InscriptionConnexion
famille de cassos + entouré de bogs
:mqz2:

La sélection ne peut que être 100% naturelle
:risideux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Tout le monde sait que c'était pas script , tout le monde fait semblant
Les Sales gauchiste aussi ?☪️
il y a un jour
C'était juste un adjoint au maire de mémoire , pas dans la ville de la mère donc je pense pas
:Mouais_Jesus:
Oui, chaque commune est un petit ilot isolé, aucune chance que tous ce petit monde se côtoie et se rendent des petits services. Impensable en république Française.
:chat_zoom:
:poop:
il y a un jour
dbz
dbz
1j
La réaction de la mere les sauve enfaite.

Car l'excuse de "c'est scripter tkt" est 100% vrai si c'est une grosse pute
Admettons que c'était scripté à 100%, ça reste du contenu énormement malsain pour gamins, où ça banalise le fait de se moquer et de taper des ''cassos/handicapés''

Et ils restent dans la merde, car à priori la loi ne considère pas que le consentement est valide quand il y a violence
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
:lagaf:
Faut la terminer elle aussi , je vous jure faut s'occuper de cette pute.
il y a un jour
"Je sais même pas pourquoi je parle avec toi"

Parce que tu sais que j'ai raison et ça t'énerves
:Golem_velo:

Tu te soucis pas de lui t'en a rien à foutre, y'a 2 semaines tu le connaissais pas et si ce mec avait été autre chose que de phénotype européen t'en aurais eu rien à foutre ce qui montre d'une part ton hypocrisie, et d'autre part ton humanité à deux vitesses

Et moi j'aime pas trop les hypocrites alors Rauss
il y a un jour
Triste histoire qui ne s’améliore pas
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
https://x.com/NoahVoored/status/1959769891080441947

Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
:chat_lunettes:

J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
:chat_lunettes:
Y'a des balles dans la tête qui se perde...

Son gamin meurt, elle défend l'aggresseur

Espèce de salope, j'espère de tout coeur que tu te feras violer avant de te faire démembrer vivante sale pute
:coeurKJ:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
Regarde ta gueule de cassos JP, wola ça sent ta famille pue l'alcoolisme et la consanguinité
:karim2_gauche:

Wola JP regarde on a imprimé des t-shirts avec la photo de ton daron mourrant en nazi

JACKY NAZI LE PEDOPHILE *danse*

Wola JP on va t'éduquer, regarde ce que t'on fait tes parents, maintenant ton père c'est moi

Ils l'emmenaient en vacances et m'achetaient un lave-vaisselle quand j'en avais besoin, des gens formidables
:fonctionnaire:
Image Et toi ?
il y a un jour
Vous pensez ils ont combien ?

Les sales MUSULMAN french arabic
il y a un jour
C'est pas impossible , j'ai déjà vu des lives ou Naruto fait des sous entendu bizzare , jean pormanove draguer des gamines de 18 ans aussi mais ce ne sont que des suppositions
En vrai c'est possible, rappelle que bon JP a traîné avec TK 78, il a clairement le profil du teubé naïf qui n'a pas connu l'amour dans sa vie et qui découvre la drague grâce à sa nouvelle popularité et une fan-base composée de gamins
:Ratonzoom:

Je crois même que j'ai vu un extrait où ils sortent que Coudoux l'autre handicapé avait déjà parlé avec une mineure en MP
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a un jour