InscriptionConnexion
Non mais c’est mort, c’est tout leur modèle qui est éclaté, un parti ultra nationaliste n’apportera aucune solution
Bein c'est mal barré mais les japonais étant ce qu'ils sont, je ne veux pas les enterrer trop vite.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Bein c'est mal barré mais les japonais étant ce qu'ils sont, je ne veux pas les enterrer trop vite.
:Mouais_Jesus:
Ils auraient dû accepter l’immigration bien plus tôt si vraiment ils souhaitent conserver leur modèle de société, là ils vont se mettre à ouvrir les vannes n’importe comment en paniquant et ça va mal se passer
il y a un jour
Il y a la même propagande en Corée dans la kpop
:selection_naturelle:

il y a un jour
Il y a la même propagande en Corée dans la kpop

J'en peux plus de voir des nègres partout sur la planète, putain, c'est insupportable, quel cauchemar.
:vomi:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
On parle pas de la chine t'es bouclé
:praud_bg1:
Et toi tu as juste focalisé sur un mot alors que c'est pas le centre du sujet.

Je voulais pas dire "Chinoise" au sens "femme de Chine" mais au sens "femme Asiatique supposément à disposition de l'homme occidental frustré et en quête de vengeance sexuelle".

"gneugneu fallait dire ça dès le départ" > si tu penses ça, alors tu fais partie du type de blancos que les asiatiques ne veulent pas importer

:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
DTP
DTP
1j
J'en peux plus de voir des nègres partout sur la planète, putain, c'est insupportable, quel cauchemar.
:vomi:
Ouais bah va t'en prendre à ceux qui les font venir.

Vous faites tous pareil: vous dites ne pas supporters les cainfs mais vous ne faites rien contre ceux qui les font venir, la première chose à faire étant de se reproduire.

:chocorat-jsp:

"gneugneu les blanches elles veulent pas de gosses" => bien sûr que si elles en veulent mais elles se font influencer pour croire qu'elles sont mieux avec un renoi qu'avec un blanc et ça ne fonctionne jamais

En vrai, peu de couples interraciaux fonctionnent sur la durée, sauf si c'est le mec qui est blanc et la meuf qui est noire et là oui, tu as une floppée de petits métis. Femme blanche et homme noir (ou arabe), en général tu en as un seul.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Ils voient que l'extrême droite monte dans leurs pays alors les libéraux et les gauchistes font alliance au Japon pour importer des électeurs
:larry_well:
il y a un jour
Pourtant le Japon c’était pas le pays qui était censé être le plus conservateur
il y a un jour
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.

Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.

Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.

Voilà pourquoi.

:pas_un_plot:
Tu as parfaitement raison, sauf sur la partie "bon travail mal payé"

La plupart sont extrêmement médiocres mais relativement assidus
il y a un jour
Et toi tu as juste focalisé sur un mot alors que c'est pas le centre du sujet.

Je voulais pas dire "Chinoise" au sens "femme de Chine" mais au sens "femme Asiatique supposément à disposition de l'homme occidental frustré et en quête de vengeance sexuelle".

"gneugneu fallait dire ça dès le départ" > si tu penses ça, alors tu fais partie du type de blancos que les asiatiques ne veulent pas importer

:Noted:
Choqué t'es en train de dire que les asiatiques ne veulent pas de moi ?
:AD_Laurent_2:
Moi > all > toi
il y a un jour
Tu as parfaitement raison, sauf sur la partie "bon travail mal payé"

La plupart sont extrêmement médiocres mais relativement assidus
Justement, ça compense.

Ils sont pas très bon, c'est vrai MAIS ils sont assidus DONC au fur et à mesure ça s'améliore comme tout effort continuel.

Donc c'est tout bénef, même si c'est pas aussi bon qu'un blanco (et encore ça dépend lesquels) ou qu'un asiate (pareil, ça dépend lesquels, il y a le lot de débiles chez les asiates aussi).
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Choqué t'es en train de dire que les asiatiques ne veulent pas de moi ?
:AD_Laurent_2:
Si tu correspond au profil du "loser back home", ce sera uniquement pour ton fric comme nombre de petits blancs naïfs qui se sont fait couillonnés par des vénales asiates, particulièrement aux Philippines.

:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
Non puisqu'il s'agit d'accords gouvernementaux. À aucun moment un pays industrialisé à expliquer qu'il avait une manne de personnes désireuses d'émigrer à cause d'un "développement urbain sauvage".
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un jour
Ils auraient dû accepter l’immigration bien plus tôt si vraiment ils souhaitent conserver leur modèle de société, là ils vont se mettre à ouvrir les vannes n’importe comment en paniquant et ça va mal se passer
... Bah tant mieux pour eux
:philippot_classique:
il y a un jour
Si tu correspond au profil du "loser back home", ce sera uniquement pour ton fric comme nombre de petits blancs naïfs qui se sont fait couillonnés par des vénales asiates, particulièrement aux Philippines.

:poulet:
T'imagine tu me dit tout ça et en fait j'habite en France et ma femme est asiatique malgré que je sois au RSA
:risibli:

T'aurais l'air con
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a un jour
T'imagine tu me dit tout ça et en fait j'habite en France et ma femme est asiatique malgré que je sois au RSA
:risibli:

T'aurais l'air con
:pepe_complexe:
T'es au RSA et tu as une femme asiate?
Et vous êtes ensemble depuis 20 ans? 30 ans?
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
T'es au RSA et tu as une femme asiate?
Et vous êtes ensemble depuis 20 ans? 30 ans?
J'ai dit imagine
Moi > all > toi
il y a un jour
Au moins eu il sont humain
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a un jour
J'ai dit imagine
Imagine?
Tu es au RSA et tu as une femmes asiate ou pas?
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Imagine?
Tu es au RSA et tu as une femmes asiate ou pas?
Peut-être bien
Moi > all > toi
il y a un jour