InscriptionConnexion
Détruire le pays en question
:moustachu:

Every single stein
:larry-rire:
Je maintiens que si Goten met enceinte sa mère le saiyen qui va en sortir risque pas de devenir super
Moi > all > toi
il y a 2 jours
C'est pour relancer la natalité le chauffe eau et toc
:rageux_2:
Le concept de natalité qui s'en branle du groupe ethnique, faudra m'expliquer
:selection_naturelle:

La femme cherche à se reproduire, à reproduire, ça veut dire ce que ça veut dire.

C'est quoi le concept de reproduire des trucs pas blanc pour une blanche ? Un suicide
:jesus_aya_:

La symbolique est tellement énorme que personne veut la voir de nos jours
:moutonmignon:

Ou pire, celles qui ne veulent pas se reproduire tellement on leur a dit que nous sommes une fin de race
:Chat_non:

Moi je vous le dis, RESET DE LA RACE BLANCHE
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
Ils veulent pas nous importer nous ?

C'est quoi le projet au final ?
:praud_bg1:
:Juiff:
il y a 2 jours
Le concept de natalité qui s'en branle du groupe ethnique, faudra m'expliquer

La femme cherche à se reproduire, à reproduire, ça veut dire ce que ça veut dire.

C'est quoi le concept de reproduire des trucs pas blanc pour une blanche ? Un suicide
:jesus_aya_:

La symbolique est tellement énorme que personne veut la voir de nos jours
:moutonmignon:

Ou pire, celles qui ne veulent pas se reproduire tellement on leur a dit que nous sommes une fin de race

Moi je vous le dis, RESET DE LA RACE BLANCHE
Ça me fait penser a un argument pro immigration en irlande que j'ai entendu il y a peu, qui disait "si on laisse pas entre d'immigrés il y aura bientôt plus d'irlandais"
:Cependant:

Si on prend 10 000 irlandais et qu'on ajoute 50 000 pakistanais, ça fait combien d'irlandais? Perso je dirais 10 000
il y a 2 jours
Ça me fait penser a un argument pro immigration en irlande que j'ai entendu il y a peu, qui disait "si on laisse pas entre d'immigrés il y aura bientôt plus d'irlandais"

Si on prend 10 000 irlandais et qu'on ajoute 50 000 pakistanais, ça fait combien d'irlandais? Perso je dirais 10 000
Tellement naturelle la sélection
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 2 jours
le Japon sème lui les graine de son pourrissement civilisationnel, préparant une métastase purulente et bruyante qui va exploser en une masse grouillante de multiple vers grouillant et corrompant tous les couches de la sociétés
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Ayaaaa ils importent des gens qui font 10 gosses alors qu'eux en font 1
0*
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Bon irl y en aurait probablement moins de 10 000 après que les pakpaks aient violés, séquestrés et tués les enfants des irlandais mais tu vois l'idée
il y a 2 jours
Je maintiens que si Goten met enceinte sa mère le saiyen qui va en sortir risque pas de devenir super
Certes mais la n'est pas la question
:Gohan_Cash:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Après avoir décidé d'importer 300 000 niggers, le Japon décide d'importer +50 000 pajeets
https://x.com/visegrad24/status/1959161221988430321

Bye bye Japan, BYE BYE
GIF
Et à côté ils demandent maintenant 174 000€ au lieu des 30 000€ de base pour ceux qui veulent ouvrir leur entreprise la bas …

Ça me fait chier de fou ils ont niqué mon visa ainsi… je devais ouvrir mon entreprise la bas et J’avais un projets sérieux avec possibilité d’embaucher en cdi des gens la bas .

Par contre les pajet low IQ c’est ok putain …

J’ai ma copine qui est japonaise, je vais peut être devoir passer par la case mariage plus tôt que prévu comme un putain de clandos pour mon visa ….
il y a 2 jours
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
Du bon gros NÈGRE bien puant.
:sheeeit:

Et du chieur de rue indien.
:zahi:

Ces animaux sont absolument et totalement incompatibles avec la culture japonaise.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Et à côté ils demandent maintenant 174 000€ au lieu des 30 000€ de base pour ceux qui veulent ouvrir leur entreprise la bas …

Ça me fait chier de fou ils ont niqué mon visa ainsi… je devais ouvrir mon entreprise la bas et J’avais un projets sérieux avec possibilité d’embaucher en cdi des gens la bas .

