InscriptionConnexion
Non mais attend, les mecs passaient leur temps à lui dire que sa famille c'était des cassos pédophiles, ils mettaient des t-shirts avec le père de JP qui est mourant/mort avec une moustache nazi, donc probablement son mari, et elle trouve que c'est des gens biens ?
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
Le mec te sort ça avec aucunes honte
:issou1:
:Aliens_danse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Ah mais qu'elle aille se faire enculer, pauvre JP même sa mère valide ses tortionnaires
:Nerdyzoom:
Merci seigneur de m'avoir fait grandir dans une famille normal
:Priere:
il y a un jour
Non mais attend, les mecs passaient leur temps à lui dire que sa famille c'était des cassos pédophiles, ils mettaient des t-shirts avec le père de JP qui est mourant/mort avec une moustache nazi, donc probablement son mari, et elle trouve que c'est des gens biens ?
Avec l'argent t'achète n'importe qui , vraiment , encore plus eune famille de pauvre , ksos alcoolique..
il y a un jour
Tu peux donc être là nouvelle mascotte du lokal , postule
:chatpointilleux:
Vous réagissez tous comme des femmes, c'est dingue ce forum quand même
:Golem_velo:

Que des insultes, comme les gauchistes qui te taxe de raciste quand tu énonce une vérité
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour
Cette sous race..
:Descolin_ahi:
il y a un jour
A tout moment depuis le début c'est scripter
Et la daronne les a laisser faire pour l'argent.

Vu l'horreur des lives Gilbert aurait dû venir au moins 1 fois a 6h dans leur maison de merde
il y a un jour
Avec l'argent t'achète n'importe qui , vraiment , encore plus eune famille de pauvre , ksos alcoolique..
J'ai de la peine, il avait vraiment aucun ami/famille
:burger_zinzin:
Image Et toi ?
il y a un jour
Vous réagissez tous comme des femmes, c'est dingue ce forum quand même

Que des insultes, comme les gauchistes qui te taxe de raciste quand tu énonce une vérité
:fatigue_sourire:
Ah, donc c’est gauchiste de défendre un déficient mental, avec un QI de 72, vulnérable, qui se fait torturer, frapper, humilier et insulter tous les jours, espèce d’énorme déchet QLF mental
:Risi_jeunot:

Je sais même pas pourquoi je parle avec toi
:chat_lunettes:
il y a un jour
Je commence sérieusement à me faire une théorie qu'ils ont découvert des fichiers ped*s sur l'ordi de JP et qu'ils faisaient du chantage à lui et sa famille

Je peux pas croire que la mère les défendent comme ça
Image Et toi ?
il y a un jour
La mère tu sens qu'elle a accepté de sacrifier son fils en échange d'une nouvelle télé et d'un lave-linge
Image Et toi ?
il y a un jour
dbz
dbz
1j
A tout moment depuis le début c'est scripter
Et la daronne les a laisser faire pour l'argent.

Vu l'horreur des lives Gilbert aurait dû venir au moins 1 fois a 6h dans leur maison de merde
Ils sont déjà venu quand Mediapart a fait une enquête
il y a un jour
Je commence sérieusement à me faire une théorie qu'ils ont découvert des fichiers ped*s sur l'ordi de JP et qu'ils faisaient du chantage à lui et sa famille

Je peux pas croire que la mère les défendent comme ça
C'est pas impossible , j'ai déjà vu des lives ou Naruto fait des sous entendu bizzare , jean pormanove draguer des gamines de 18 ans aussi mais ce ne sont que des suppositions
il y a un jour
Le papa de Narutin a le bras long, il peut dégager la mère de son HLM en un claquement de doigt.
:chat_zoom:
:poop:
il y a un jour
La mère tu sens qu'elle a accepté de sacrifier son fils en échange d'une nouvelle télé et d'un lave-linge
Quelle tristesse..
il y a un jour
La réaction de la mere les sauve enfaite.

Car l'excuse de "c'est scripter tkt" est 100% vrai si c'est une grosse pute
il y a un jour
Le papa de Narutin a le bras long, il peut dégager la mère de son HLM en un claquement de doigt.
C'était juste un adjoint au maire de mémoire , pas dans la ville de la mère donc je pense pas
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
dbz
dbz
1j
La réaction de la mere les sauve enfaite.

Car l'excuse de "c'est scripter tkt" est 100% vrai si c'est une grosse pute
Tout le monde sait que c'était pas script , tout le monde fait semblant
il y a un jour
Après on abuse avec ça, le mec est adjoint municipal d'une ville de 5k, c'est pas non plus un député quoi
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a un jour
Ah, donc c’est gauchiste de défendre un déficient mental, avec un QI de 72, vulnérable, qui se fait torturer, frapper, humilier et insulter tous les jours, espèce d’énorme déchet QLF mental
:Risi_jeunot:

Je sais même pas pourquoi je parle avec toi
:chat_lunettes:
"Je sais même pas pourquoi je parle avec toi"

Parce que tu sais que j'ai raison et ça t'énerves

Tu te soucis pas de lui t'en a rien à foutre, y'a 2 semaines tu le connaissais pas et si ce mec avait été autre chose que de phénotype européen t'en aurais eu rien à foutre ce qui montre d'une part ton hypocrisie, et d'autre part ton humanité à deux vitesses

Et moi j'aime pas trop les hypocrites alors Rauss
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour