InscriptionConnexion
Tu fais ça avec ta femme ?
:echecs:
il y a 4 jours
J'ai vu des femmes aller avec d'autres hommes car ça cliquait mieux avec eux. Laissant leur mari sur le carreau
:Quintero3D:

Et quand je dis sur le carreau c'est divorce et cie pour aller avec l'autre
Choent
:bras:
, j'ai pas trop vu le cas du mec qui panique parce que bobonne se fait mieux baiser ailleurs
il y a 4 jours
Et ce sans filtre ou langue de bois. Du moment que l'ambiance reste bienveillante.
:oui:

Je ne cherche à convertir ou convaincre personne.
:ok:

Pour les autres : gneugneugneu dégénéré, gneugneugneu cuck, gneugneugneu MST. Je connais la musique à force merci
Mais du coup, t'as déjà eu des mst ?
il y a 4 jours
T'as sorti le secondaire pour t'auto defendre
:navrant:
T'es bouré ?
:selection_naturelle:

Je suis belge catho tradi. absolument pas ma cam ce genre de pratique de dégénérés en quette de sens dans la vie. Go messe + go fonder une famille, tu verras, tu seras combler de bonheur et tu n'auras plus besoin de ce genre de bêtises.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 jours
Croire en dieu et pratiquer une forme de sexualité, quelle qu'elle soit, sont deux choses complètements distinctes de notre point de vue.

Avant les religions monothéistes actuelles, le sexe était vu différemment. Il y avait des prostituées religieuses dans certains temples romains pour les pélérins qui accomplissaient leurs offrandes, chez les grecs c'était un grand honneur une fois l'adolescence atteinte de partir en promenade avec un ancien de la cité pour qu'il te baise, etc.

Je n'irai pas davantage sur le sujet glissant de la religion, mais tout ça pour dire qu'on vit très bien ainsi.
Je vois. Merci d'avoir pris la peine d'illustrer un peu ta vision des choses.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 jours
Tu fais ça avec ta femme ?
:echecs:
À moins qu'il soit une femme, il a dit ne faire que les soirées couples
:Ellie_carte:
il y a 4 jours
Mais du coup, t'as déjà eu des mst ?
Jamais, les gens font d'ailleurs bien plus attention dans ce milieu qu'ailleurs.
:non:
il y a 4 jours
T'es bouré ?
:selection_naturelle:

Je suis belge catho tradi. absolument pas ma cam ce genre de pratique de dégénérés en quette de sens dans la vie. Go messe + go fonder une famille, tu verras, tu seras combler de bonheur et tu n'auras plus besoin de ce genre de bêtises.
:inconnu_chasseur:
J'ai déjà fondé une famille et sans avoir besoin de ton ami imaginaire pour savoir comment me torcher
il y a 4 jours
J'ai vu des femmes aller avec d'autres hommes car ça cliquait mieux avec eux. Laissant leur mari sur le carreau

Et quand je dis sur le carreau c'est divorce et cie pour aller avec l'autre
Pas étonnant.

Mais je pense même pas qu'il y ait besoin d'en arriver là pour déjà perdre quelque chose de précieux voire fondamental.

:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 jours
Ton meilleur souvenir en club ?

Ton pire souvenir ?

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a 4 jours
J'ai déjà fondé une famille et sans avoir besoin de ton ami imaginaire pour savoir comment me torcher
:Zinzin_tape:
Belgo-chasseur.
il y a 4 jours
Jamais, les gens font d'ailleurs bien plus attention dans ce milieu qu'ailleurs.
Nonobstant (et cette fois j'arrête de te troll) gaffe avec les chlamydiae, hpv et cie qui se choppent même avec capote. C'est pas la mort mais le jour où tu veux des gosses tu paie la note
il y a 4 jours
Le sexe oral en club c'est only capote du coup ?
:Petit_Batard:
il y a 4 jours
Faudrait savoir, du coup c'est mal que j'ai ma ptite famille ?
il y a 4 jours
Le sexe oral en club c'est only capote du coup ?
:Petit_Batard:
:delawarde:
non
il y a 4 jours
Je respecte ton choix bien que je me sentirai sale de faire ce genre de chose, j'aurai aussi trop peur de choper une mst
Une meuf qui tourne ça me dégoute
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 jours
Faudrait savoir, du coup c'est mal que j'ai ma ptite famille ?
C'est mal d'être zinzin du sexe
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
il y a 4 jours
Nonobstant (et cette fois j'arrête de te troll) gaffe avec les chlamydiae, hpv et cie qui se choppent même avec capote. C'est pas la mort mais le jour où tu veux des gosses tu paie la note
Wtf, je crois que je vais rester puceau
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 jours
D'ailleurs une fois j'ai vu une conasse elle voulait absolument du no capote, une 3/10 (et yen a quand même eu des pour y aller
:delawarde:
)
Elle s'est embrouillée avec un couple de N quand elle a voulu retirer la capote du mec, un grand moment
:bras:
il y a 4 jours
Ton meilleur souvenir en club ?

Ton pire souvenir ?

:jesus_rigole:
Lors de mes premières fois là-bas, j'étais célib et naïf, une milf avait fait de moi sa proie. Entre la discussion pleine de tension et ce qui a suivi, c'était cool.
:bave:

Le pire ben je dirai qu'une fois que tu viens en couple, y'a toujours de gros relous parmi les mecs seuls qui forcent à mort. Obligé d'aller voir la sécu du club parfois. C'est pour ça qu'on fait plus que des soirées couples/femmes.
:oui:
il y a 4 jours