Ce sujet a été résolu
Après avoir décidé d'importer 300 000 niggers, le Japon décide d'importer +50 000 pajeets
Bye bye Japan, BYE BYE

https://x.com/visegrad24/status/1959161221988430321
Bye bye Japan, BYE BYE

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 mois
Putain, ils voient pas Paris et la France comme ça pue la merde l'immigration.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Les yakuzas sont les premiers à foutre des immonde nigériens partout pour soutirer du fric aux touristes
il y a 2 mois
Ils veulent pas nous importer nous ?
C'est quoi le projet au final ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Ils veulent pas nous importer nous ?
Détruire le pays en question
Every single stein
Every single stein
Je suis fatigué frère
il y a 2 mois
C’est bien la preuve que c’est purement idéologique , des blancs KJ et d’autres asiatiques auraient adorés faire fes jobs de merde en japonie , mais non faut impérativement du noireau
il y a 2 mois
Les youtubeurs japon dans 5 ans:
"ouai c'est plus la même chôse le japon, ça a changé de ouf mais j'arrive pas a mettre le doigt sur la cause du problème
"
"ouai c'est plus la même chôse le japon, ça a changé de ouf mais j'arrive pas a mettre le doigt sur la cause du problème
il y a 2 mois
Détruire le pays en question
Every single stein
Every single stein
Je maintiens que si Goten met enceinte sa mère le saiyen qui va en sortir risque pas de devenir super
Post ou cancer
il y a 2 mois
Ça me fait penser a un argument pro immigration en irlande que j'ai entendu il y a peu, qui disait "si on laisse pas entre d'immigrés il y aura bientôt plus d'irlandais"
Si on prend 10 000 irlandais et qu'on ajoute 50 000 pakistanais, ça fait combien d'irlandais? Perso je dirais 10 000
Si on prend 10 000 irlandais et qu'on ajoute 50 000 pakistanais, ça fait combien d'irlandais? Perso je dirais 10 000
il y a 2 mois
le Japon sème lui les graine de son pourrissement civilisationnel, préparant une métastase purulente et bruyante qui va exploser en une masse grouillante de multiple vers grouillant et corrompant tous les couches de la sociétés
il y a 2 mois