Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"T'es à 75% un enfant, 20% une femme et 5% un homme. Qu'est-ce que tu veux râler avec ça ?"
@Noctali si tu penses que je suis un enfant /femelle mental et que pour tout ça rime avec irresponsabilité pourquoi tu débats avec moi ça n'a aucun sens... Ou alors tu te dis que j'ai quand même des arguments donc tu décides de débattre quand même opiniâtrement avec moi
@Noctali si tu penses que je suis un enfant /femelle mental et que pour tout ça rime avec irresponsabilité pourquoi tu débats avec moi ça n'a aucun sens... Ou alors tu te dis que j'ai quand même des arguments donc tu décides de débattre quand même opiniâtrement avec moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont plus solidaires entre elles que les hommes entre eux
il y a un an
Lol les hommes "puissants" ont le dos large c'est des pantins pilotés par des femmes pour beaucoup, ils ne vivent qu'à travers le regard tout est pensé pour optimiser le succès auprès des femmes pour leur plaire ils en perdent leur statut de sujet limité pout être homme-objet tout terrain pour ces dames... Tout ce que je vois c'est que la société occidentale a l'air parfaitement calibrée pout les femmes, attentive à leurs désirs, leurs besoins et leurs petits états d'âmes donc je ne vois pas où est la position subalterne dans tout ça
il y a un an
Et qui a dit que les hommes devaient être les ennemis des autres hommes ?
il y a un an
Mais tu crois vraiment que les femmes de familles richissimes et puissantes sont des potiches complètement passives?
il y a un an
Tu penses être une créature inintelligente, passive, soumise, inférieure?
il y a un an
Lol les hommes "puissants" ont le dos large c'est des pantins pilotés par des femmes pour beaucoup, ils ne vivent qu'à travers le regard tout est pensé pour optimiser le succès auprès des femmes pour leur plaire ils en perdent leur statut de sujet limité pout être homme-objet tout terrain pour ces dames... Tout ce que je vois c'est que la société occidentale a l'air parfaitement calibrée pout les femmes, attentive à leurs désirs, leurs besoins et leurs petits états d'âmes donc je ne vois pas où est la position subalterne dans tout ça
Mdr sauf que c'est pas des femmes qui ont écrit le talmud
il y a un an
Sauf que globalement les hommes n'ont rien à gagner à cette compétition et à ce jeu, même dans la nature le mâle "alpha" subit un stress intense car sa position n'est pas si stable que ça si les hommes étaient vraiment plus intelligents et voyaient leur propre intérêt ils décideraient de changer les règles
il y a un an
Qu'est ça peut te faire en vrai ? Je serais une meuf j'en aurais rien à battre des débats entre mecs au final tu devrais être contente de voir que des hommes sont incapables de s'entendre c'est dans l'intérêt des femmes qu'ils soient divisés les hommes sont des créatures si faibles et pathétiques dans l'ensemble
il y a un an
Bah écoute les hommes sont complètement cons pour une bonne part de ne pas s'opposer à cette logique competitive mortifère au mépris de leur propre confort et sécurité... Tous ces pauvres types qui ne se considèrent jamais comme des sujets autonomies mais se définissent toujours comme des satellites aux femmes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'a pas attendu pour sortir de chez nous t'inquiètes
il y a un an
C'est très dur d'avoir une amitié masculine pure sans une putain de rivalité a la con
il y a un an
J'ai déjà cheaté le jeu en faisant un don de sperme j'ai shunté la selection sexuelle pour me reproduire
Mais je veux agir sur les esprits à ok échelle c'est tout en rependant la bonne parole emancipatrice
Mais je veux agir sur les esprits à ok échelle c'est tout en rependant la bonne parole emancipatrice

il y a un an
Bah oui par stratégie des tétards vagabonds zero investissement zero effort (se branler quelque fois pour ejaculer dans un flacon on a vu plus éprouvant) et normalement une descendance 

il y a un an
Non un mâle ne va pas se préoccuper de sa progéniture random dans la nature il faut que y'ait une filiation nettement établie pour atteindre ce degré d'attachement parentale c'est une stratégie dont l'avantage est qu'il y'a juste zéro investissement parental
Je trouve ça très drôle que des gens s'en occupent à ma place si ils ont le même caractère que moi enfant je leur souhaite bien du courage ha ha ha
Je trouve ça très drôle que des gens s'en occupent à ma place si ils ont le même caractère que moi enfant je leur souhaite bien du courage ha ha ha

il y a un an
201
Sur ce sujet0