Ce sujet a été résolu
Bah après quelques balles normales oui, mais il a pas retirer une deuxième fois comme comme l' op essaye de faire croire
Et malgré son agonie il met un certain temps a lâcher le couteau
Et malgré son agonie il met un certain temps a lâcher le couteau
C'est juste que l'op est un desco qui ne comprend pas que c'est la même séquence vue de 2 caméras différentes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
Tyree Moorehead, was the creator of the city's "no shoot zones." As an activist, he spray-painted that message across the face of Baltimore—from block to block and from neighborhood to neighborhood
COCASSE ET TELLEMENT DROLE
COCASSE ET TELLEMENT DROLE
מדינת ישראל
il y a 17 heures
Nan mais le flic est taré quand même a tirer sur le cadavre a nouveau
Il y a TOUJOURS un type comme toi qui fait ce genre de commentaire. A chaque fois c'est la même chose.
Les gens comme toi sous-estiment largement la quantité de balles qu'un homme peut bouffer sans mourir. La meilleure preuve est que l'agresseur est encore vivant à la fin de la vidéo. Il n'y a absolument aucune raison de retenir ses coups contre une menace directe.
Les gens comme toi sous-estiment largement la quantité de balles qu'un homme peut bouffer sans mourir. La meilleure preuve est que l'agresseur est encore vivant à la fin de la vidéo. Il n'y a absolument aucune raison de retenir ses coups contre une menace directe.
il y a 17 heures
Il y a TOUJOURS un type comme toi qui fait ce genre de commentaire. A chaque fois c'est la même chose.
Surtout que c'est du petit calibre et qu'il ne vise pas les parties vitales
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures-PEMT
C'est une menace direct quand il est a l'agonie au sol?
il y a 17 heures-PEMT
C'est dur de trouver du petit personnel qualifié de nos jours
Sainte-Météorite
il y a 17 heures
Tawsenazeuh
18h
DROP THE KNIFE
DROP THE KNIFE I SAID DROP THE KNIFE " re-tire 3439 fois"
Je suis accro aux video de bodycam américain nofake
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 17 heures
Tawsenazeuh
18h
DROP THE KNIFE
j'adore quand il fume ce singe de ville
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 heures
C'est une menace direct quand il est a l'agonie au sol?
Quand il a assez de force pour tenir fermement le couteau.
Franchement, tu devrais regarder bien plus de vidéos de police pour comprendre. Sous le coup de l'adrénaline, certains types se relèvent et sont extrêmement dangereux
Les flics qui ne tirent pas assez se font bien souvent tuer ensuite.
Puis, in fine, pourquoi tu te plains d'un trop plein de tirs ? Tu voulais que l'agresseur au couteau reste en bonne santé avec juste 1 jour d'ITT ? Fallait pas gâcher 20$ en plomb ?
Franchement, tu devrais regarder bien plus de vidéos de police pour comprendre. Sous le coup de l'adrénaline, certains types se relèvent et sont extrêmement dangereux
Puis, in fine, pourquoi tu te plains d'un trop plein de tirs ? Tu voulais que l'agresseur au couteau reste en bonne santé avec juste 1 jour d'ITT ? Fallait pas gâcher 20$ en plomb ?
il y a 17 heures
là bas il y'a une nuance entre "fataly wounded" et "wounded to death", en somme, il faut être sur que le mec est incapable de bouger une fois que tu commences à tirer.
ne pas tirer pour le blesser à mort mais tirer pour qu'il ne représente plus une menace, donc le fumer à 200%
ne pas tirer pour le blesser à mort mais tirer pour qu'il ne représente plus une menace, donc le fumer à 200%
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 heures
Quand il a assez de force pour tenir fermement le couteau.
Parce que c'est chiant de s'occuper d'un corps troué
il y a 17 heures
Parce que c'est chiant de s'occuper d'un corps troué
C'est toujours moins chiant que d'avoir des corps d'innocents sur les bras
il y a 17 heures
C'est toujours moins chiant que d'avoir des corps d'innocents sur les bras
C'est pas a moi de juger quand je doit faire mon taff
il y a 17 heures
Tawsenazeuh
18h
DROP THE KNIFE
Pas facile comme travail avec tout ces singes en liberté, faut limite etre aussi borné et fou qu'eux.
il y a 17 heures
C'est juste que l'op est un desco qui ne comprend pas que c'est la même séquence vue de 2 caméras différentes
Y a des chances que ce soit ça
il y a 16 heures
C'est pas a moi de juger quand je doit faire mon taff
Sa mort était méritée c'est tout
Je vais me jeter sur ta mère avec une lame de 30 cm on va voir si tu vas chialer parce que le flic qui m'a buter 'n'a pas retenu ses balles"
Je vais me jeter sur ta mère avec une lame de 30 cm on va voir si tu vas chialer parce que le flic qui m'a buter 'n'a pas retenu ses balles"
il y a 16 heures
il y a 16 heures