Ce sujet a été résolu
Vous pourriez pas arrêter un peu de parler de cette histoire de cassos ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
80 de qi t'es gentil
toute la famille pormanove doit tourner aux alentours de 40 points de qi
cumulé
Nofake pormanove avait fait un test de Qi a l'époque , Qi estimé 72 , après c'était en ligne donc pas fiable mais normalement tout le monde a un Qi d'au moins 95 a ce genre de test de merde
il y a un jour
" les plus belles années de sa vie "
Espèce d'énormes fils de putain
Tu peux m'insulter autant que tu veux ça changera rien à la vérité
Vous me disiez pareil y'a quelque temps au début de l'affaire ; aujourd'hui sa propre mère me donne raison et tout ce que vous avez comme excuse c'est "gnegnegne elle a été payée"
Bref, vous avez sans doute trop de temps libre, aère ta chambre et sors de chez toi branlotin ça te fera beaucoup de bien
Vous me disiez pareil y'a quelque temps au début de l'affaire ; aujourd'hui sa propre mère me donne raison et tout ce que vous avez comme excuse c'est "gnegnegne elle a été payée"
Bref, vous avez sans doute trop de temps libre, aère ta chambre et sors de chez toi branlotin ça te fera beaucoup de bien
Supersonic Machine
il y a un jour
Marcille
1j
Vous pourriez pas arrêter un peu de parler de cette histoire de cassos ?
L'avantage, c'est que ça m'a permis de comprendre que le foromeur lambda a en moyenne le même QI que JP
Supersonic Machine
il y a un jour
Nofake pormanove avait fait un test de Qi a l'époque , Qi estimé 72 , après c'était en ligne donc pas fiable mais normalement tout le monde a un Qi d'au moins 95 a ce genre de test de merde
Je veux bien l'endoctrinement tout ça mais la c'était filmé, a aucun moment dans sa tête il s'est dit wollah ils me donnent en spectacle comme le bouffon #1 de France 

house music
il y a un jour
Le pire c'est que j'imagine que si je mourrais comme ça ma mère serait aussi empathique avec mes agresseurs
putain de famille gauchiste à la con
il y a un jour
Elle a dû recevoir un petit paquet de fric pour fermer sa gueule
Ce genre de personne ferme leur gueule pour ien machine à laver ou une TV 4K
il y a un jour
Tu peux m'insulter autant que tu veux ça changera rien à la vérité
Sans aucuns doute les plus belles années de sa vie , il a l'air extrêmement heureux
6000 euros par mois pour se faire lynché , électrocuté , insulté , torturé , frappé
.
Badge QLF pour cette énorme fils de follas
@Captain404
6000 euros par mois pour se faire lynché , électrocuté , insulté , torturé , frappé
il y a un jour
Ce genre de personne ferme leur gueule pour ien machine à laver ou une TV 4K
Ceci Naruto a du lui envoyer un airfryer avec un faire-part de décès , elle a dit ok c'est excusé
Coup de l'opération 60€
Coup de l'opération 60€
house music
il y a un jour
Ah mais qu'elle aille se faire enculer, pauvre JP même sa mère valide ses tortionnaires
il y a un jour
Sans aucuns doute les plus belles années de sa vie , il a l'air extrêmement heureux
.
@Captain404
Oui, pour un cassos et un débile léger il aurait jamais pu aspirer à mieux que ça, je persiste et je signe
Supersonic Machine
il y a un jour
J'ai eu 125 sans forcer
Et mon frère 140
Et mon frère 140
il y a un jour
Le pire c'est que j'imagine que si je mourrais comme ça ma mère serait aussi empathique avec mes agresseurs
putain de famille gauchiste à la con
Tue les
il y a un jour
Ils l avaient insulter de pute par le passé, sais pas si c est l intimidation, le pognon ou juste un
mais c est efficace
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Elle compte surement sur les thunes de Owen pour continuer sa vie. C'est d'une tristesse.
il y a un jour
" les plus belles années de sa vie "
Les plus belles années de sa vie

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour-PEMT
Oui, pour un cassos et un débile léger il aurait jamais pu aspirer à mieux que ça, je persiste et je signe
Tu peux donc être là nouvelle mascotte du lokal , postule
il y a un jour-PEMT
Ceci Naruto a du lui envoyer un airfryer avec un faire-part de décès , elle a dit ok c'est excusé
Coup de l'opération 60€
Coup de l'opération 60€
ayaaaaaaa this
il y a un jour
Le mec te sort ça avec aucunes honte
il y a un jour