Ce sujet a été résolu
Prends l'ordi si tu veux. Le reste (déo, dentifrice, pack Scorpion et vaseline, vu ton badge) tu achèteras sur place
Quoi on a pas le droit au dentifrice/deo/parfum ?
Parfum je pensais justement qu'on l'ai acheté en aéroport pour payer moins cher.
Parfum je pensais justement qu'on l'ai acheté en aéroport pour payer moins cher.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
La porte c'est noté sur le billet ?
Tout le monde enregistre au même endroit et passe la sécurité au même endroit aussi ?
Tout le monde enregistre au même endroit et passe la sécurité au même endroit aussi ?
Pour la porte, je sais plus mais il me semble que oui, au pire tu as une annonce quand le vol est prêt à l'embarquement.
Et ouais pour l'enregistrement et la sécurité c'est pareil pour tout le monde et quasiment au même endroit donc tu peux pas te tromper clé.
Et ouais pour l'enregistrement et la sécurité c'est pareil pour tout le monde et quasiment au même endroit donc tu peux pas te tromper clé.
il y a 4 jours
Parfum et déodorant on a le droit ? Ordinateur ?
Déodorant parfum (même dentifrice) doivent faire moins de 100ml. Regarde sur l’emballage c’est écrit. Donc évite de prendre avec toi un parfum de marque qui coûte cher dans le doute.
Tu dois les mettre dans un sachet transparent qu’ils distribuent aux contrôles et hors de ton sac
L’ordinateur pareil hors de ton sac le temps tu contrôle aux rayons x puis tu remets tout dans ton sac sans problème
Tu dois les mettre dans un sachet transparent qu’ils distribuent aux contrôles et hors de ton sac
L’ordinateur pareil hors de ton sac le temps tu contrôle aux rayons x puis tu remets tout dans ton sac sans problème
il y a 4 jours
Tout sera marqué khey et y a des gens qui pourront t'aider. T'as juste à trouver le bon terminal.
Regarde bien ce que tu n'as pas le droit de prendre dans l'avion. N'achète pas de bouffe dans la zone derrière le contrôle de sécurité car c'est des prix d'un autre univers.
Regarde bien ce que tu n'as pas le droit de prendre dans l'avion. N'achète pas de bouffe dans la zone derrière le contrôle de sécurité car c'est des prix d'un autre univers.
Terminal 2f ça te dit quelque chose ?
il y a 4 jours
Tu as le droit mais d’une certaine contenance comme je l’ai dit plus haut.
Les parfums tu peux en acheter au duty Free juste avant l’embarquement mais évite les +100ml sinon faudra payer le bagage en soute au retour (c’est une limite de contenance qui a été mise en place par sécurité après le FF du 11 septembre)
Les parfums tu peux en acheter au duty Free juste avant l’embarquement mais évite les +100ml sinon faudra payer le bagage en soute au retour (c’est une limite de contenance qui a été mise en place par sécurité après le FF du 11 septembre)
il y a 4 jours
Déodorant parfum (même dentifrice) doivent faire moins de 100ml. Regarde sur l’emballage c’est écrit. Donc évite de prendre avec toi un parfum de marque qui coûte cher dans le doute.
Donc le contrôle c'est l'étape avant et donc l'ordi + parfum seront automatiquement vu et il me donneront un sac adéquat ?
il y a 4 jours
Pour la porte, je sais plus mais il me semble que oui, au pire tu as une annonce quand le vol est prêt à l'embarquement.
Donc l'enregistrement étant fermé à 12h30 j'y vais des 10h30 ?
il y a 4 jours
Donc l'enregistrement étant fermé à 12h30 j'y vais des 10h30 ?
Oui, normalement à 10h30 ça te laisse assez de temps pour t'enregistrer, passer la sécurité et trouver le bon terminal
il y a 4 jours
Donc le contrôle c'est l'étape avant et donc l'ordi + parfum seront automatiquement vu et il me donneront un sac adéquat ?
Oui il y’a un gars qui donne des sachets transparent puis tu mets ton sac dans un plateau que tu poses sur le tapis roulant, ton ordi le sachet avec les liquide et ce que tu as de métal sur toi (ceinture bijoux montre pièces etc) dans un second plateau et tu passe le détecteur de métaux qui s’assurera que tu n’as pas de mauvaises intentions
Ensuite tu regarde et quand tes affaires arrivent tu récupère le tout et tu te diriges à la salle d’embarquement en passant par le duty free
Ensuite tu regarde et quand tes affaires arrivent tu récupère le tout et tu te diriges à la salle d’embarquement en passant par le duty free
il y a 4 jours
Tu as le droit mais d’une certaine contenance comme je l’ai dit plus haut.
Ayaaa rip mon deo de 200ml
Mon dentifrice ça passe 75 ml
Mon parfum je sais pas c'est pas écrit dessus mais dans le doute comme c'est un bleu de channel je vais pas prendre de risques
Mon parfum je sais pas c'est pas écrit dessus mais dans le doute comme c'est un bleu de channel je vais pas prendre de risques
il y a 4 jours
Oui, normalement à 10h30 ça te laisse assez de temps pour t'enregistrer, passer la sécurité et trouver le bon terminal
Ok c'est noté kheyou en tout cas je te remercie ainsi que Palmade et grosmalin pour m'avoir aidé
C'est beau les gars ça le ferait presque chialer
il y a 4 jours
Ok c'est noté kheyou en tout cas je te remercie ainsi que Palmade et grosmalin pour m'avoir aidé
Bonne chance khey, j'ai regardé vite fait à quoi ça ressemblait sur Flight Simulator et la majorité des portes sont dans le bâtiment principal donc normalement tu devrais avoir aucun mal à trouver ton terminal
il y a 4 jours
Bonne chance khey, j'ai regardé vite fait à quoi ça ressemblait sur Flight Simulator et la majorité des portes sont dans le bâtiment principal donc normalement tu devrais avoir aucun mal à trouver ton terminal
Merci
Tiens la seconde classe pour mon train est à 39e et la 1er classe 41e je me fait un petit kiffe ou ça sert à rien ?
Il reste respectivement 9 et 6 place donc faut que je me dépeche je pense
Tiens la seconde classe pour mon train est à 39e et la 1er classe 41e je me fait un petit kiffe ou ça sert à rien ?
il y a 4 jours
Les lunettes de soleil c'est considéré comme objet metalique ? Faut les sortir du sac à l'embarquement ?
il y a 4 jours
Ayaaa rip mon deo de 200ml
au pire t achete ca la bas
tu vas pas au pole nord ?
tu vas pas au pole nord ?
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Les lunettes de soleil c'est considéré comme objet metalique ? Faut les sortir du sac à l'embarquement ?
il te diront au pire
ca depends des controleurs
ca depends des controleurs
il y a 4 jours
Merci
pour 2e ?
non vaut mieux pas
non vaut mieux pas
il y a 4 jours
Te fais pas chier, tu peux même acheter tes culottes à Lisbonne si tu veux...alors pourquoi ne pas acheter un déo et un dentifrice sur place pour 3€ ? Mais bon, si tu préfères trimballer tes produits d'hygiène pour grappiller quelques euros...
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Ca dépend des lunettes, si ça sonne au détecteur ils vont peut-être te demander de les enlever mais normalement c'est pas un souci. La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était mes rangers qui ont sonné
il y a 4 jours