InscriptionConnexion
La pauvre
:OUAIII:

Elle etait surement malheureuse
:Chat_couettes:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media

« Elle a volontairement oublié d’ouvrir son parachute » : elle se tue dans une chute de 4 600 mètres au lendemain d’une rupture amoureuse

Bordel
Fragile
:Petit_Batard:

:gauchedroitegif:

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Un choix indépendant de ma volonté
:couettin:
Son corps son choix
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Ne jamais prendre ce genre de décisions à chaud.

C'est une décision qui doit être décantée pendant des mois, voire quelques années, avant de passer à l'acte,

C'est du gâchis.

A moins d'être en détresse totale sur tous les fronts à la fois, et qu'attendre entrainerait l'avilissement de toute sa personne

(exemple : rupture + perte de logement + perte d'emploi sans indemnités ni allocations + pas d'amis, pas de proches
:d)
dépression ultra-sévère qui détruit la personnalité et les souvenirs + à la rue + agressions + viols + dégradation rapide de la santé etc
:d)
suicide direct perso)

c'est une décision précipité et c'était le pire choix.

:AnyaTristoune:
Oui par contre quand t'es pas bien du tout et que t'es jeune tu vois pas sur le long terme.
Les petits collégiens ou lycéens qui pensent au suicide bah ils se disent pas " oui dans 30 ans j'aurais une petite retraite
:ehehshrek:
"
Ils réagissent par exemple a un harcèlement quotidien qui leur rend la vie impossible
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 jours
Faut pas montrer cet article à @PatrickSebasti1 sinon il va faire un malaise
:chat_chokbar1:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Faut pas montrer cet article à @PatrickSebasti1 sinon il va faire un malaise
:chat_chokbar1:
C’est abusé
:decu:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Oui par contre quand t'es pas bien du tout et que t'es jeune tu vois pas sur le long terme.
Les petits collégiens ou lycéens qui pensent au suicide bah ils se disent pas " oui dans 30 ans j'aurais une petite retraite
:ehehshrek:
"
Ils réagissent par exemple a un harcèlement quotidien qui leur rend la vie impossible
:Mouais_Jesus:
Oui c'est sûr.

Quoique j'ai du mal à juger la pertinence du suicide des victimes de harcèlement.

Le harcèlement peut véritablement détruire des parties de toi et déjà à cet âge tu peux te rendre compte que tu seras handicapé toute ta vie sur les zones trop atteintes.

Ça m'est arrivé personnellement dans le cadre familial quand j'étais petite et je n'ai jamais pu complètement réparer certaines zones atteintes.

:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 jours
Putain d'AW
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Autant elle est tombé sur un mec qui joue énormément
:glurp:

Des fois y'a des femmes qui donnent une chance à un mec moche, en mode il sera plus gentil qu'un beau arrogant
Et au final le mec non seulement et laid mais c'est un connard
:nez:

Du coup tu te sens doublement trahie j'imagine
:sueur:

Enfin je spécule
Ça arrive carrément.

Mon premier mec, il y a 3 ans, au début de ma vie de femme trans.

c'était un gars de 50 ans, prolo moitié cassos France profonde, avec des chicots en moins, une cirrhose, un visage marqué et un mental complètement ravagé

(jalousie maladive, accès de colère quasi imprévisibles, et une tendance à la bagarre qui faisait qu'il me mettait plus en danger qu'il ne me protégeait quand on sortait en ville)

Pourquoi j'ai été avec un mec pareil ?
Parce que c'était le premier homme qui me regardait autrement que comme un jouet sexuel à utiliser en cachette,
et que je me suis dit que ce serait peut-être le seul.

Je lui ai donné tous les gages pour qu'il passe à autre chose, et malgré une période où il a fait des efforts, au contraire ma présence l'a empiré.

Au final, il m'a abîmée et j'ai fini par me défaire de son emprise, à l'usure, et à le quitter.

Heureusement j'avais gardé mon appart.

4 mois plus tard il s'est suicidé.

Un gâchis total.

il y a 3 jours
Ça arrive carrément.

Mon premier mec, il y a 3 ans, au début de ma vie de femme trans.

c'était un gars de 50 ans, prolo moitié cassos France profonde, avec des chicots en moins, une cirrhose, un visage marqué et un mental complètement ravagé

(jalousie maladive, accès de colère quasi imprévisibles, et une tendance à la bagarre qui faisait qu'il me mettait plus en danger qu'il ne me protégeait quand on sortait en ville)

Pourquoi j'ai été avec un mec pareil ?
Parce que c'était le premier homme qui me regardait autrement que comme un jouet sexuel à utiliser en cachette,
et que je me suis dit que ce serait peut-être le seul.

Je lui ai donné tous les gages pour qu'il passe à autre chose, et malgré une période où il a fait des efforts, au contraire ma présence l'a empiré.

