Ce sujet a été résolu
OldOnche
3j
32 ans et pas d'enfants
Faut pas chercher plus loin
Faut pas chercher plus loin
il y a 3 jours
Tu respectes pas la victime ?
Non toi, elle a pris une décision aussi importante et toi tu contestes son choix et crache sur le sens de cet acte
il y a 3 jours
Non toi, elle a pris une décision aussi importante et toi tu contestes son choix et crache sur le sens de cet acte
Mais n'importe quoi
Tu sais pas lire
Pas à un seul moment je l'ai critiqué
Tu sais pas lire
il y a 3 jours
Non la faut vraiment arrêter avec ça par contre
Si elle avait des enfants, elle aurait encore eu la volonté de vivre
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
Si elle avait des enfants, elle aurait encore eu la volonté de vivre
Pas forcément. Y'a des conasses des fois qui se suicident en essayant d'emporter leurs enfants avec elles
il y a 3 jours
Pas forcément. Y'a des conasses des fois qui se suicident en essayant d'emporter leurs enfants avec elles
Ouais mais là c'est un cas de type Magalax (et pas forcément dans l'apparence physique)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
Mais n'importe quoi
Tu sais pas lire
Tu sais pas lire
Si puisque tu ne prends pas le sens de son acte pour argent comptant alors qu'elle a payé de sa vie
il y a 3 jours
Si puisque tu ne prends pas le sens de son acte pour argent comptant alors qu'elle a payé de sa vie
il y a 3 jours
Je critique le mec qui l'a quitté, actually.
Tu as contesté son suicide, c'est un irrespect total
il y a 3 jours
Tu as contesté son suicide, c'est un irrespect total
Non a aucun moment.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
il y a 3 jours
Tout le monde devrait se suicider s'il lui arrive ça afin que les gens qui trompent ou rompent (les deux formes d'infidélité dans le couple, qui sont du même niveau d'ailleurs) réalisent la gravité innommable, sans limite et indépassable de leur acte
il y a 3 jours
On dirait tf6 que tu arrêtes de "travailler" l'été et que là à la fin tu reprends tes topics actu
il y a 3 jours
ELeclerc
3j
On dirait tf6 que tu arrêtes de "travailler" l'été et que là à la fin tu reprends tes topics actu
il y a 3 jours
Bkz1
3j
Bordel elle aurait pu avoir 50 mecs à ses pieds

Bordel le type devait être un gros chad pour avoir autant déstabilisée cette 8/10
il y a 3 jours
Bordel le type devait être un gros chad pour avoir autant déstabilisée cette 8/10
Pas forcément.
Au lycée je connaissais une bgette gentille qui sortait avec un gros chouffin. C'était un tarax et il la mettait mal toutes les 3 semaines on la récupérait à la petite cuillère
Au lycée je connaissais une bgette gentille qui sortait avec un gros chouffin. C'était un tarax et il la mettait mal toutes les 3 semaines on la récupérait à la petite cuillère
il y a 3 jours
Ne jamais prendre ce genre de décisions à chaud.
C'est une décision qui doit être décantée pendant des mois, voire quelques années, avant de passer à l'acte,
C'est du gâchis.
A moins d'être en détresse totale sur tous les fronts à la fois, et qu'attendre entrainerait l'avilissement de toute sa personne
(exemple : rupture + perte de logement + perte d'emploi sans indemnités ni allocations + pas d'amis, pas de proches
dépression ultra-sévère qui détruit la personnalité et les souvenirs + à la rue + agressions + viols + dégradation rapide de la santé etc
suicide direct perso)
c'est une décision précipité et c'était le pire choix.
C'est une décision qui doit être décantée pendant des mois, voire quelques années, avant de passer à l'acte,
C'est du gâchis.
A moins d'être en détresse totale sur tous les fronts à la fois, et qu'attendre entrainerait l'avilissement de toute sa personne
(exemple : rupture + perte de logement + perte d'emploi sans indemnités ni allocations + pas d'amis, pas de proches

c'est une décision précipité et c'était le pire choix.
il y a 3 jours