Ce sujet a été résolu
Et moi je peux te ken même si t'es pas chinoise ? :Guts:
Des promesses, toujours des promesses!
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Des promesses, toujours des promesses!
il y a 2 mois
Parce que si tu commences à brailler que t'es avec une asiate alros que tu es au RSA, ça ne veut rien dire si tu n'as pas un peu de bouteille avec elle et que tu n'as pas fait de gosses.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Pourquoi? Tu comprendras dans quelques années, si tu es toujours avec elle.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
Ou alors t'es ultra BG et tu te fais entretenir façon gigolo.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Pourquoi? Tu comprendras dans quelques années, si tu es toujours avec elle.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
Ou alors t'es ultra BG et tu te fais entretenir façon gigolo.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
Mais de quoi tu parles t'es complètement bouclé
J'ai 31ans bien sûr que j'ai déjà eu des enfants
T'as quel âge toi ? T'as combien d'enfants ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
Homies
2 mois
Après avoir décidé d'importer 300 000 niggers, le Japon décide d'importer +50 000 pajeets
Bye bye Japan, BYE BYE

https://x.com/visegrad24/status/1959161221988430321
Bye bye Japan, BYE BYE

Source: Evian.
Y a aucune intention d'avoir des pajeet de manière permanente ici
Y a aucune intention d'avoir des pajeet de manière permanente ici
il y a 2 mois
Tu veux voir mon pipou ? :Guts:
Je rate quelque chose ou pas?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Mais de quoi tu parles t'es complètement bouclé
Non mais moi j'ai un travail et je fais partie des gens dont le devoir est justement de ne pas se reproduire. Toi tu es hétérosexuel donc c'est ton devoir anthropologique de te reproduire.
Reste tranquille.
Reste tranquille.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Non mais moi j'ai un travail et je fais partie des gens dont le devoir est justement de ne pas se reproduire. Toi tu es hétérosexuel donc c'est ton devoir anthropologique de te reproduire.
Reste tranquille.
Reste tranquille.
T'es une pédale ?
Mais pourquoi tu parles de relation hétéro ici ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
T'es une pédale ?
Ouais et tu vas faire quoi? Rien du tout à part m'insulter comme tu as l'habitude de faire.
Tu vois c'est con: j'avais pas d'a priori négatif sur toi mais je me rends compte en parlant avec toi que finalement ta réputation est tout à fait méritée.
Y'a pas de fumée sans feu comme on dit.
Tu vois c'est con: j'avais pas d'a priori négatif sur toi mais je me rends compte en parlant avec toi que finalement ta réputation est tout à fait méritée.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Ouais et tu vas faire quoi? Rien du tout à part m'insulter comme tu as l'habitude de faire.
J'ai l'habitude de t'insulter ?
Post ou cancer
il y a 2 mois