
10 mois
Titre.
https://www.youtube.com/watch?v=BthuKfIM_9I
Qui a la vidéo du mec dans la voiture qui tourne avec l a musique de Mario kart
il y a 10 mois
L'Afrique et les pays arabes qui deviennent fan de dessins japonais qui représentent des européens
il y a 10 mois
OldOnche
10 mois
Des hordes de Johnny Somali au Japon
Je crois que je vais m'évanouir....
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
PegasusX
10 mois
L'Afrique et les pays arabes qui deviennent fan de dessins japonais qui représentent des européens
Putain, mais j'imagine même pas le résultat final!!
Déjà que les renois ricains font un caca nerveux parce qu'il y a pas assez de renois dans les Animés alors imagine les Cainfs...
Déjà que les renois ricains font un caca nerveux parce qu'il y a pas assez de renois dans les Animés alors imagine les Cainfs...
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Je crois que je vais m'évanouir....
Pas prêt pour le futur animé sur Khalid ibn al-Walid
"Yamete ! Khalid-san !"
"Yamete ! Khalid-san !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
Qui a la vidéo du mec dans la voiture qui tourne avec l a musique de Mario kart
Sékoissa???
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Pas prêt pour le futur animé sur Khalid ibn al-Walid
"Yamete ! Khalid-san !"
"Yamete ! Khalid-san !"
Mais le pire, c'est qu'ils en sont capables!
'tain, des fois j'aimerais me téléporter à la fin du siècle juste pour voir l'étendue des dégâts quand on en sera là!!
'tain, des fois j'aimerais me téléporter à la fin du siècle juste pour voir l'étendue des dégâts quand on en sera là!!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Pas étonné
C'était la suite logique.
Et attends toi à voir du KJ africain débarquer en masse à Tokyo, ça va être un raz-de-marée!
Déjà que les Pakpaks commencent à investir les tournois de JV, imagine quand ce sera le tour des Africains!
Et attends toi à voir du KJ africain débarquer en masse à Tokyo, ça va être un raz-de-marée!
Déjà que les Pakpaks commencent à investir les tournois de JV, imagine quand ce sera le tour des Africains!
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
C'était la suite logique.
Pas sur pour l'arrivée des noirs a Tokyo mais les africains ont toujours aimé la japanimation oui
il y a 10 mois
Bordel quand ils vont se plaindre qu'ils ne sont pas assez représentés dans les manga ou animes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
les mangas et les animes sont a chier. les series et la tele occidentales se sont tellement autodetruites que les masses de golems cherchent des contenus ailleurs
il y a 10 mois