Ce sujet a été résolu
https://x.com/NoahVoored/status/1959769891080441947
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
il y a un jour
Sachant que c’est une alcoolique, avec un mari en fauteuil roulant, qui habite dans un HLM, ça ne doit pas être compliqué de l’acheter, cette débile à 80 de QI
J’ai déjà fait mon enquête sur elle : c’est une giga cassos. Il n’a vraiment pas eu de chance, le Pormanove.
ils l'ont payé c'est une vieille pute
Sgt Barnes
il y a un jour
Ils la paient combien la clodo?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Elle a dû recevoir un petit paquet de fric pour fermer sa gueule
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Quelle horreur, c'est vraiment le fond des chiottes de l'internet français cette histoire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Cette vieille salope criait sur son fils en disant ''mais qu'est-ce que tu deviens'' quelques jours avant sa mort

il y a un jour
Imagine on te maltraite, et ta propre putain de mère vient défendre les bourreaux
Putain
il y a un jour
Ils la paient combien la clodo?
Apparemment ils ont fait une cagnotte de 500 k pour elle , elle va empocher le pactole
il y a un jour
Apparemment ils ont fait une cagnotte de 500 k pour elle , elle va empocher le pactole
Bientôt la saison 2 avec la Mama qui remplace le Jean.
Bourrez les dons les frérots
il y a un jour
DTP
1j
Quelle horreur, c'est vraiment le fond des chiottes de l'internet français cette histoire.
Bien résumé
Je condamne républicainement
il y a un jour
Cette vieille salope criait sur son fils en disant ''mais qu'est-ce que tu deviens'' quelques jours avant sa mort
T'achète n'importe qui avec de l'argent malheureusement
il y a un jour
Il y a une différence entre une personne matrixé par deux gnoules forcé a dire de bonnes choses pour qu'ils s'en sortent et une personne seul dans une pièce face a la police et face a la loi
il y a un jour
Imagine on te maltraite, et ta propre putain de mère vient défendre les bourreaux
Putain
A vomir
il y a un jour
Bientôt la saison 2 avec la Mama qui remplace le Jean.
Je crois qu'ils leur reste un 2eme handicapé à torturé si je ne me trompe pas
il y a un jour
Je crois qu'ils leur reste un 2eme handicapé à torturé si je ne me trompe pas
Oui si ils n'est pas mort de faim et de soif depuis la semaine dernière dans sa cage pour chiens.
il y a un jour
80 de qi t'es gentil
toute la famille pormanove doit tourner aux alentours de 40 points de qi
cumulé
house music
il y a un jour
Aya incoryable d'être dans un déni pareil
"gnegnegne elle a été payé"
JP a vécu les plus belles années de sa vie avec l'argent qu'il s'est fait via ses lives, personne pourra dire le contraire
Maitenant si vous avez pas compris que toute cette histoire a été mis en avant par les médias pour faire office d'épouvantail je peux plus rien pour vous
JP a vécu les plus belles années de sa vie avec l'argent qu'il s'est fait via ses lives, personne pourra dire le contraire
Maitenant si vous avez pas compris que toute cette histoire a été mis en avant par les médias pour faire office d'épouvantail je peux plus rien pour vous
Supersonic Machine
il y a un jour
Aya incoryable d'être dans un déni pareil
il y a un jour