Au final, il m'a abîmée et j'ai fini par me défaire de son emprise, à l'usure, et à le quitter.

Heureusement j'avais gardé mon appart.

4 mois plus tard il s'est suicidé.

Un gâchis total.

Ça m'étonne pas.
Souvent ils sont encore pire que les gens beaux.
La BD " Les nombrils " l'illustre très bien, avec le moche toujours entrain de quémander les deux bombasses, quand y'en a une qui tombe en dépression , prends du poids et doit se tondre les cheveux a cause d'un chewing-gum, il la recroise en mode " me parle pas le thon "

Oui parceque souvent ils sont gentils au début et quand ils ont tiré leurs coup et qu'ils sont lassés, la la meuf devient chiante dans leur tête, elle a plus aucun intérêt. C'est des grosses merdes ce genre de personne.
En fait ils détestent la personne autant qu'ils aiment baiser la personne ...
C'est du pure love hate mais par intérêt. C'est un peu : je profite de toi mais en plus je vais te briser parceque tu m'énerves. Y'a cette volonté de morceller l'autre pour se sentir vivant j'ai l'impression
il y a 3 jours
putain le forum est remplis de fils de pute, on s'étonne pourquoi ils sont puceau
Image
il y a 3 jours
putain le forum est remplis de fils de pute, on s'étonne pourquoi ils sont puceau
Ça reflète un peu la France non?
J'ai souvent entendu des trucs irl genre :

- et l'autre pute la elle en peux plus avec son sourire, faut la remettre à sa place !!!
:screamer_vieille:

:ahi:

J'ai l'impression qu'il faut surtout pas être épanoui
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Ça m'étonne pas.
Souvent ils sont encore pire que les gens beaux.
La BD " Les nombrils " l'illustre très bien, avec le moche toujours entrain de quémander les deux bombasses, quand y'en a une qui tombe en dépression , prends du poids et doit se tondre les cheveux a cause d'un chewing-gum, il la recroise en mode " me parle pas le thon "

Oui parceque souvent ils sont gentils au début et quand ils ont tiré leurs coup et qu'ils sont lassés, la la meuf devient chiante dans leur tête, elle a plus aucun intérêt. C'est des grosses merdes ce genre de personne.
En fait ils détestent la personne autant qu'ils aiment baiser la personne ...
C'est du pure love hate mais par intérêt. C'est un peu : je profite de toi mais en plus je vais te briser parceque tu m'énerves. Y'a cette volonté de morceller l'autre pour se sentir vivant j'ai l'impression
Oui ce sont des personnalités toxiques pour les autres (et souvent pour eux-mêmes).

A fuir sans hésiter.

Même si t'as le syndrome de l'infirmière, faut se dire que ces gens-là sont encore mieux tout seul et que faire don de sa personne ne va qu'inflammer leur psychose, que ça détruit plus que ça ne guérit.

il y a 3 jours
Oui ce sont des personnalités toxiques pour les autres (et souvent pour eux-mêmes).

A fuir sans hésiter.

Même si t'as le syndrome de l'infirmière, faut se dire que ces gens-là sont encore mieux tout seul et que faire don de sa personne ne va qu'inflammer leur psychose, que ça détruit plus que ça ne guérit.

Oui ils prennent les signes de gentillesse et de pardon pour des affronts ou de l'arrogance, ils ont l'impression d'être nargués parceque leur logiciel comprends pas qu'on puisse être bon de manière désintéressé.

Il faut les dégommer ces gens là...
:enrico_pleurs:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Ça reflète un peu la France non?
J'ai souvent entendu des trucs irl genre :

- et l'autre pute la elle en peux plus avec son sourire, faut la remettre à sa place !!!
:screamer_vieille:

J'ai l'impression qu'il faut surtout pas être épanoui
Les français sont une sale race oui
Image
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Oui ils prennent les signes de gentillesse et de pardon pour des affronts ou de l'arrogance, ils ont l'impression d'être nargués parceque leur logiciel comprends pas qu'on puisse être bon de manière désintéressé.

C’est exactement ça.
:omg_:

Personnellement j’ai rien contre le fait d’isoler ce genre de personnalités du reste de la société.

il y a 3 jours
C’est juste impossible de cohabiter.
Ne pas hésiter à bien diffuser leur réputation à ces gens là

:Limitebatte:
il y a 3 jours
Putain d'AW
Ce forum
:risitas2_jawline:

A quoi ça sert d'avoir de l'attention si t'es morte le débile ?
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j

Ça j'ai jamais compris non plus...

Bon après, une femme trop gentille, je me méfie
:sueur2:

Il y a des caractères ou les gens sont méfiants sans être con non plus.
GIF
il y a 3 jours
c romantique
:Chanane_timide:
il y a 3 jours