Ce sujet a été résolu
Tu arrives à quelle gare ? Charles de Gaulle j’imagine. Faudrait que ton train n’ait aucun retard, que tu fonces à ton terminal, que tu n’aies pas de bagages en soute à enregistrer, qu’il n’y ait personne aux contrôle de sécurité, qu’il n’y ait personne ou presque dans la file pour ton vol, que tu cours non-stop tout le long sans jamais ralentir et te tromper de direction.
Désolé mais tu y arrives tu auras accompli un exploit. Je te le souhaite évidemment mais bon
Désolé mais tu y arrives tu auras accompli un exploit. Je te le souhaite évidemment mais bon
Pourquoi personne ne m'a prévenu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Putain mais c’est même pas la correspondance entre deux vols
C’est impossible d’être à temps à ton vol désolé. La zone d’embarquement ferme souvent 30mn avant le départ déjà.
Tu peux modifier pour 4h ? C’est la seule chose à faire la
C’est impossible d’être à temps à ton vol désolé. La zone d’embarquement ferme souvent 30mn avant le départ déjà.
Tu peux modifier pour 4h ? C’est la seule chose à faire la
Bah mon train est mon vol sont sur le meme billet
il y a 4 jours
Bah mon train est mon vol sont sur le meme billet
T'as pas de bagage en soute j'espère
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Et même, c'est chaud
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
T'as pas de bagage en soute j'espère
il y a 4 jours
Et même, c'est chaud
Pourquoi il propose 1h alors si c'est impossible à faire ?
Mon TGV arrive à 11h55 et la fin de l'enregistrement est à 12h 35.
il y a 4 jours
Et même, c'est chaud
Mon TGV arrive à 55 et la fin de 'enregistrement est à 35.
Mon TGV arrive à 55 et la fin de 'enregistrement est à 35.
il y a 4 jours
Le contrôle de sécurité. Cela peut prendre 15mn comme 1h c’est totalement aléatoire et c’est une étape impossible à skip ou accélérer tu dois passer le contrôle avant d’accéder à la salle d’embarquement
il y a 4 jours
Du coup c’est même pas 1h mais 40mn que tu as. C’est totalement impossible tu n’as pas idée des distances à faire. C’est pas tu sors du train et première porte à droite c’est l’arrivé aux contrôles de sécurité hein
il y a 4 jours
Ah oui ? Je sors du tgv. C'était soit 1h soit 4h
Tu peux me récap les choses à faire en sortant du train tu me crée du stress là... Faut se rendre ou ?
C'est mieux d'avoir les billets sur le téléphone ou imprimé ? Imprimé en couleur ou en noir et blanc ?
Tu peux me récap les choses à faire en sortant du train tu me crée du stress là... Faut se rendre ou ?
C'est mieux d'avoir les billets sur le téléphone ou imprimé ? Imprimé en couleur ou en noir et blanc ?
ca passe mais t as interret a marcher vite
les 2
les 2
il y a 4 jours
Du coup c’est même pas 1h mais 40mn que tu as. C’est totalement impossible tu n’as pas idée des distances à faire. C’est pas tu sors du train et première porte à droite c’est l’arrivé aux contrôles de sécurité hein
Ah oui donc en plus comme je sui un néophyte et que c'est ma première à Roissy Charles de gaulle c'est impossible ? Meme pout un gars confirmé c'est trop juste ? Mais du coup pourquoi ils proposent cela ?
J'ai un train qui me fait arriver à 11h15 ça te parait réaliste ou pas ? Disons que je sors du train il est 20/22. Ou toujours pas ? l'autre train me fait arriver à 9h du matin par contre ahi...
J'avoue ça me tente moins... 3h30 de correspondance à roissy
J'ai un train qui me fait arriver à 11h15 ça te parait réaliste ou pas ? Disons que je sors du train il est 20/22. Ou toujours pas ? l'autre train me fait arriver à 9h du matin par contre ahi...
il y a 4 jours
Le contrôle de sécurité. Cela peut prendre 15mn comme 1h c’est totalement aléatoire et c’est une étape impossible à skip ou accélérer tu dois passer le contrôle avant d’accéder à la salle d’embarquement
tu peux passer devant en demandant et montrant les billets des fois
1h c est rare quand meme
1h c est rare quand meme
il y a 4 jours
Une fois dans l'avion c'est fini tu peux plus retourner en arrière
Le stress de zinzin quand l'avion commence à rouler et qu'il accèlère d'un coup
il y a 4 jours
ca passe mais t as interret a marcher vite
les 2
les 2
Palmade me dit que c'est mort
J'ai aucune idée d'ou me rentre c'est ma première à roissy charle de gaulle de plus je suis pas très dégourdis lors de mes premières fois
C'est pas mieux de payer 40e un train qui arrive plus tot ?
J'ai aucune idée d'ou me rentre c'est ma première à roissy charle de gaulle de plus je suis pas très dégourdis lors de mes premières fois
il y a 4 jours
Ah oui donc en plus comme je sui un néophyte et que c'est ma première à Roissy Charles de gaulle c'est impossible ? Meme pout un gars confirmé c'est trop juste ? Mais du coup pourquoi ils proposent cela ?
prends 4 h
tu seras tranquille , on est jamais a l abri d un probleme
il y a 4 jours
Finlande
4j
Une fois dans l'avion c'est fini tu peux plus retourner en arrière
Faudrait déja que j'arrive dedans
Palmade me dit que c'es timpossible d'arriver à 12h30 à la fin de l'enregistrement en ortant du train à 11h55
Palmade me dit que c'es timpossible d'arriver à 12h30 à la fin de l'enregistrement en ortant du train à 11h55
il y a 4 jours
prends 4 h
Oui mais bon 40euro en plus pour 3h30 d'attente
il y a 4 jours
Palmade me dit que c'est mort
la derniere fois que je l ai pris, y avait la greve des controleurs, permiere fois que j avais un soucis
je te dis pas le stress , ils nous on fait passer devant au dernier moment
et le pire c est que j etais dans l aeroport depuis la veille
je te dis pas le stress , ils nous on fait passer devant au dernier moment
et le pire c est que j etais dans l aeroport depuis la veille
il y a 4 jours