Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A tout moment depuis le début c'est scripter
Et la daronne les a laisser faire pour l'argent.
Vu l'horreur des lives Gilbert aurait dû venir au moins 1 fois a 6h dans leur maison de merde
Vu l'horreur des lives Gilbert aurait dû venir au moins 1 fois a 6h dans leur maison de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous réagissez tous comme des femmes, c'est dingue ce forum quand même
Que des insultes, comme les gauchistes qui te taxe de raciste quand tu énonce une vérité
Que des insultes, comme les gauchistes qui te taxe de raciste quand tu énonce une vérité
Ah, donc c’est gauchiste de défendre un déficient mental, avec un QI de 72, vulnérable, qui se fait torturer, frapper, humilier et insulter tous les jours, espèce d’énorme déchet QLF mental
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
dbz
1 an
A tout moment depuis le début c'est scripter
Ils sont déjà venu quand Mediapart a fait une enquête
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est pas impossible , j'ai déjà vu des lives ou Naruto fait des sous entendu bizzare , jean pormanove draguer des gamines de 18 ans aussi mais ce ne sont que des suppositions
il y a un an
Le papa de Narutin a le bras long, il peut dégager la mère de son HLM en un claquement de doigt.
il y a un an
Quelle tristesse..
il y a un an
La réaction de la mere les sauve enfaite.
Car l'excuse de "c'est scripter tkt" est 100% vrai si c'est une grosse pute
il y a un an
SauceInterdite
1 an
Le papa de Narutin a le bras long, il peut dégager la mère de son HLM en un claquement de doigt.
C'était juste un adjoint au maire de mémoire , pas dans la ville de la mère donc je pense pas
il y a un an
dbz
1 an
La réaction de la mere les sauve enfaite.
Tout le monde sait que c'était pas script , tout le monde fait semblant
il y a un an
Ah, donc c’est gauchiste de défendre un déficient mental, avec un QI de 72, vulnérable, qui se fait torturer, frapper, humilier et insulter tous les jours, espèce d’énorme déchet QLF mental
"Je sais même pas pourquoi je parle avec toi"
Parce que tu sais que j'ai raison et ça t'énerves
Tu te soucis pas de lui t'en a rien à foutre, y'a 2 semaines tu le connaissais pas et si ce mec avait été autre chose que de phénotype européen t'en aurais eu rien à foutre ce qui montre d'une part ton hypocrisie, et d'autre part ton humanité à deux vitesses
Et moi j'aime pas trop les hypocrites alors Rauss
Tu te soucis pas de lui t'en a rien à foutre, y'a 2 semaines tu le connaissais pas et si ce mec avait été autre chose que de phénotype européen t'en aurais eu rien à foutre ce qui montre d'une part ton hypocrisie, et d'autre part ton humanité à deux vitesses
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfamille de cassos + entouré de bogs
La sélection ne peut que être 100% naturelle
La sélection ne peut que être 100% naturelle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tout le monde sait que c'était pas script , tout le monde fait semblant
Les Sales gauchiste aussi ?☪️
il y a un an
C'était juste un adjoint au maire de mémoire , pas dans la ville de la mère donc je pense pas
Oui, chaque commune est un petit ilot isolé, aucune chance que tous ce petit monde se côtoie et se rendent des petits services. Impensable en république Française.
il y a un an
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
"Je sais même pas pourquoi je parle avec toi"
Non tu a tort
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@NoahVoored sur X
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
Y'a des balles dans la tête qui se perde...
Son gamin meurt, elle défend l'aggresseur
Espèce de salope, j'espère de tout coeur que tu te feras violer avant de te faire démembrer vivante sale pute
Son gamin meurt, elle défend l'aggresseur
Espèce de salope, j'espère de tout coeur que tu te feras violer avant de te faire démembrer vivante sale pute
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@NoahVoored sur X
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
Gneugneu gneu comme un président
La mere cette turbo low QI niveau consanguin du Ch'Nord hein
Cest pas un mythe les gigas debilos dans cette region
La mere cette turbo low QI niveau consanguin du Ch'Nord hein
Cest pas un mythe les gigas debilos dans cette region
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
221
Sur ce sujet0