InscriptionConnexion
Pas ouf, fille pas trop préparée je fonce dedans c'est pas mal c'est tout serré mais apres quelque va et viens, giga odeur de merde j'ai failli dégueuler plus débander direct
:Gif_RISITAS_oui:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 8 mois
:Chat_SoniaMabrouk_:
il y a 8 mois
KimJongUn
KimJongUn
8 mois
Pas ouf, fille pas trop préparée je fonce dedans c'est pas mal c'est tout serré mais apres quelque va et viens, giga odeur de merde j'ai failli dégueuler plus débander direct
:Gif_RISITAS_oui:
:daenerys-peur:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:Ben_Burger:
Envoi le lien de l’émission en entier stp khey
:Priere:
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois

Voici mon histoire :
:Golempelo:

Salut les clés, ça fait 2 mois que je chie exclusivement liquide (avec des grumeaux si j'ai de la chance, mais globalement mon cul c'est comme un robinet qu'on ouvre et ferme) et je crois que ça a un lien avec le fait que j'ai pendant un moment pratiqué la sodomie et le BDSM à outrance.

Déjà pour donner le contexte : je suis SDF depuis 2 ans, ma mère m'a jeté de chez elle parce que je suis homo et que je l'assume totalement. Je squat les appartements de mes potes/plan culs que je me fais sur Grinder jusqu'à me faire jeter dehors, etc...

Enfin bref, revenons un peu en arrière : il y a 5 mois je me suis inscris dans un club gay assez branché mais aussi très privé du 4ème (les vrais le reconnaitront direct
:hap:
) et dès ma première soirée j'ai compris le délire. En gros c'était partouze sans protections, gloryhole, gang bang, etc... tous les jeudi et dimanche soir. Au fur et à mesure j'ai commencé à vrm prendre goût à ça et y'a une soirée où ça a complètement dérapé et où j'ai vrm déconné.

Pour illustrer le truc :
. On m'a foutu ça dans le cul et on l'a fait gonflé avec du galaxy gas (le truc qui te défonce, on appelle ça ballon aussi en france) et vrm sans modération, à la fin mon ventre était tellement gonflé que j'ai cru qu'il allait explosé. Sauf que c'est ce putain de gode qui a explosé et pas mon bide, libérant tout le gaz accumulé dans mes intestins. Sur le coup je me suis dis pas grave mais vraiment rapidement j'ai commencé à atteindre un niveau de défonce sans précédent (je crois que mon cul a absorbé le gaz hilarant) et à ce moment là : black out total.

Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide. Ca c'était y'a 2 mois dcp, et mtn j'arrête pas de chier liquide et j'ai perdu 10 kg, je suis passé de 65kg pour 1m80 à 55kg (déjà que j'étais maigre dcp....) et là je flippe totalement jsp quoi faire, j'ai peur d'aller à l'hôpital parce que la dernière fois que j'y suis allé on m'a forcé à faire 1 semaine en HP pour de la " schizophrénie " (j'ai vrm pas compris pour le coup) et bref pas pour moi ça.
Mon ami @digidix aime beaucoup
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
De toute façon je ne suis pas prête de le refaire donc je ne veux pas le savoir
GIF
:LevyExplain2:
il y a 8 mois
Envoi le lien de l’émission en entier stp khey
:Priere:
j'ai pas malheureusement

Pas de lien

Seulement le passage essentiel
off
il y a 8 mois
PUTAIN DE MERDE !
:LevyBG2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
C'est pour faire caca
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Capote qui a craqué
:chat_lunettes:
Au moins tu risques pas d'avoir d'enfants
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
PUTAIN DE MERDE !
:LevyBG2:
:poop:
il y a 8 mois
j'ai pas malheureusement

Pas de lien

Seulement le passage essentiel
C’est pas possible de boucler 2 mois sur un extrait sans avoir la putain d’émission
:Loco:
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Fait attention avec qui tu fais joujou clé, la clairement cest de l’abus.. cetait des vieux porcs qui ton pete le uc comme ça ?

Et oui par le cul tu peux avoir une défonce suivant les drogues donc fais zttention quand meme
:jungchok:
Khey c'est pas vrai c'est une vieille boucle de jvc
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois
Khey c'est pas vrai c'est une vieille boucle de jvc
il y a 8 mois
ReKav
ReKav
8 mois
Ah ok
Par contre un modo à du le prendre 1er degré car je viens de me prendre un badge gay
:chat_lait_:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois
Par contre un modo à du le prendre 1er degré car je viens de me prendre un badge gay
:chat_lait_:
il y a 8 mois
Vaillant
Vaillant
8 mois
Mon ex qui était parti avec les enfants moi qui
Tabasse une pute de badoo

Et mon canapé qui l'odeur de sont anus
:triggered:

J'ai aspergé de parfum le dit canapé
:Depression-lourde:
:chat42:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 8 mois
Mettre ma queue de noble dans un trou a merde ?
:Chat_non:
Dragon ✝
il y a 8 mois
Au moins tu risques pas d'avoir d'enfants
esperons de na pas avoir d'mst
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois