Ce sujet a été résolu

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Bah je suis allé me douché mais ça la dégoûté
Ca ta dégoûté, ou ca l'a dégoûté ?
il y a 8 mois
blinkb29
8 mois
Une ladyboy à Bangkok, premiere fois que je fais de l'anal, premier aller retour, odeur de merde instant, je me retire et je dis en fait non.
Seule satisfaction de ce moment de l'enfer: il/elle avait du mal avec ma taille donc je me suis dit que même une ladyboy qui en a vu passer des centaines trouve mon chybre balèse
Seule satisfaction de ce moment de l'enfer: il/elle avait du mal avec ma taille donc je me suis dit que même une ladyboy qui en a vu passer des centaines trouve mon chybre balèse
mesure du dit chybre
il y a 8 mois
JohnWayneLegacy
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
pas de contrainte
pas de vaisselle
pas de vaisselle
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
pas de contrainte
pas de vaisselle
pas de vaisselle
NONO !!!!! COCO 🥥 !!!!
off
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
Ca m'est arrivé de cum juste en insérant mon péni dans l'anu
En vrai cest rien ca
il y a 8 mois
En vrai cest rien ca
Bah si quand même, dans une société où tout est performance
il y a 8 mois
Voici mon histoire :
Salut les clés, ça fait 2 mois que je chie exclusivement liquide (avec des grumeaux si j'ai de la chance, mais globalement mon cul c'est comme un robinet qu'on ouvre et ferme) et je crois que ça a un lien avec le fait que j'ai pendant un moment pratiqué la sodomie et le BDSM à outrance.
Déjà pour donner le contexte : je suis SDF depuis 2 ans, ma mère m'a jeté de chez elle parce que je suis homo et que je l'assume totalement. Je squat les appartements de mes potes/plan culs que je me fais sur Grinder jusqu'à me faire jeter dehors, etc...
Enfin bref, revenons un peu en arrière : il y a 5 mois je me suis inscris dans un club gay assez branché mais aussi très privé du 4ème (les vrais le reconnaitront direct
Pour illustrer le truc :

Je me suis "réveillé" 21 heures après dans les toilettes du club avec le gérant qui me bougeait pour me dire de partir et en me levant je me suis rendu compte que j'étais COUVERT DE MERDE de la tête au pied et que je saignais du cul + douleur horrible au bide. Ca c'était y'a 2 mois dcp, et mtn j'arrête pas de chier liquide et j'ai perdu 10 kg, je suis passé de 65kg pour 1m80 à 55kg (déjà que j'étais maigre dcp....) et là je flippe totalement jsp quoi faire, j'ai peur d'aller à l'hôpital parce que la dernière fois que j'y suis allé on m'a forcé à faire 1 semaine en HP pour de la " schizophrénie " (j'ai vrm pas compris pour le coup) et bref pas pour moi ça.
Fait attention avec qui tu fais joujou clé, la clairement cest de l’abus.. cetait des vieux porcs qui ton pete le uc comme ça ?
Et oui par le cul tu peux avoir une défonce suivant les drogues donc fais zttention quand meme
Et oui par le cul tu peux avoir une défonce suivant les drogues donc fais zttention quand meme
il y a 8 mois
Lag gay disent qu’il faut faire caca a moitie
Comment ça ?
il y a 8 mois
Comment ça ?
Pour se détendre tu dois faire comme si tu fessais caca un peu tu vois
il y a 8 mois
Demande il y a plein de d’homosexuel passif ici
Bizarre que la technique secrète n’a pas été dévoilé encore
Bizarre que la technique secrète n’a pas été dévoilé encore
il y a 8 mois
Pour se détendre tu dois faire comme si tu fessais caca un peu tu vois
De toute façon je ne suis pas prête de le refaire donc je ne veux pas le savoir 

il y a 8 mois
180
Sur ce sujet0