Ce sujet a été résolu
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.
Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.
Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.
Voilà pourquoi.
Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.
Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.
Voilà pourquoi.
Tu as parfaitement raison, sauf sur la partie "bon travail mal payé"
La plupart sont extrêmement médiocres mais relativement assidus
il y a 2 mois
Et toi tu as juste focalisé sur un mot alors que c'est pas le centre du sujet.
Je voulais pas dire "Chinoise" au sens "femme de Chine" mais au sens "femme Asiatique supposément à disposition de l'homme occidental frustré et en quête de vengeance sexuelle".
"gneugneu fallait dire ça dès le départ" > si tu penses ça, alors tu fais partie du type de blancos que les asiatiques ne veulent pas importer
Je voulais pas dire "Chinoise" au sens "femme de Chine" mais au sens "femme Asiatique supposément à disposition de l'homme occidental frustré et en quête de vengeance sexuelle".
"gneugneu fallait dire ça dès le départ" > si tu penses ça, alors tu fais partie du type de blancos que les asiatiques ne veulent pas importer
Choqué t'es en train de dire que les asiatiques ne veulent pas de moi ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
Tu as parfaitement raison, sauf sur la partie "bon travail mal payé"
Justement, ça compense.
Ils sont pas très bon, c'est vrai MAIS ils sont assidus DONC au fur et à mesure ça s'améliore comme tout effort continuel.
Donc c'est tout bénef, même si c'est pas aussi bon qu'un blanco (et encore ça dépend lesquels) ou qu'un asiate (pareil, ça dépend lesquels, il y a le lot de débiles chez les asiates aussi).
Ils sont pas très bon, c'est vrai MAIS ils sont assidus DONC au fur et à mesure ça s'améliore comme tout effort continuel.
Donc c'est tout bénef, même si c'est pas aussi bon qu'un blanco (et encore ça dépend lesquels) ou qu'un asiate (pareil, ça dépend lesquels, il y a le lot de débiles chez les asiates aussi).
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Choqué t'es en train de dire que les asiatiques ne veulent pas de moi ?
Si tu correspond au profil du "loser back home", ce sera uniquement pour ton fric comme nombre de petits blancs naïfs qui se sont fait couillonnés par des vénales asiates, particulièrement aux Philippines.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
Non puisqu'il s'agit d'accords gouvernementaux. À aucun moment un pays industrialisé à expliquer qu'il avait une manne de personnes désireuses d'émigrer à cause d'un "développement urbain sauvage".
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 2 mois
Ils auraient dû accepter l’immigration bien plus tôt si vraiment ils souhaitent conserver leur modèle de société, là ils vont se mettre à ouvrir les vannes n’importe comment en paniquant et ça va mal se passer
... Bah tant mieux pour eux
il y a 2 mois
Si tu correspond au profil du "loser back home", ce sera uniquement pour ton fric comme nombre de petits blancs naïfs qui se sont fait couillonnés par des vénales asiates, particulièrement aux Philippines.
T'imagine tu me dit tout ça et en fait j'habite en France et ma femme est asiatique malgré que je sois au RSA
T'aurais l'air con
T'aurais l'air con
Post ou cancer
il y a 2 mois
T'imagine tu me dit tout ça et en fait j'habite en France et ma femme est asiatique malgré que je sois au RSA
T'aurais l'air con
T'aurais l'air con
T'es au RSA et tu as une femme asiate?
Et vous êtes ensemble depuis 20 ans? 30 ans?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
T'es au RSA et tu as une femme asiate?
J'ai dit imagine
Post ou cancer
il y a 2 mois
Au moins eu il sont humain
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 mois
J'ai dit imagine
Imagine?
Tu es au RSA et tu as une femmes asiate ou pas?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Imagine?
Peut-être bien
Post ou cancer
il y a 2 mois
Ils ont de la marge comparé aux Sud-Coréens
Eux ils vont purement et simplement disparaître si ils ne recommencent pas à faire des enfants
Eux ils vont purement et simplement disparaître si ils ne recommencent pas à faire des enfants
il y a 2 mois
Peut-être bien
Depuis combien de temps vous êtes mariés avec enfants?
20 ans? 30 ans?
Ou ça fait juste 2 semaines?
20 ans? 30 ans?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.
Voilà pourquoi.
Voilà pourquoi.
Et moi je peux te ken même si t'es pas chinoise ? :Guts:
il y a 2 mois
Depuis combien de temps vous êtes mariés avec enfants?
20 ans? 30 ans?
20 ans? 30 ans?
J'ai 31ans mec pourquoi faut que ce soit deux extrêmes ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
C'est vrai n'empêche, c'est évident maintenant que c'est trop tard (le Japon est encore sauvable en dépit). Ils n'en ont plus rien à faire de la subtilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
J'ai 31ans mec pourquoi faut que ce soit deux extrêmes ?
Parce que si tu commences à brailler que t'es avec une asiate alros que tu es au RSA, ça ne veut rien dire si tu n'as pas un peu de bouteille avec elle et que tu n'as pas fait de gosses.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Pourquoi? Tu comprendras dans quelques années, si tu es toujours avec elle.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
Ou alors t'es ultra BG et tu te fais entretenir façon gigolo.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
"ça fait 3/4 ans qu'on est ensemble" c'est très bien mais c'est pas grand chose en vrai.
Pourquoi? Tu comprendras dans quelques années, si tu es toujours avec elle.
Chose qui est plus qu'incertaine à moins qu'elle soit moche ou cassos elle-même.
Ou alors t'es ultra BG et tu te fais entretenir façon gigolo.
C'est pour ça que je demande si ça fait 20 ans que tu es avec, car là oui on parlerai sérieusement.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois