Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@NoahVoored sur X
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
1 an
@NoahVoored sur X
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
ils l'ont payé c'est une vieille pute
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
il y a un an
Elle a dû recevoir un petit paquet de fric pour fermer sa gueule
Show me your moves
il y a un an
Quelle horreur, c'est vraiment le fond des chiottes de l'internet français cette histoire.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Imagine on te maltraite, et ta propre putain de mère vient défendre les bourreaux
Putain
il y a un an
J2UJuju
1 an
Ils la paient combien la clodo?
Apparemment ils ont fait une cagnotte de 500 k pour elle , elle va empocher le pactole
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Apparemment ils ont fait une cagnotte de 500 k pour elle , elle va empocher le pactole
Bientôt la saison 2 avec la Mama qui remplace le Jean.
Bourrez les dons les frérots
il y a un an
T'achète n'importe qui avec de l'argent malheureusement
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@NoahVoored sur X
Il y a une différence entre une personne matrixé par deux gnoules forcé a dire de bonnes choses pour qu'ils s'en sortent et une personne seul dans une pièce face a la police et face a la loi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
1 an
Imagine on te maltraite, et ta propre putain de mère vient défendre les bourreaux
Putain
A vomir
il y a un an
Bientôt la saison 2 avec la Mama qui remplace le Jean.
Je crois qu'ils leur reste un 2eme handicapé à torturé si je ne me trompe pas
il y a un an
Je crois qu'ils leur reste un 2eme handicapé à torturé si je ne me trompe pas
Oui si ils n'est pas mort de faim et de soif depuis la semaine dernière dans sa cage pour chiens.
il y a un an
80 de qi t'es gentil
toute la famille pormanove doit tourner aux alentours de 40 points de qi
cumulé
il y a un an
Aya incoryable d'être dans un déni pareil
"gnegnegne elle a été payé"
JP a vécu les plus belles années de sa vie avec l'argent qu'il s'est fait via ses lives, personne pourra dire le contraire
Maitenant si vous avez pas compris que toute cette histoire a été mis en avant par les médias pour faire office d'épouvantail je peux plus rien pour vous
JP a vécu les plus belles années de sa vie avec l'argent qu'il s'est fait via ses lives, personne pourra dire le contraire
Maitenant si vous avez pas compris que toute cette histoire a été mis en avant par les médias pour faire office d'épouvantail je peux plus rien pour vous
Supersonic Machine
il y a un an
Magnatron
1 an
Aya incoryable d'être dans un déni pareil
" les plus belles années de sa vie "
Espèce d'énormes fils de putain
il y a un an
Vous pourriez pas arrêter un peu de parler de cette histoire de cassos ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
80 de qi t'es gentil
toute la famille pormanove doit tourner aux alentours de 40 points de qi
cumulé
Nofake pormanove avait fait un test de Qi a l'époque , Qi estimé 72 , après c'était en ligne donc pas fiable mais normalement tout le monde a un Qi d'au moins 95 a ce genre de test de merde
il y a un an
" les plus belles années de sa vie "
Tu peux m'insulter autant que tu veux ça changera rien à la vérité
Vous me disiez pareil y'a quelque temps au début de l'affaire ; aujourd'hui sa propre mère me donne raison et tout ce que vous avez comme excuse c'est "gnegnegne elle a été payée"
Bref, vous avez sans doute trop de temps libre, aère ta chambre et sors de chez toi branlotin ça te fera beaucoup de bien
Vous me disiez pareil y'a quelque temps au début de l'affaire ; aujourd'hui sa propre mère me donne raison et tout ce que vous avez comme excuse c'est "gnegnegne elle a été payée"
Bref, vous avez sans doute trop de temps libre, aère ta chambre et sors de chez toi branlotin ça te fera beaucoup de bien
Supersonic Machine
il y a un an
222
Sur ce sujet0