Par contre les pajet low IQ c’est ok putain …

J’ai ma copine qui est japonaise, je vais peut être devoir passer par la case mariage plus tôt que prévu comme un putain de clandos pour mon visa ….
Fonce, marie-toi, si t'as un projet solide, n'attends pas.
:tp:
il y a 2 jours
Ils veulent pas nous importer nous ?

C'est quoi le projet au final ?
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.

Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.

Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.

Voilà pourquoi.

:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Fonce, marie-toi, si t'as un projet solide, n'attends pas.
:tp:
Bah oui le projet est solide et j’ai le soutien sur place car il y a beaucoup de demande et peu d’offre dans mon secteur .

Mais ça me fait chier de fou … le mariage avec ma copine c’était bien prévu de base, on en a parlé sérieusement déjà , mais compter sur quelqu’un pour avoir un visa j’aime pas ça .. et c’est surtout j’ai l’impression de faire comme certains qui viennent ici pour les papier .

Mais actuellement je crains que j’ai pas le choix … les 30k fin d’année prochaine je les avais large, mais la 174k … putain .
il y a 2 jours
Pareil qu'ailleurs: les Pajeets et les Africains sont des consommateurs bien plus intéressants, bien plus dociles, bien moins politiquement impliqués que les blancs qui n'attendent que ça de venir en Asie pour ken de la Chinoise et montrer comment on gère à pays à ces cons de niakwés qui sont trop petits et trop faibles pour comprendre comment ça se passe.

Les Africains et les Pajeets sont plus sales et plus cons, n'ont aucune culture politique réelle etc. MAIS ils marchent droit si tu leur casse la gueule. Les Africains doivent envoyer de l'argent à la famille donc ils bossent, les Pajeets sont sales mais n'ont pas peur de mettre les mains dans la merde donc ils peuvent faire les basses besognes et les plus "élevés" sont très bon en travail informatique mal payé.

Les Blancs prennent ça pour de la barbarie "honteuse" comme disent ces braves petits blancos bourges. Ou alors il s'agit de "losers back home" (apprend l'anglais, c'est important), c'est à dire des inadaptés sociaux qui veulent continuer à rien foutre et à être des inadaptés sociaux en Asie mais avec une esclave sexuelle à domicile.

Voilà pourquoi.

Putain tu viens de décrire l'Irlande
:Golempelo:

Par contre à partir de postes à +60k€, le taux de pajeet est de 1% et de 0.1% pour les negres
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 jours
Putain tu viens de décrire l'Irlande

Par contre à partir de postes à +60k€, le taux de pajeet est de 1% et de 0.1% pour les negres
Normal: quand tu es à ce genre de salaire, tu dois pouvoir présenter un minimum, savoir parler correctement et connaître le taf, bref tu dois être crédible, être propre et surtout bosser du cerveau.

Y sont représentés les pourcentages adéquats qui sont effectivement les seuls qu'on devrait accepter où que ce soit dans un monde idéal, du moment qu'on ne les utilise pas pour faire des jobs de merde non plus, jobs que les petits blancos/japs devraient savoir faire eux-mêmes.
:chocorat-jsp:

Il y a suffisamment de cassos et de low IQ chez les Blancs pour en rajouter d'ailleurs.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Le suicide racial est une conséquence idéologique de la négation des races
Ils ne les nient pas, bien au contraire.

C'est juste qu’ils ont sombré dans un turbo capitalisme qui a tué toute envie de se reproduire chez leurs jeunes, ils ont failli et se retrouve contraints d’accueillir d’autres ethnies
il y a 2 jours

Voilà pourquoi.

On parle pas de la chine t'es bouclé
Moi > all > toi
il y a un jour
Ils ne les nient pas, bien au contraire.

C'est juste qu’ils ont sombré dans un turbo capitalisme qui a tué toute envie de se reproduire chez leurs jeunes, ils ont failli et se retrouve contraints d’accueillir d’autres ethnies
Y'a un parti ultra-nationaliste qui monte rapidement, espérons qu'ils parviennent au pouvoir rapidement.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Y'a un parti ultra-nationaliste qui monte rapidement, espérons qu'ils parviennent au pouvoir rapidement.
:Mouais_Jesus:
Non mais c’est mort, c’est tout leur modèle qui est éclaté, un parti ultra nationaliste n’apportera aucune solution
il y a un jour