Ce sujet a été résolu
Mais je comprends pas le délire de vouloir une croissance démographique infinie, ils feront comment quand même les pays avec une forte croissance démographique actuellement déclineront également ?
Il faut plutôt s'adapter au fait que la population diminue naturellement puisque ça finira par arriver pour tout le monde à terme.
Il faut plutôt s'adapter au fait que la population diminue naturellement puisque ça finira par arriver pour tout le monde à terme.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Ils ont de la marge comparé aux Sud-Coréens
Eux ils vont purement et simplement disparaître si ils ne recommencent pas à faire des enfants
Eux ils vont purement et simplement disparaître si ils ne recommencent pas à faire des enfants
il y a un jour
Peut-être bien
Depuis combien de temps vous êtes mariés avec enfants?
20 ans? 30 ans?
Ou ça fait juste 2 semaines?
20 ans? 30 ans?
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.
Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.
Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.
Voilà pourquoi.
Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.
Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.
Voilà pourquoi.
il y a un jour
Depuis combien de temps vous êtes mariés avec enfants?
20 ans? 30 ans?
20 ans? 30 ans?
J'ai 31ans mec pourquoi faut que ce soit deux extrêmes ?
Moi > all > toi
il y a un jour
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
C'est vrai n'empêche, c'est évident maintenant que c'est trop tard (le Japon est encore sauvable en dépit). Ils n'en ont plus rien à faire de la subtilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
J'ai 31ans mec pourquoi faut que ce soit deux extrêmes ?
Parce que si tu commences à brailler que t'es avec une asiate alros que tu es au RSA, ça ne veut rien dire si tu n'as pas un peu de bouteille avec elle et que tu n'as pas fait de gosses.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Pourquoi? Tu comprendras dans quelques années, si tu es toujours avec elle.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
Ou alors t'es ultra BG et tu te fais entretenir façon gigolo.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Et moi je peux te ken même si t'es pas chinoise ?
Des promesses, toujours des promesses!
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Des promesses, toujours des promesses!
il y a un jour
Parce que si tu commences à brailler que t'es avec une asiate alros que tu es au RSA, ça ne veut rien dire si tu n'as pas un peu de bouteille avec elle et que tu n'as pas fait de gosses.
Mais de quoi tu parles t'es complètement bouclé
J'ai 31ans bien sûr que j'ai déjà eu des enfants
T'as quel âge toi ? T'as combien d'enfants ?
Moi > all > toi
il y a un jour
Homies
1j
Après avoir décidé d'importer 300 000 niggers, le Japon décide d'importer +50 000 pajeets
Bye bye Japan, BYE BYE

https://x.com/visegrad24/status/1959161221988430321
Bye bye Japan, BYE BYE

Source: Evian.
Y a aucune intention d'avoir des pajeet de manière permanente ici
Y a aucune intention d'avoir des pajeet de manière permanente ici
il y a un jour
Tu veux voir mon pipou ?
Je rate quelque chose ou pas?
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Mais de quoi tu parles t'es complètement bouclé
Non mais moi j'ai un travail et je fais partie des gens dont le devoir est justement de ne pas se reproduire. Toi tu es hétérosexuel donc c'est ton devoir anthropologique de te reproduire.
Reste tranquille.
Reste tranquille.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Non mais moi j'ai un travail et je fais partie des gens dont le devoir est justement de ne pas se reproduire. Toi tu es hétérosexuel donc c'est ton devoir anthropologique de te reproduire.
Reste tranquille.
Reste tranquille.
T'es une pédale ?
Mais pourquoi tu parles de relation hétéro ici ?
Moi > all > toi
il y a un jour
T'es une pédale ?
Ouais et tu vas faire quoi? Rien du tout à part m'insulter comme tu as l'habitude de faire.
Tu vois c'est con: j'avais pas d'a priori négatif sur toi mais je me rends compte en parlant avec toi que finalement ta réputation est tout à fait méritée.
Y'a pas de fumée sans feu comme on dit.
Tu vois c'est con: j'avais pas d'a priori négatif sur toi mais je me rends compte en parlant avec toi que finalement ta réputation est tout à fait méritée.
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Ouais et tu vas faire quoi? Rien du tout à part m'insulter comme tu as l'habitude de faire.
J'ai l'habitude de t'insulter ?
Moi > all > toi
il y a un jour