InscriptionConnexion
Faudrait déja que j'arrive dedans
:risi_jzoom:

Palmade me dit que c'es timpossible d'arriver à 12h30 à la fin de l'enregistrement en ortant du train à 11h55
:risitas_ahi:
En vrai c'est galère, mieux vaut arriver quelques heures avant le vol par précaution et aussi parce que tous les trucs à faire avant l'embarquement prennent des plombes
:moustachu:
il y a 4 jours
la derniere fois que je l ai pris, y avait la greve des controleurs, permiere fois que j avais un soucis
je te dis pas le stress , ils nous on fait passer devant au dernier moment
et le pire c est que j etais dans l aeroport depuis la veille
:jesus_ayaa:
Dans ce cas la en effet que t'arrive 30 min ou 2h avant ça change rien oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Oui mais bon 40euro en plus pour 3h30 d'attente
tu vas jamais attendre 3h30
tu vas marcher plus lentement , prendre tonj temps, un cafe ,
et tu seras sur d avoir ton vol
:risitas_ceci:
il y a 4 jours
En vrai c'est galère, mieux vaut arriver quelques heures avant le vol par précaution et aussi parce que tous les trucs à faire avant l'embarquement prennent des plombes
:moustachu:
Il y a quoi à faire ?
:WTF_lunettes_:

Du coup j'achète un billet de train pour arriver à 9h à paris ?
il y a 4 jours
tu peux passer devant en demandant et montrant les billets des fois
1h c est rare quand meme
:couettin:
Ahi j’ai jamais vu personne avoir ce genre de passe-droit mais s’ils acceptent cool
:zahi:
il y a 4 jours
Pas faux mais 40e dans le cul ?

Tu me dirais c'est mieux que payer un autre vol dans la journée sans doute 150 e
il y a 4 jours
Il y a quoi à faire ?

Prends le billet de 9h crois moi. Ça te fait arriver à Paris ou à la gare de l’aéroport ?
il y a 4 jours
Exactement
il y a 4 jours
Prends le billet de 9h crois moi. Ça te fait arriver à Paris ou à la gare de l’aéroport ?
ça me fait arriver à roissy charles de gaulle oui
il y a 4 jours
Voilà. La question est réglée : prends le train d'avant. Tant pis pour les 40€, tu auras appris quelque chose.
il y a 4 jours
Ah oui ? Je sors du tgv. C'était soit 1h soit 4h

Tu peux me récap les choses à faire en sortant du train tu me crée du stress là... Faut se rendre ou ?
C'est mieux d'avoir les billets sur le téléphone ou imprimé ? Imprimé en couleur ou en noir et blanc ?
L'aéroport est totalement safe, c'est pas gare du nord
:chat_lunettes:

Cependant, les gares du RER entre gare du nord et l'aéroport de Roissy sont toutes craignos
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Paris
:chat_islam:
il y a 4 jours
Il y a quoi à faire ?

Déjà l'enregistrement, puis les bagages (ils vont te faire chier au moindre problème ou truc qui sonne) mais si tu te retrouves avec 50 personnes devant toi ça va mettre des heures, après ça il faut trouver la bonne porte avant de pouvoir embarquer

Et oui, quitte à rien faire pendant des heures c'est mieux que de rater ton avion
il y a 4 jours
Pas faux mais 40e dans le cul ?

Tu me dirais c'est mieux que payer un autre vol dans la journée sans doute 150 e
t es puceau de l avion ou quoi ??

si t es a 40 e pret pour un voyage
part meme pas
:Ronald_vieux:
il y a 4 jours
Voilà. La question est réglée : prends le train d'avant. Tant pis pour les 40€, tu auras appris quelque chose.
Bah je vous remercie mes kheys sans ce topic qui au départ n'avait pour but que de savoir si charle de Gaulle c'était safe ou pas vous m'avez apprit quelque chose

Je vais donc prendre un billet de train ce soir et arriver à 9h à Paris Charles de Gaulle
il y a 4 jours
Imaginons que mettes 30mn pour rejoindre le contrôle de sécurité. Que ça prenne 30mn. Que tu flânes ensuite dans la partie duty free, que tu ailles boire un café puis au toilette, il sera facilement 10h30-11h. Plus qu’à patienter un peu mais c’est toujours mieux que rater ton vol clé. Et puis il y’a Onche pour faire passer le temps
:prepa:

Et si ça prend plus de temps (c’est vraiment aléatoire) tu seras tellement soulagé de ne pas avoir pris de risque
il y a 4 jours
Déjà l'enregistrement, puis les bagages (ils vont te faire chier au moindre problème ou truc qui sonne) mais si tu te retrouves avec 50 personnes devant toi ça va mettre des heures, après ça il faut trouver la bonne porte avant de pouvoir embarquer

Et oui, quitte à rien faire pendant des heures c'est mieux que de rater ton avion
il est not ridy je crois
il y a 4 jours
Bah je vous remercie mes kheys sans ce topic qui au départ n'avait pour but que de savoir si charle de Gaulle c'était safe ou pas vous m'avez apprit quelque chose

Je vais donc prendre un billet de train ce soir et arriver à 9h à Paris Charles de Gaulle
De rien. Bonnes vacances et n'oublie pas de faire des photos
il y a 4 jours
t es puceau de l avion ou quoi ??

si t es a 40 e pret pour un voyage
part meme pas
:Ronald_vieux:
J'ai pas pris l'avion depuis 13 ans

Je sais qu'il y a toujours des dépenses imprévues lors des voyages en voilà une mais c'est constructif ça me fait apprendre des choses ! Du coup une bonne correspondance c'est 2h/2h30 dans l'idéal ?
il y a 4 jours

Ça fait toujours chier 40€ de perdu mais comme tu dis le choix est vite fait avec les 150€ du billet d’avion
:couettin:

Nous sommes là pour nous entre aider entre issou
:peepoJVC:
il y a 4 jours