Ce sujet a été résolu
J'ai jamais dit qu'elles l'adulait
Bien justement. Le massacre des illusions fait des dégâts.
Bien justement. Le massacre des illusions fait des dégâts.
Tu crois que c'était différent avant ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Post d'avant "White privilege:
Post là "Il n'y'a pas d'injustice"
Vachement cohérent tout ça
Post là "Il n'y'a pas d'injustice"
Vachement cohérent tout ça
Il n'y a pas d'injustice non.
Le white privilege est juste. Les arguments pour le justifier sont valables.
La femme ne cherche pas un enfant. Elle cherche à se reproduire. Elle cherche ce qui est précieux. Argent, beauté. Elle cherche à s'accoupler. Ce qui veut tout dire. La femme n'est pas comme toi, ne pense pas comme toi et n'a pas les mêmes besoins
La femme ne cherche pas un enfant. Elle cherche à se reproduire. Elle cherche ce qui est précieux. Argent, beauté. Elle cherche à s'accoupler. Ce qui veut tout dire. La femme n'est pas comme toi, ne pense pas comme toi et n'a pas les mêmes besoins
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
Donc même dans les compétitions intellectuel elles perdent face aux hommes
Moi qui pensais que c'était seulement dans les compétitions physique
il y a 2 jours
Tu crois que c'était différent avant ?

Avant que tu te tapes la thaï et que t'étais puceau ? Évidemment. Et j'ai vécu tes turpitudes de rentrée en France en live.
il y a 2 jours
Il n'y a pas d'injustice non.
Les femmes n'ont pas besoin d'un homme régulier pour avoir l'argent de nos jours
il y a 2 jours
Les femmes sont égales à l'homme en terme d'intelligence elles disent, donc ça posera pas de problème
il y a 2 jours
Les femmes n'ont pas besoin d'un homme régulier pour avoir l'argent de nos jours
De nos jours. Mais il n'y a pas que l'argent qui compte.
De plus, ce ne sont pas les femmes qui ont défini ce système, elles ne sont que des suiveuses.
Donc...
De plus, ce ne sont pas les femmes qui ont défini ce système, elles ne sont que des suiveuses.
Donc...
il y a 2 jours
Donc même dans les compétitions intellectuel elles perdent face aux hommes
Y'en a une qui a fait top 8 mondial donc elles n'ont pas d'excuses elles doivent juste s'investir plus dans la compétition ou au pire elles jouent aux échecs pour le plaisir
il y a 2 jours
De nos jours. Mais il n'y a pas que l'argent qui compte.
Donc...
Donc...
Oui oui tu prends vraiment les femmes pour des idiotes on avait capté t'inquiètes pas qu'elles savent faire des stratégies elles aussi
il y a 2 jours
Oui oui tu prends vraiment les femmes pour des idiotes on avait capté t'inquiètes pas qu'elles savent faire des stratégies elles aussi
La fameuse stratégie collective féminine qui règne sur le monde
Allons, sois pas ridicule
il y a 2 jours
Celeste
2j
Les femmes sont égales à l'homme en terme d'intelligence elles disent, donc ça posera pas de problème
Les hommes qui s'auto-sabordent en faisant les WK/simps sont t'ils si intelligents que ça ?
il y a 2 jours
Oui diriger en faisant semblant que non c'est du grand art
il y a 2 jours
Oui diriger en faisant semblant que non c'est du grand art
Ben voyons, c'est les femmes qui ont créé Tinder ?
il y a 2 jours
Ben voyons, c'est les femmes qui ont créé Tinder ?
Mdrrr des femmes ont activement participé à l'essor de ce genre de site et y'a des applis de rencontres où les créateurs sont des femmes et au final les SDR sont favorables ils leur permettent de disposer des hommes comme si c'était des objets
il y a 2 jours
Les seules stratégies que les femmes mettent en place consistent à descendre les autres femmes dans leur dos
il y a 2 jours
Mdrrr des femmes ont activement participé à l'essor de ce genre de site et y'a des applis de rencontres où les créateurs sont des femmes et au final les SDR sont favorables ils leur permettent de disposer des hommes comme si c'était des objets
Quand je te dis que t'es un névrosé du rapport homme/femme
Non, la très grande majorité des vecteurs qui favorisent la destruction sociale ne sont pas produits par des femmes mais par des hommes.
Des hommes qui veulent être des dominants et qui connaissent très bien comment asservir par la femme.
Les femmes ne sont que des suiveuses, des moutons
Il suffit de se renseigner sur le haut de la pyramide pour s'en rendre compte. Les femmes s'acoquinent avec les hommes puissants. C'est tout.
Non, la très grande majorité des vecteurs qui favorisent la destruction sociale ne sont pas produits par des femmes mais par des hommes.
Des hommes qui veulent être des dominants et qui connaissent très bien comment asservir par la femme.
Les femmes ne sont que des suiveuses, des moutons
Il suffit de se renseigner sur le haut de la pyramide pour s'en rendre compte. Les femmes s'acoquinent avec les hommes puissants. C'est tout.
il y a 2 jours
Les seules stratégies que les femmes mettent en place consistent à descendre les autres femmes dans leur dos
C'est globalement ça, et pour avoir la place auprès de l'alpha
il y a 2 jours
"T'es à 75% un enfant, 20% une femme et 5% un homme. Qu'est-ce que tu veux râler avec ça ?"
@Noctali si tu penses que je suis un enfant /femelle mental et que pour tout ça rime avec irresponsabilité pourquoi tu débats avec moi ça n'a aucun sens... Ou alors tu te dis que j'ai quand même des arguments donc tu décides de débattre quand même opiniâtrement avec moi
@Noctali si tu penses que je suis un enfant /femelle mental et que pour tout ça rime avec irresponsabilité pourquoi tu débats avec moi ça n'a aucun sens... Ou alors tu te dis que j'ai quand même des arguments donc tu décides de débattre quand même opiniâtrement avec moi
il y a 2 jours
Les femmes sont plus solidaires entre elles que les hommes entre eux
il y a 2 jours
Litaire
2j
"T'es à 75% un enfant, 20% une femme et 5% un homme. Qu'est-ce que tu veux râler avec ça ?"
Parce que c'est mon Ikigai de chercher à sortir les gens de certaines ornières
Ce que j'en pense, c'est que tu cherches un ennemi à ta hauteur pour justifier ton mal-être.
D'abord enfant car adolescence bloquée, tu t'es ensuite mesuré à la femme. Ainsi elle est devenue l'ennemi à ta hauteur. Plus qu'à enfin te hisser parmi les hommes et te mesurer à eux.
Je cherche à ce que tu accouches de tes arguments pour formuler les choses effectivement
Ce que j'en pense, c'est que tu cherches un ennemi à ta hauteur pour justifier ton mal-être.
D'abord enfant car adolescence bloquée, tu t'es ensuite mesuré à la femme. Ainsi elle est devenue l'ennemi à ta hauteur. Plus qu'à enfin te hisser parmi les hommes et te mesurer à eux.
Je cherche à ce que tu accouches de tes arguments pour formuler les choses effectivement
il y a 2 jours