Ce sujet a été résolu
(les deux formes d'infidélité dans le couple, qui sont du même niveau d'ailleurs)
il faudrait leur donner le choix entre 1) peine de mort ou 2) demander la reconnaissance officielle de leur statut de prostitué à vie
Afin de mettre fin au débat hypocrite sur la nature d'actes comme par exemple prétendre être monogame alors qu'on itère volontairement plusieurs relations "exclusives" au cours de sa vie, ce qui est évidemment égal à avoir plusieurs conjoints au même moment
Comme ça demander cette information permettrait de se prémunir contre les arnaques à la monogamie : si la personne à choisi de garder la vie malgré son acte on sait que l'on a pas affaire à quelqu'un de monogame de manière innée mais plutôt à quelqu'un caractérisé génétiquement par une sexualité opportuniste et c'est ok mais ça serait quand même plus simple s'ils daignaient se signaler avec un code barre sur le front en quelque sorte
il faudrait leur donner le choix entre 1) peine de mort ou 2) demander la reconnaissance officielle de leur statut de prostitué à vie
Afin de mettre fin au débat hypocrite sur la nature d'actes comme par exemple prétendre être monogame alors qu'on itère volontairement plusieurs relations "exclusives" au cours de sa vie, ce qui est évidemment égal à avoir plusieurs conjoints au même moment
Comme ça demander cette information permettrait de se prémunir contre les arnaques à la monogamie : si la personne à choisi de garder la vie malgré son acte on sait que l'on a pas affaire à quelqu'un de monogame de manière innée mais plutôt à quelqu'un caractérisé génétiquement par une sexualité opportuniste et c'est ok mais ça serait quand même plus simple s'ils daignaient se signaler avec un code barre sur le front en quelque sorte
il y a 10 heures
Tu trouves qu'avoir plusieurs conjoints à différents moments est égal à avoir plusieurs conjoints au même moment ?
il y a 10 heures
Praioven
10h
Tu trouves qu'avoir plusieurs conjoints à différents moments est égal à avoir plusieurs conjoints au même moment ?
Évidemment, sauf si c'est soi-même qui a subi un viol zombie
il y a 10 heures
Celeste
10h
Ça n'a aucun sens de dire que rompre = infidélité
Ça n'a aucun sens depuis le passage du petit moustachu* nuance
il a fait du bon boulot à ce que je vois
https://onche.org/topic/8[...]6/denazifier-la-sexualite
il y a 10 heures
ça va c soft comme prise de position
Bah évidemment
Ne pas avoir compris en 2k25 que malgré que j'ose poser les vraies questions sans détour j'essaie toujours d'arranger tout le monde
Ne pas avoir compris en 2k25 que malgré que j'ose poser les vraies questions sans détour j'essaie toujours d'arranger tout le monde
il y a 9 heures
Bah évidemment
malgré que ?
il y a 9 heures
donc aucun droit à l'erreur, tu choisis une meuf qui devient la pire des magalax puantes tu te barre pas hein
hein
?

hein
il y a 9 heures
Arkhiel
9h
donc aucun droit à l'erreur, tu choisis une meuf qui devient la pire des magalax puantes tu te barre pas hein
hein
?

hein
Tu me donnes juste raison de vouloir te mettre un code barre sur le front là l'abruti
il y a 9 heures
Bah évidemment
"Malgré" est une préposition, elle ne peut donc pas introduire une proposition subordonnée...
il y a 9 heures
En quoi tromper c'est la même chose que terminer une relation ?
Deux personnes qui ne se supportent plus c'est complètement con de rester ensemble
Deux personnes qui ne se supportent plus c'est complètement con de rester ensemble
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Relation mauvaise avec le sein, trahison et séparation amplifiés par la plaie, réaction schizoïde
il y a 9 heures
C'est trop dur a prouver, faut que ces petits affaires se règlent a un niveau personnel
il y a 9 heures
L'op ce puceau expert en relations conjuguales
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
En quoi tromper c'est la même chose que terminer une relation ?
L'auteur vient de se faire larguer par sa copine qui le trompait
Double rage
Double rage
🛌
il y a 9 heures
Double rage
Double rage
Nop l'histoire est beaucoup plus compliquée
il y a 9 heures
Double rage
Double rage
Par contre agir conformément à sa nature opportuniste sexuelle innée est une chose, mais rire de sujets aussi graves c'est peine de mort d'office
il y a 9 heures