Ce sujet a été résolu
« Elle a volontairement oublié d’ouvrir son parachute » : elle se tue dans une chute de 4 600 mètres au lendemain d’une rupture amoureuse
Bordel
il y a 3 jours
Bkz1
3j
Bordel elle aurait pu avoir 50 mecs à ses pieds

il y a 3 jours
Elle aurait pu devenir millionaire en ouvrant un Onlyfans
Après toutes les femmes ne pensent pas comme ça.
Et heureusement j'ai envie de dire
Et heureusement j'ai envie de dire
il y a 3 jours
Bkz1
3j

Autant elle est tombé sur un mec qui joue énormément
Des fois y'a des femmes qui donnent une chance à un mec moche, en mode il sera plus gentil qu'un beau arrogant
Et au final le mec non seulement et laid mais c'est un connard
Du coup tu te sens doublement trahie j'imagine
Enfin je spécule
Des fois y'a des femmes qui donnent une chance à un mec moche, en mode il sera plus gentil qu'un beau arrogant
Et au final le mec non seulement et laid mais c'est un connard
Du coup tu te sens doublement trahie j'imagine
Enfin je spécule
il y a 3 jours
"Volontairement oublié"
il y a 3 jours
Bkz1
3j

C'est pas le but, elle a fait le bon choix pour avertir le monde que si on quitte on a du sang sur les mains

il y a 3 jours
C'est pas le but, elle a fait le bon choix pour avertir le monde que si on quitte on a du sang sur les mains

Bof. On peut quitter mais y'a des manières de le faire
Et aussi il s'agit de pas être un enculée/une enculée, si la personne t'as relevé, a été hyper présente, tu vas pas me quitter comme ça du jour au lendemain de manière brutale.
Tu peux même laisser une chance. Sachant que dans ce monde retomber sur une bonne personne c'est très difficile
Et aussi il s'agit de pas être un enculée/une enculée, si la personne t'as relevé, a été hyper présente, tu vas pas me quitter comme ça du jour au lendemain de manière brutale.
Tu peux même laisser une chance. Sachant que dans ce monde retomber sur une bonne personne c'est très difficile
il y a 3 jours
Bof. On peut quitter mais y'a des manières de le faire
Tu mériterais qu'on te jette d'un avion avec un discours pareil
il y a 3 jours
Tu mériterais qu'on te jette d'un avion avec un discours pareil
il y a 3 jours
32 ans et pas d'enfants
Faut pas chercher plus loin
Faut pas chercher plus loin
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
WTF
il y a 3 jours
il y a 3 jours