InscriptionConnexion
Quand je te dis que t'es un névrosé du rapport homme/femme
:zahi:

Non, la très grande majorité des vecteurs qui favorisent la destruction sociale ne sont pas produits par des femmes mais par des hommes.

Des hommes qui veulent être des dominants et qui connaissent très bien comment asservir par la femme.

Les femmes ne sont que des suiveuses, des moutons
:moutonmignon:

Il suffit de se renseigner sur le haut de la pyramide pour s'en rendre compte. Les femmes s'acoquinent avec les hommes puissants. C'est tout.
Lol les hommes "puissants" ont le dos large c'est des pantins pilotés par des femmes pour beaucoup, ils ne vivent qu'à travers le regard tout est pensé pour optimiser le succès auprès des femmes pour leur plaire ils en perdent leur statut de sujet limité pout être homme-objet tout terrain pour ces dames... Tout ce que je vois c'est que la société occidentale a l'air parfaitement calibrée pout les femmes, attentive à leurs désirs, leurs besoins et leurs petits états d'âmes donc je ne vois pas où est la position subalterne dans tout ça
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Lol les hommes "puissants" ont le dos large c'est des pantins pilotés par des femmes pour beaucoup, ils ne vivent qu'à travers le regard tout est pensé pour optimiser le succès auprès des femmes pour leur plaire ils en perdent leur statut de sujet limité pout être homme-objet tout terrain pour ces dames... Tout ce que je vois c'est que la société occidentale a l'air parfaitement calibrée pout les femmes, attentive à leurs désirs, leurs besoins et leurs petits états d'âmes donc je ne vois pas où est la position subalterne dans tout ça
Le fameux pantin Rothschild
:selection_naturelle:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
Parce que c'est mon Ikigai de chercher à sortir les gens de certaines ornières
:Mouais_Jesus:

Ce que j'en pense, c'est que tu cherches un ennemi à ta hauteur pour justifier ton mal-être.

D'abord enfant car adolescence bloquée, tu t'es ensuite mesuré à la femme. Ainsi elle est devenue l'ennemi à ta hauteur. Plus qu'à enfin te hisser parmi les hommes et te mesurer à eux.

Je cherche à ce que tu accouches de tes arguments pour formuler les choses effectivement
Et qui a dit que les hommes devaient être les ennemis des autres hommes ?
il y a 2 jours
Le fameux pantin Rothschild
Mais tu crois vraiment que les femmes de familles richissimes et puissantes sont des potiches complètement passives?
il y a 2 jours
Qui des deux se lassera de répondre en premier ?

Les paris sont ouverts
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Et qui a dit que les hommes devaient être les ennemis des autres hommes ?
Ca s'appelle la compétition. C'est le pôle masculin. Tu peux refuser la compétition mais ne te plains pas de rien avoir. Tu ne veux pas jouer au jeu, ou pas avec les bonnes règles, très bien
il y a 2 jours
Mais tu crois vraiment que les femmes de familles richissimes et puissantes sont des potiches complètement passives?
Je pense que la réponse est au milieu, comme toujours
:moutonmignon:
il y a 2 jours

Les paris sont ouverts
Tu penses être une créature inintelligente, passive, soumise, inférieure?
:pikacute:
il y a 2 jours

Les paris sont ouverts
Toi
il y a 2 jours
Mdr sauf que c'est pas des femmes qui ont écrit le talmud
il y a 2 jours
Tu penses être une créature inintelligente, passive, soumise, inférieure?
:pikacute:
Vous bouclez depuis la page 3

Sortez dehors et allez toucher de l'herbe. Vous êtes pas d'accord. Ça arrive
il y a 2 jours
Ca s'appelle la compétition. C'est le pôle masculin. Tu peux refuser la compétition mais ne te plains pas de rien avoir. Tu ne veux pas jouer au jeu, ou pas avec les bonnes règles, très bien
Sauf que globalement les hommes n'ont rien à gagner à cette compétition et à ce jeu, même dans la nature le mâle "alpha" subit un stress intense car sa position n'est pas si stable que ça si les hommes étaient vraiment plus intelligents et voyaient leur propre intérêt ils décideraient de changer les règles
il y a 2 jours
Les femmes sont plus solidaires entre elles que les hommes entre eux
:celestin_tournesol:
Soit t'en côtoies aucune, soit t'en es une pour dire un truc pareil
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 2 jours

C'est toi qui est gênée dans cette affaire

Sors dehors et touche de l'herbe la grognasse
il y a 2 jours
Sauf que globalement les hommes n'ont rien à gagner à cette compétition et à ce jeu, même dans la nature le mâle "alpha" subit un stress intense car sa position n'est pas si stable que ça si les hommes étaient vraiment plus intelligents et voyaient leur propre intérêt ils décideraient de changer les règles
Tu crois habiter un monde de bisounours

Nombreux sont ceux qui passeraient sur ton cadavre pour arriver à obtenir ce qu'ils désirent

C'est comme une duel de cowboy, c'est à celui qui tirera le premier

Tu n'es que toi, tu n'es pas l'autre. La solidarité existe ça s'appelle les groupes et c'est toujours alimenté par des intérêts particuliers.
il y a 2 jours

Qu'est ça peut te faire en vrai ? Je serais une meuf j'en aurais rien à battre des débats entre mecs au final tu devrais être contente de voir que des hommes sont incapables de s'entendre c'est dans l'intérêt des femmes qu'ils soient divisés les hommes sont des créatures si faibles et pathétiques dans l'ensemble
:Pikasom:
il y a 2 jours
C'est toi qui est gênée dans cette affaire

Sors dehors et touche de l'herbe la grognasse
Je rigole bien pour quelqu'un de soi-disant embrasée

Je suis d'accord. C'est important de sortir chez soi
:cirnokawaii:

N'est-ce pas ?
il y a 2 jours
Tu crois habiter un monde de bisounours

Nombreux sont ceux qui passeraient sur ton cadavre pour arriver à obtenir ce qu'ils désirent

C'est comme une duel de cowboy, c'est à celui qui tirera le premier

Tu n'es que toi, tu n'es pas l'autre. La solidarité existe ça s'appelle les groupes et c'est toujours alimenté par des intérêts particuliers.
Bah écoute les hommes sont complètement cons pour une bonne part de ne pas s'opposer à cette logique competitive mortifère au mépris de leur propre confort et sécurité... Tous ces pauvres types qui ne se considèrent jamais comme des sujets autonomies mais se définissent toujours comme des satellites aux femmes
il y a 2 jours

N'est-ce pas ?
Je comprends pas ta démarche. Qu'est-ce que tu viens foutre dans nos discussions ? T'as cru qu'on avait besoin de quelqu'un pour se séparer ? C'est quoi le délire ?

Laisse les garçons discuter ensemble et retourne à la cuisine
il y a 2 jours

N'est-ce pas ?
On n'a pas attendu pour sortir de chez nous t'inquiètes