InscriptionConnexion
La c'est chaud par contre
:Glirp:
Quoi c'est chaud, bamboula agresse une blanche avec un couteau pour la violer ou que sais-je, il se fait fumer sans sommation, point
:Ghiblied:

Y a rien de "chaud"
il y a 17 heures
Nan mais le flic est taré quand même a tirer sur le cadavre a nouveau
Il lui suffisait pourtant de DROP THE KNIFE
:griffith_sourire:
il y a 17 heures
On est jamais trop prudent
:Dan-berlin:
DROP THE KNIFE
:Pharos_policier:

:fantome_deg:
il y a 17 heures
Si tu regarde bien il tire pas dans le tronc mais les zones périphériques
:Lion_pres_:
Exa exa y a pas d'impact dans le buste je crois
il y a 17 heures
Bordel il lui faut combien de balle pour crever a ce negro ?
:risi_choc:
:itsBeautiful:
il y a 17 heures
Exa exa y a pas d'impact dans le buste je crois
Je déteste les USA mais leurs flics sont largement plus compétents que les nôtres
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Nan mais le flic est taré quand même a tirer sur le cadavre a nouveau
Cet mérité, le mec a une grosse lame , + il a pas tire sur le cadavre, y a une série de coups de feu et c'est tout
:Poteadcolere:
il y a 17 heures
Quoi c'est chaud, bamboula agresse une blanche avec un couteau pour la violer ou que sais-je, il se fait fumer sans sommation, point

Y a rien de "chaud"
nan mais ça jsuis d'accord, pas besoin de tirer 35 fois sur le cadavre a moins d'être psychopathe
il y a 17 heures
Ayoo il l’as tiré comme un vulgaire pigeon
:Cocha:
il y a 17 heures
don't you know drop the knife

you got to drop the knife

il y a 17 heures
Il a bien fait son taf et sauvé une vie, bravo à lui

En France un flic fait pareil et t'as tous les bougnoules qui vont piller des magasins et on laissera faire
il y a 17 heures
Je déteste les USA mais leurs flics sont largement plus compétents que les nôtres
Y a quand même des bavures comme avec l'handicapé moteur aui s'est mangé 10 belles

Aux USA c'est un peu monsieur tout le monde qui peut rentrer dans la police, meme des mecs avec des condamnations lié aux armes a feu.

Les type passent eur temps à s'entraîner au tir
il y a 17 heures
nan mais ça jsuis d'accord, pas besoin de tirer 35 fois sur le cadavre a moins d'être psychopathe
Tu racontes des conneries, il y a une série de course de feu et le type bouge encore, c'est pas son cadavre
il y a 17 heures
Il a bien fait son taf et sauvé une vie, bravo à lui

En France un flic fait pareil et t'as tous les bougnoules qui vont piller des magasins et on laissera faire
Aux states ils sont à cran car tout le monde est armé , c'est très différent la bas
:WTF_lunettes_:
il y a 17 heures
Y a quand même des bavures comme avec l'handicapé moteur aui s'est mangé 10 belles

Aux USA c'est un peu monsieur tout le monde qui peut rentrer dans la police, meme des mecs avec des condamnations lié aux armes a feu.

Les type passent eur temps à s'entraîner au tir
C'est un pays de 130 millions d'habitants, proportionnellement y'a plus de bavures que chez nous, on a aussi nos ripoux cassos
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
pk tu n'aimes pas les usa ?
il y a 17 heures
don't you know drop the knife

you got to drop the knife

AYAAAAAA
:risifi:
il y a 17 heures
Tu racontes des conneries, il y a une série de course de feu et le type bouge encore, c'est pas son cadavre
"bouge encore" il est a l'agonie au sol
:Glirp:
il y a 17 heures
The usual suspect
il y a 17 heures
Aux states ils sont à cran car tout le monde est armé , c'est très différent la bas
:WTF_lunettes_:
Le flic a juste fait son taf, d'où il est à cran ?

En France on laisse la population de faire violer et tuer, le problème est chez nous
il y a 17 heures