Ce sujet a été résolu
De rien. Bonnes vacances et n'oublie pas de faire des photos
Oui je ferais un topic vacance pour les kheys une fois à Lisbonne
Mais du coup c'est compliqué à trouver l'enregistrement et la sécurité ? Ça se passe comment ?
Mais du coup c'est compliqué à trouver l'enregistrement et la sécurité ? Ça se passe comment ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Oui mais bon 40euro en plus pour 3h30 d'attente
ma premiere fois j ai eu 9h d escale a dubai
il y a 4 jours
New-Volo
4j

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
L'aéroport est totalement safe, c'est pas gare du nord
Cependant, les gares du RER entre gare du nord et l'aéroport de Roissy sont toutes craignos
Cependant, les gares du RER entre gare du nord et l'aéroport de Roissy sont toutes craignos
J'aurais pas à prendre le RER mon tgv arrive directement à Charles de Gaulle
C'est plutôt une bonne chose du coup ?
il y a 4 jours
ma premiere fois j ai eu 9h d escale a dubai
Oui mais la limite du sort visiter la ville non ? Ou t'as pas le droit ?
il y a 4 jours
C'est tout con, l'enregistrement c'est à l'entrée et yla toujours plein de monde devant, et la sécurité c'est juste après, là où t'as généralement une file d'attente et des portiques de sécurité.
Le plus dur c'est de trouver la bonne porte si tu connais pas l'aéroport
il y a 4 jours
Déjà l'enregistrement, puis les bagages (ils vont te faire chier au moindre problème ou truc qui sonne) mais si tu te retrouves avec 50 personnes devant toi ça va mettre des heures, après ça il faut trouver la bonne porte avant de pouvoir embarquer
Et oui, quitte à rien faire pendant des heures c'est mieux que de rater ton avion
Et oui, quitte à rien faire pendant des heures c'est mieux que de rater ton avion
Du coup je me présente à quel heure pour mon vol et l'enregistrement ? J'ai pas de bagage en soute juste la petite valise cabine.
il y a 4 jours
J'ai pas pris l'avion depuis 13 ans
Je sais qu'il y a toujours des dépenses imprévues lors des voyages en voilà une mais c'est constructif ça me fait apprendre des choses ! Du coup une bonne correspondance c'est 2h/2h30 dans l'idéal ?
Je sais qu'il y a toujours des dépenses imprévues lors des voyages en voilà une mais c'est constructif ça me fait apprendre des choses ! Du coup une bonne correspondance c'est 2h/2h30 dans l'idéal ?
c est ce que font les compagnies oui
2h minimum en escale, j ai jamais vu en dessous , peut etre 1h30 ?
imagine toi meme pas 1h en arrivant
et t es pas a l abri d un leger probleme de train
2h minimum en escale, j ai jamais vu en dessous , peut etre 1h30 ?
imagine toi meme pas 1h en arrivant
et t es pas a l abri d un leger probleme de train
il y a 4 jours
Tout sera marqué khey et y a des gens qui pourront t'aider. T'as juste à trouver le bon terminal.
Regarde bien ce que tu n'as pas le droit de prendre dans l'avion. N'achète pas de bouffe dans la zone derrière le contrôle de sécurité car c'est des prix d'un autre univers.
Regarde bien ce que tu n'as pas le droit de prendre dans l'avion. N'achète pas de bouffe dans la zone derrière le contrôle de sécurité car c'est des prix d'un autre univers.
il y a 4 jours
Autre conseil. Tu dis partir sans bagage en soute. Tu as vérifié les dimensions de ton/tes bagages à main ? Vérifie bien avec un mètre à mesurer que le ou les sacs sont dans la norme de ce qui est autorisé (les dimensions sont indiqué sur le site de la compagnie).
Vérifie soigneusement de ne pas dépasser d’un centimètre car si tu tombes sur des enculés tu vas te faire allumer avec supplément bagage bien cher.
En rentrant de Cracovie la pouf de la compagnie avait décrétée avec un sourire sournois que mon sac était trop gros pour la cabine et que je devais payer de force un supplément pour la soute (c’était le même sac qu’à l’aller et sans rien en puis dedans même moins car j’avais short t shirt à l’aller et jean pull au retour sur moi)
Vérifie soigneusement de ne pas dépasser d’un centimètre car si tu tombes sur des enculés tu vas te faire allumer avec supplément bagage bien cher.
En rentrant de Cracovie la pouf de la compagnie avait décrétée avec un sourire sournois que mon sac était trop gros pour la cabine et que je devais payer de force un supplément pour la soute (c’était le même sac qu’à l’aller et sans rien en puis dedans même moins car j’avais short t shirt à l’aller et jean pull au retour sur moi)
il y a 4 jours
C'est tout con, l'enregistrement c'est à l'entrée et yla toujours plein de monde devant, et la sécurité c'est juste après, là où t'as généralement une file d'attente et des portiques de sécurité.
La porte c'est noté sur le billet ?
Tout le monde enregistre au même endroit et passe la sécurité au même endroit aussi ?
Tout le monde enregistre au même endroit et passe la sécurité au même endroit aussi ?
il y a 4 jours
Oui mais la limite du sort visiter la ville non ? Ou t'as pas le droit ?
a dubai ??
j etais seul
mon plus gros voyage avant c etais la belgique
donc non
j etais seul
mon plus gros voyage avant c etais la belgique
donc non
il y a 4 jours
New-Volo
4j
J'y suis souvent allé pour prendre l'avion direction Asie
Facile 1/2 fois par an
Facile 1/2 fois par an
il y a 4 jours
Du coup je me présente à quel heure pour mon vol et l'enregistrement ? J'ai pas de bagage en soute juste la petite valise cabine.
Même avec peu de bagages il faut se pointer tôt clé, 2h avant le vol environ, le problème c'est pas les procédures c'est la file d'attente
il y a 4 jours
J'aurais pas à prendre le RER mon tgv arrive directement à Charles de Gaulle
Oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Tout sera marqué khey et y a des gens qui pourront t'aider. T'as juste à trouver le bon terminal.
Parfum et déodorant on a le droit ? Ordinateur ?
il y a 4 jours
Parfum et déodorant on a le droit ? Ordinateur ?
Prends l'ordi si tu veux. Le reste (déo, dentifrice, pack Scorpion et vaseline, vu ton badge) tu achèteras sur place
il y a 4 jours
Autre conseil. Tu dis partir sans bagage en soute. Tu as vérifié les dimensions de ton/tes bagages à main ? Vérifie bien avec un mètre à mesurer que le ou les sacs sont dans la norme de ce qui est autorisé (les dimensions sont indiqué sur le site de la compagnie).
Ils font ça aussi à air France ? Oui c'est la valise 55cm en effet il y a la dimension qui est indiqué.
il y a 4 jours