InscriptionConnexion
Sinon les kheys expérimentés, comment procéder pour éliminer tout odeur de merde d'un anus ?
Je veux bouffer le fion de ma meuf mais j'ai des appréhension, surtout que j'ai l'odorat très sensibles
:Sexyonche:
il y a 3 ans
Les réponses évidentes types "laver avec du savon sous la douche en profondeur en insérant les doigts" j'y ai pensé, mais je ne sais pas si c'est suffisant, je veux pas risquer de vomir sur son cul issou
il y a 3 ans
Sinon les kheys expérimentés, comment procéder pour éliminer tout odeur de merde d'un anus ?
Je veux bouffer le fion de ma meuf mais j'ai des appréhension, surtout que j'ai l'odorat très sensibles
:Sexyonche:
Ça dépend.
Soit elle contrôle parfaitement son transit ( comme beaucoup de femmes ) et si elle te dit que c'est OK vas y vergogneless soit un petit lavement mais du coup ça manque de spontanéité.
Le principal c'est d'en parler et d'avoir son accord.
Tu amène le sujet sur le tapis mais pas en mode : je vais te bouffer le cul la maintenant tout de suite.
Faut faire un peu de psychologie.
Si elle est d'accord " quand tu seras prête fais moi signe et ne te met pas de pressions bébé ça presse pas "
:risi_zoom:

De rien
il y a 3 ans
Abara
Abara
3 ans
Ça dépend.
Soit elle contrôle parfaitement son transit ( comme beaucoup de femmes ) et si elle te dit que c'est OK vas y vergogneless soit un petit lavement mais du coup ça manque de spontanéité.
Tu amène le sujet sur le tapis mais pas en mode : je vais te bouffer le cul la maintenant tout de suite.
Si elle est d'accord " quand tu seras prête fais moi signe et ne te met pas de pressions bébé ça presse pas "

De rien
"femme lave toi l'anus, je compte en faire mon 4h"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Abara
Abara
3 ans
Ça dépend.

De rien
J'y penserai khey merci beaucoup
il y a 3 ans
Si elle en a envie t'inquiète que son anus sera vierge de toutes matières fécales
:nez2:
il y a 3 ans
Quand tu t'y attendra pas elle va te susurrer à l'oreille " vas-y bouffe moi le cul" et vous allez kiffer
:nofake:
il y a 3 ans
Par contre te rate pas, la première fois assures toi qu'elle jouisses et qu'elle aime ça sinon t'y aura droit qu'une fois
il y a 3 ans
Ah et évite d'alterner entre son anus et son vagin, médicalement parlant c'est mauvais.
Pareil pour la sodomie, tu peux passer du vagin à l'anus mais pas l'inverse
il y a 3 ans
Je vais devenir coach en sexe anal moi
:sueur:
:nez2:
il y a 3 ans
Uppercut
:Synthwave:
il y a 3 ans
Abara
Abara
3 ans