InscriptionConnexion
Comme toutes les compétitions féminines... Le tdf féminin c'est horrible. Quand je regarde ça, je me dis que j'aurais mes chances de faire un top 10, alors que chez les hommes je me dis que si je suis pas éliminé au temps c'est un miracle.
:Chat_non:
Surtout que maintenant la barre est tellement haute, déjà les mecs doivent se charger comme des veaux pour impressionner la galerie, pas étonnant que les femmes soient dans le rétro
:dabura_dz:

Y'a même des disciplines ou ils leurs font mettre des mini short pour essayer de booster les vues, dramatique
:gimli_rire:
il y a 2 jours
Les femmes n'y vont pas parce qu'elles sont pas assez forte, pas parce qu'elles sont pas autorisées.

Les femmes peuvent faire absolument toutes les compétitions d'échec.
:Chat_non:
Les golems qui ont jamais fait de compétition dans un sport et qui comprennent pas la signification de la catégorie "Open"
:tedddielonzoom:
:teddigolden:
il y a 2 jours
Ça sert à quoi de privatiser les groupes les plus compétitifs ?

On s'en branle que ce soit un homme ou une femme qui gagne dans une compétition.

La catégorie femme est là uniquement parce qu'elles pouvaient pas rivaliser et que nous vivons dans une société de loisir
Bah parce qu'un homme n'a pas étre lésé niveau classement par des femmes particulièrement douées alors qu'elles ont leur propre compétition..
Après elles doivent choisir entre être classé en mixte ou en féminin (encore heureux) mais y'en a qui disent qu'ils faudraient que les femmes concourent face aux hommes mais qu'elles bénéficient à la fois du classement mixte et du classement féminin
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]95-45ba-b32d-8c4713992894

C'est juste un deux poids deux mesures, un traitement de faveur pour ces dames
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Bah parce qu'un homme n'a pas étre lésé niveau classement par des femmes particulièrement douées alors qu'elles ont leur propre compétition..
Après elles doivent choisir entre être classé en mixte ou en féminin (encore heureux) mais y'en a qui disent qu'ils faudraient que les femmes concourent face aux hommes mais qu'elles bénéficient à la fois du classement mixte et du classement féminin
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]95-45ba-b32d-8c4713992894

C'est juste un deux poids deux mesures, un traitement de faveur pour ces dames
:)
T'es névrosé du rapport homme/femme pelo
:Edward_ayaaa:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
T'es névrosé du rapport homme/femme pelo
:Edward_ayaaa:
Bah oui normal c'est injuste pour les hommes les moins bien classés que des femmes puissent leur passer devant alors qu'elles mêmes ont leur propre classement féminin où les hommes ne peuvent pas concurrencer sauf ceux qui décident de "transitionner" ahi
:rire:

Et c'est pas moi qui ait décidé de cette logique d'opposition des sexes mais les féministes et les hommes devraient se rebiffer contre ça
:chat_fleurs:
il y a 2 jours
Bah oui normal c'est injuste pour les hommes les moins bien classés que des femmes puissent leur passer devant alors qu'elles mêmes ont leur propre classement féminin où les hommes ne peuvent pas concurrencer sauf ceux qui décident de "transitionner" ahi
:rire:

Et c'est pas moi qui ait décidé de cette logique d'opposition des sexes mais les féministes et les hommes devraient se rebiffer contre ça
T'as un problème d'infériorité pelo, c'est tout

C'est un non-problème, la catégorie femme aux échecs est là pour donner un peu d'enthousiasme aux femmes afin d'être reconnue dans le domaine. (Autant que les footballeuses quoi). Et les trans c'est un bug dans la matrice qui dessert les femmes.

En vrai, un trans qui joue en catégorie femme est pas si loin de toi question mentalité
il y a 2 jours
@sangaucul
:jesus_moqueur:

J’y ai pensé pour les troller
il y a 2 jours
T'as un problème d'infériorité pelo, c'est tout

C'est un non-problème, la catégorie femme aux échecs est là pour donner un peu d'enthousiasme aux femmes afin d'être reconnue dans le domaine. (Autant que les footballeuses quoi). Et les trans c'est un bug dans la matrice qui dessert les femmes.

En vrai, un trans qui joue en catégorie femme est pas si loin de toi question mentalité
Bah qu'ils fassent une catégorie masculine et une catégorie féminine..
Et si c'est un problème soit on considère que naturellement y'a pas match et on sépare les sexes en compétition soit on décide que non et une seule compétition mixte...
Et pourquoi il faudrait avoir la parité homme /femme dans les pratiquants d'échec? On s'en branle plus on peut très bien aimer jouer aux échecs sans être un champion
C'est d'autant plus agacant qu'une femme biologique peut techniquement très bien classée aux échecs au niveau mondial contrairement au sport de niveau où au delà d'un certain seuil de performance y'a que des hommes, genre on a jamais vu une femme courir sous les 10 secondes encore au 100 m

Bah non je pourrais transitionner je ne gagnerais pas un concours féminin d'échecs pour autant ni même une autre compétition sportive féminine... Mais juste je ne supporte pas la discrimination "positive" des femmes qui lése des hommes au final
il y a 2 jours
Bah qu'ils fassent une catégorie masculine et une catégorie féminine..
Et si c'est un problème soit on considère que naturellement y'a pas match et on sépare les sexes en compétition soit on décide que non et une seule compétition mixte...
Et pourquoi il faudrait avoir la parité homme /femme dans les pratiquants d'échec? On s'en branle plus on peut très bien aimer jouer aux échecs sans être un champion
C'est d'autant plus agacant qu'une femme biologique peut techniquement très bien classée aux échecs au niveau mondial contrairement au sport de niveau où au delà d'un certain seuil de performance y'a que des hommes, genre on a jamais vu une femme courir sous les 10 secondes encore au 100 m

Bah non je pourrais transitionner je ne gagnerais pas un concours féminin d'échecs pour autant ni même une autre compétition sportive féminine... Mais juste je ne supporte pas la discrimination "positive" des femmes qui lése des hommes au final
Arrête de te comparer.
Déjà avec les hommes plus généralement, mais surtout aux femmes, parce que ça te rends malade.

Dévêtir l'un pour vêtir l'autre n'a pas de sens.
Va te faire des vêtements.
il y a 2 jours
J'attend l'implosion de leur mouvement. Ça commence avec les terf mais c'est pas encore assez
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Arrête de te comparer.
Déjà avec les hommes plus généralement, mais surtout aux femmes, parce que ça te rends malade.

Dévêtir l'un pour vêtir l'autre n'a pas de sens.
Va te faire des vêtements.
Mais c'est eux qui veulent artificiellement compenser pour faire genre que les femmes sont au même niveau que les hommes... Sauf que quand les femmes s'en sortent mieux dans un domaine ils n'essaient pas de compenser pour aider les hommes.
Faut arrêter d'être un idiot utile avec le feminisme misandre au bout d'un moment
:Ratonzoom:
il y a 2 jours
je ne la suce pas celle là
:Bassem_miroir:
are you threatening me
il y a 2 jours
Mais c'est eux qui veulent artificiellement compenser pour faire genre que les femmes sont au même niveau que les hommes... Sauf que quand les femmes s'en sortent mieux dans un domaine ils n'essaient pas de compenser pour aider les hommes.
Faut arrêter d'être un idiot utile avec le feminisme misandre au bout d'un moment
:Ratonzoom:
C'est qui "Eux" ?
il y a 2 jours
J'attend l'implosion de leur mouvement. Ça commence avec les terf mais c'est pas encore assez
Elles récoltent ce qu'elles ont semé en vrai à force d'exiger des passe droit, des avantages tout en se voulant "progressiste" des hommes s'infiltrent dans la brèche parce qu'ils se sentent la cinquième roue du carosse
:peepoJVC:
il y a 2 jours
C'est qui "Eux" ?
Bah les pro-femme pardis qui peuvent être autant des hommes que des femmes
il y a 2 jours
Elles récoltent ce qu'elles ont semé en vrai à force d'exiger des passe droit, des avantages tout en se voulant "progressiste" des hommes s'infiltrent dans la brèche parce qu'ils se sentent la cinquième roue du carosse
Ya aussi l'histoire du gars qui a été juger pour racisme et qui a dit se sentir femme pour aller en prison de femme
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Bah les pro-femme pardis qui peuvent être autant des hommes que des femmes
C'est ce que je te dis, t'es autant dégénéré qu'eux de te positionner sur cette ligne de fracture. En vérité c'est toi qui fait leur jeu en jouant l'opposant.

Tartuffe va
il y a 2 jours
C'est ce que je te dis, t'es autant dégénéré qu'eux de te positionner sur cette ligne de fracture. En vérité c'est toi qui fait leur jeu en jouant l'opposant.

Tartuffe va
Non c'est logique de s'opposer a leur tyrannie au moins intellectuellement c'est l'inaction qui les rend fort après ils finissent par s'auto-saborder et se diviser mais pas assez
il y a 2 jours
Non c'est logique de s'opposer a leur tyrannie au moins intellectuellement c'est l'inaction qui les rend fort après ils finissent par s'auto-saborder et se diviser mais pas assez
Ton opposition c'est du vent pelo
Ton poids c'est ton lit qui le supporte

IRL tu fais rien, c'est que du blabla que tu nous fait
il y a 2 jours
Ya aussi l'histoire du gars qui a été juger pour racisme et qui a dit se sentir femme pour aller en prison de femme
Il a bien fait de les troller
il y a 2 jours