Ce sujet a été résolu
C'est un pays de 130 millions d'habitants, proportionnellement y'a plus de bavures que chez nous, on a aussi nos ripoux cassos
350 millions *
il y a 17 heures
"bouge encore" il est a l'agonie au sol
et ?
il a enchainé les crimes
il y a une vidéo plus longue sur la chaine qui raconte l'histoire
il a enchainé les crimes
il y a une vidéo plus longue sur la chaine qui raconte l'histoire
il y a 17 heures
Il était assez en forme pour bien tenir le couteau, une fois lâché il dit c'est bon il a lâché le couteau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
Le flic a juste fait son taf, d'où il est à cran ?
En France on laisse la population de faire violer et tuer, le problème est chez nous
En France on laisse la population de faire violer et tuer, le problème est chez nous
La police en france tire lors d'une prise d'otage de ce type hein
Pas loin de chez moi , un vieux a pris en otage avec un couteau son neveu il s'est fait headshot
Pas loin de chez moi , un vieux a pris en otage avec un couteau son neveu il s'est fait headshot
il y a 17 heures
C'est un pays de 130 millions d'habitants, proportionnellement y'a plus de bavures que chez nous, on a aussi nos ripoux cassos
330 *
Oui proportionnellement y a surement plus de bavures là-bas, parce que n'importe qui même d'anciens " criminels" peuvent rentrer dans a police
Je sais pas le degré limite de crime toléré
Oui proportionnellement y a surement plus de bavures là-bas, parce que n'importe qui même d'anciens " criminels" peuvent rentrer dans a police
Je sais pas le degré limite de crime toléré
il y a 17 heures
En France la police attend très longtemps avant de tirer, bien trop longtemps
il y a 17 heures
En France la police attend très longtemps avant de tirer, bien trop longtemps
Si l'individu est armé et represente une menace direct pour des personnes elle tire
il y a 17 heures
C'est pas vraiment une prise d'otage
Lq c'est encore plus imprévisible d'ailleurs, le mec cherchait à planter la femme
Lq c'est encore plus imprévisible d'ailleurs, le mec cherchait à planter la femme
il y a 17 heures-PEMT
Le mec à reçu un chargeur entier et les flics lui crie dessus comme si il était en mesure d'être lucide + 2/3 balles étaient bien assez mdr
il y a 17 heures-PEMT
Si l'individu est armé et represente une menace direct pour des personnes elle tire
Après avoir longuement hésité, encore plus si c'est une chance
il y a 17 heures
Kurkahn
17h
Le mec à reçu un chargeur entier et les flics lui crie dessus comme si il était en mesure d'être lucide + 2/3 balles étaient bien assez mdr
-DROP THE KNIFE
-
-
il y a 17 heures
Tawsenazeuh
18h
DROP THE KNIFE
DROP THE KNIFE I SAID DROP THE KNIFE " re-tire 3439 fois"
Il a résolu le problème. gg au flic
il y a 17 heures
il y a bien plus de bavure en france, les flics laissent les français mourir sous les lames des arabes et des noirs
c'est pas une bavure de grande échelle ça ?

il y a 17 heures
Après avoir longuement hésité, encore plus si c'est une chance
Car ils ont pas l'habitude de tirer sur des gens , c'est normal
Aux us tout le monde est armé , donc ca arrive souvent que des keufs finissent dans des fusillades ---> ca crée un deblocage
Si tu hesites la bas bah tu vas vite mourir
Aux us tout le monde est armé , donc ca arrive souvent que des keufs finissent dans des fusillades ---> ca crée un deblocage
il y a 17 heures
Bah après quelques balles normales oui, mais il a pas retirer une deuxième fois comme comme l' op essaye de faire croire
Et malgré son agonie il met un certain temps a lâcher le couteau
Et malgré son agonie il met un certain temps a lâcher le couteau
il y a 17 heures
il y a bien plus de bavure en france, les flics laissent les français mourir sous les lames des arabes et des noirs

Sans parler des gilets jaunes
il y a 17 heures
Car ils ont pas l'habitude de tirer sur des gens , c'est normal
C'est surtout que les ordres en France sont de ne pas faire de vague
il y a 17 heures